tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Spawn The Hellspawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

présentation de Spawn The Hellspawn Empty
MessageSujet: présentation de Spawn The Hellspawn   présentation de Spawn The Hellspawn Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:44

votre personnage:Spawn The Hellspawn

nom: ???
prénom: ???
age: ???
sexe: masculin
alignement : NightBlade noir

pouvoirs:manipulateur et créateur de feu

armes: il possède des chaines autour de son bras , puis son armure de piques sur chaque bras et jambes et une grosse épée lourde

caractéristiques: 2m10 et 99KG , la peau noire , les yeux vert , très musclé , pas de cheveux et il porte un masque noir et blanc

histoire:C'est un Humain qui a subit une expérience dans l'ordre pour être le réceptacle du démons élémentaire du feu Kasaiah . Plus les jours passèrent plus le démons commença à prendre possession du corps , son corps changea à vue d'œil de jour en jour . Puis l'ordre, vu ce qu'il se passait avec Spawn, alors ils décidèrent de l'enfermer en prison avant une catastrophe . Spawn entendit le conseil derrière un mur , puis il décida de s'exiler dans une ville lointaine , à la recherche de puissance .
Spawn en plein voyage eut une sensation bizarre avec son corps , son corps ne répondit plus puis une voix sortit de sa bouche mais une voix autre que la sienne .
" Me voila ! enfin réussi à sortir, ma puissance n'est plus celle que j'avais "
Puis le démons Kasiah avait prit par d'une partie du contrôle du corps. Alors Spawn réagi .
" Tu es dans mon corps alors c'est moi le maitre tu dois m'écouter, ce corps m'appartient "
Alors Kasiaih se mit a rire . Le corps commença à prendre feu .
"Mais qu'es ce que , arrête je brule! aaaaah!"
Le corps été recouvert de feu .Spawn s'arrêta de paniquer .
"...je ne suis pas mort...ce démon contrôle le feu...ses pouvoirs sont les miens...nous partageons le même corps...je suis...je suis un Nightblade noir...quel est ton nom ?"
" Kasiaih un des 5 démons élémentaire , je contrôle le feu , je suis dans ton corps car tu as servi d'expérience pour que j'y soit , mais c'est pas toi qui va m'arrêter dans mon combat contre les anges ."
A ce jour Spawn décida d'allier ses forces aux pouvoir du démons pour combattre , il devint un Nightblade noir.


Dernière édition par Spawn The Hellspawn le Lun 17 Aoû - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Spawn The Hellspawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser