tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuo
Nightblade
Nightblade
Matsuo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:31

Un sombre déchirement dans la lumière, comme un éclair de noirceur dans un monde de cristal, la véritable apparence de l'ordre est visible à Isatar,prison de la ville cachée de yusari...

Sous l'ombre des murs d'ébènes décorés de façon lugubre , et dans l'ambiance sonore des cris des prisonniers torturés,deux silhouettes se démarquèrent petit a petit,marchant à pas sonores, masqués par des capes et des capuchons de couleurs noires,laissant entrevoir des cheveux d'une couleur flamboyante pour le premier, et l'inverse pour le second, a leur vue, le personnel pénitencier s'inclina...


Johnson avait froid, très froid , il avait passé la journée a chercher la perle rare parmi les détraqués, les malades mentaux et les imbéciles dont il avait la garde. Le directeur de la prison la plus sécurisée et la plus mal fréquentée de ce monde avait le front ruisselant de sueur et la voix tremblante quand il annonça:

-Messires nightblades, j'ai trouvé l'homme qu'il vous faut suivez moi...


-Suivant le petit homme tremblant a travers les sombres coursives de ce labyrinthe d'ébène, les deux hommes arrivèrent bientôt en vue du quartier le plus dangereux de la prison


Dernière édition par Matsuo le Lun 17 Aoû - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rovern
Humain sans pouvoir particulier
Rovern


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:33

Des bruits de pas nouveaux .. Différents .. Gracieux .. A la fois assurance et puissance
Depuis 6 ans , il avait écouté et différencié chaque bruits de pas au point de savoir qui allait où.
Il put identifier le vieux Johnson et un garde mais ne reconnu pas l'autre Personne qui approchait.
Rovern se leva , de son corps frêle et fragile , et se déplaca dans la pénombre. Il s'approcha de la porte et dégagea les nombreux cheveux qui gênaient sa vision pour observer en dehors de ca cellule.
Il fut vite déçu par la présence du garde qui rendait impossible la vue et retourna se blottir dans son coin. Il trébucha sur un des nombreux bandeaux qui recouvraient son corps. Il resta par terre , n'ayant plus la force de se relever quand il n'avait pas mangé depuis 2 jours.

Le petit groupe fut encore quelques pas et Rovern put clairement entendre que les pas était formulés par le nombre de deux personnes.
Toutes les personnes s'arrêtêrent devant sa cellule comme il l'espérait.
Le chuintement de la lourde porte blindée laissa place a un jet de lumière qui lui transperça les yeux.

* Je mit ma main devant mon visage pour couvrir mes yeux envahis par la lumière *

Johnson , dans lequel on pouvait lire un regard de dégout , se mit a parler au nouveaux arrivants:

« Vous vouliez une recrue pour votre armée ? Et bin la voilà .. Vous pouvez la prendre , il m'a déjà tué 2 personnes ici .. J'en veux plus .. Il est a vous messieurs. »

Une des deux personnes , la plus gradée surement , demanda à nous laisser seuls avec moi.
La porte massivement blindée se referma violemment , laissant Rovern seul avec les deux inconnus..
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:47

Dieenn qui était avec son mentor Matsuo le suivait même si il allait dans une prison il marchait légèrement derrière lui quand il arriverait devant le directeur de la prison, Dieenn l'observa et le suivit après qu'il eu parler.

ils arrivèrent devant une cellule qui contenait un seul prisonnier mais qui d'après le directeur était dangereux quand ils furent rentrés dans la cellule le directeur s'en alla en refermant la porte .

"dangereux!! on dirait qu'il le nourrisse pas a voir son état."

Dieenn regarda Rovern sans le voir complètement du fait que la pièce était à peine éclairé, Dieenn regarda Matsuo pour savoir ce qu'il allait décider.

"Matsuo on fait quoi ?? il m'a l'air faible pour tenir longtemps en dehors de cette prison."

si il est vraiment dangereux, il voudra certainement tester ses capacités, j'espère qu'il me laissera faire ça me permettra de lui montrer que je sais me battre normalement aussi.

Dieenn étant jeune et aussi impatient, il est habillé de noir et sa coupe de cheveux bien que faite des longues mèches de couleur violet dans le noir on pouvaitt voir le reflet de ses deux yeux violet qui regardent en direction de Rovern, il se tenait droit mais à force de rester dans cette position il se déplaça et s'adossa contre un mur.


Dernière édition par Dieenn le Mar 18 Aoû - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo
Nightblade
Nightblade
Matsuo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:59

Le nightblade nommé Matsuo révéla son visage, celui d'un homme d'apparence très jeune avec une chevelure longue flamboyante,sous son manteau noir, il portait une cape blanche.A sa vue rovern frémit, il avait quelque chose de... dérangeant comme une sauvagerie et une puissance refoulée, endormie par une maitrise parfaite de soi, cet homme faisait froid dans le dos...
d'une voix calme et sage, celui-ci parla a son coéquipier

-Calme toi dieenn, nous ne sommes pas la pour sa...

puis il s'adressa au captif

-prisonnier, nous avons une offre a te proposer,nous avons besoin d'homme de ta valeur pour le combat, tu seras nourri, payé et pour le moment blanchi de toute action que tu pourra faire, qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rovern
Humain sans pouvoir particulier
Rovern


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:15

Rovern , recula , intimidé par l'aura que dégageaient ces deux être.

Sortir .. De cet endroit ? ..

"Vous.. Avez besoin .. De moi ? Pour quelle Raison ? Qu'ai-je de si spécial ?
J'ai tué ma famille et massacré des gens pendant environ huit mois ..
Et vous voulez de moi sur le front ?"

*Je fixa ces deux personne , elles dégageaient quelque chose d'étrange .. Un sentiment de puissance .. Ils me faisaient presque peur ..*
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

Dieenn qui était toujours adossé contre le mur regardait Rovern, il semblait indiffèrent à ce qu'il venait d'entendre.

un tueur de famille et un massacreur ... si il vient avec nous il risque de faire pire mais il pourra se battre contre des démons ou autres pour nous

"si nous somme là c'est que nous avons besoin d'hommes avec de l'expérience pour combattre et on nous a dit que tu étais cette personne, bien sur il y en a d'autre mais nous sommes plus particulièrement intéressés par ton cas"

Dieenn alla à coté de Matsuo et attendit à coté tout en continuant de regarder Rovern

"bien sur la décision finale reviens à Matsuo mais prend conscience que ce que tu as fait n'apparaitra plus nul part, tu seras comme lavé de ton passé"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo
Nightblade
Nightblade
Matsuo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:04

Un soupçon de peur.. oui cet homme a peur, de nous deux et de mon offre, mais je sent beaucoup d'avidité en lui, un cas intéressant...

-les temps sont sombres prisonnier, les forces sont plus nombreuses et plus expérimentée que nous, nous cherchons des combattants expérimentés pour servir l'ordre en tant qu'auxiliaire des mages de nos rangs, ton profil est intéressant, et en tant que membre de l'ordre tu récupérera partiellement ta liberté et tu profitera de certain avantages...

...mais ne t'avise pas de désobéir


poussée par une force sombre et démoniaque, l'aura autour de mastuo grandit de façon surprenante, comme pour montrer ce qui pouvait arriver dans certains cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rovern
Humain sans pouvoir particulier
Rovern


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:25

Rovern se leva , fit face à la terrifiante personne qui déployait son aura, comme pour dire que son petit tour ne lui faisait pas peur.

Les mages qui m'ont enfermés avaient une aura bien plus forte que la tienne...

"Vous voulez me rendre partiellement la liberté ?.. Pour .. Tuer des gens ?..Non"

*je le fixa droit dans les yeux pour montrer mon courage.*

"J'ai assez tué de gens , c'est fini , je suis un monstre qui ne vous sera d'aucune aide , je mourrai , et ca vaudra mieux pour tout le monde .."


Dernière édition par Rovern le Mar 18 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:10

Dieenn commença a lever la main et a tendre le bras dans la direction de Rovern un faible lueur apparut au creux de sa main.

"je te conseil de fait attention à ce que tu dit et à comment tu réagis devant Matsuo, vu ta réaction tu le sous estime comme moi."

je devrais pas faire ca mais bon l'intimider ne sera que bon pour lui.

Dieenn reste dans cette position, une légère aura violette l'entoura et sur son torse une sorte de talisman ressemblant a un pentacle accroché à des chaine brilla, l'aura resta autour de Dieenn, elle montrait une puissante énergie retenue prisonnière.

"Si tu veux mourir on pourrait le faire à la place de l'exécuteur de la prison."

je devrais pas me laisser aller comme ça il me l'a toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo
Nightblade
Nightblade
Matsuo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:40

Devant se sursaut de fierté du prisonnier Matsuo était content, ils étaient tombés sur la bonne personne .

il est fier et hargneux,mais il y a autre chose que je ressent a présent,de la peine,du remord et de la tristesse ,il ressemble à un lion blessé .


-tu regrette ta vie maudite hein ? Tu aurais envie d'être comme tout le monde, je me trompe ?
Ce n'est pas en fuyant que l'on répare ses erreurs...


...ca te fait quoi si je te dit que je comprend ce que tu ressent ? Dans un mois tu partira en assassin, moi je te donne une chance de vivre et de réparer tes erreurs, de faire une croix sur ton passé de tueur et sur tes origines maudites, je te parle de tout recommencer a zéro .Après si tu a peur, tu peux attendre la mort dans ta cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Rovern
Humain sans pouvoir particulier
Rovern


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:50

*je me recroquevilla dans son coin*

Pourrais-je encore supporté du sang sur mes mains ? Tuer est-il encore un choix où un amusement pour moi ?
Puis-je mouvoir mes actes face au monde qui m'entoure sans blesser quelqu'un ? En serait-je vraiment capable ?


Rovern sombra dans ses pensées quelques instants , puis se releva ..

"J'accepte .. a une seule condition : Si je dois me battre , ce sera sur les frontières de la plaine des souffles.
C'est le seul endroit dans lequel je me suis sentit a l'aise. Si vous voulez quelqu'un d'effectif , vous devrez me placer la haut."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:03

Dieenn baissa mon bras et regarda Rovern, j'étais surpris de sa réponse mais au moins on l'avait recruté, l'aura de dieenn disparu progressivement.

"une chose ne sous-estime pas Matsuo ,en venant ici, on savait que on aurait pas vraiment besoin de montrer tous nos talent alors fait attention maintenant"

Dieenn se retourna et se dirigea vers la sortie de la cellule tout en attendant une réponse

"c'est une bonne chose, mais j'aurai une question pour toi depuis quand n'a tu pas mangé ou vu la lumière du soleil ?"

*il lui faudrait des force pour tenir plus longtemps et surtout pour être vraiment utile sur les plaines*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo
Nightblade
Nightblade
Matsuo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:29

-peut importe la date de ton dernier repas prisonnier, tu est désormais un agent de l'ordre, tu aura tout le soutien logistique demandé,lève toi et marche dans la lumière vers ta nouvelle vie...

c'est ainsi, dans l'ombre la plus totale, dans l'abysse le plus profond que l'espoir naquit, l'espoir d'une vie sans remord pour une personne, une vie de redemption pour finalement mourir libre...

Quittant la prison puante a la tète d'un groupe de nouveaux agents, les nighblades le savaient, les combats allaient commencer bientôt...

Au nom de la sainte croisade,les hérétiques seront condamné a disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Empty
MessageSujet: Re: [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire   [Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test RP]Rovern,matsuo, et dieenn: Une recrue non volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieenn
» Dieenn
» Dieenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser