tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ultime étincelle de l'éternel brasier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

L'ultime étincelle de l'éternel brasier Empty
MessageSujet: L'ultime étincelle de l'éternel brasier   L'ultime étincelle de l'éternel brasier Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:31

Maison...Enfin...Du moins, il s'en approchait. Dans des moments de détresse pareil, un endroit familier devient le seul refuge pour panser les blessures physiques et psychiques. Refuge d'une enfance brisée, mais refuge quand même, Shinji, blessé doublement par le Shishi sonson de son propre frère et par la lance de celui qui devait être un allié, cherchait à rentrer chez lui, dans le seul foyer qu'il ne reconnaisse comme tel. Un lieu saint, emplis de souvenir, bons comme mauvais, heureux comme désastreux. Mais maintenant, l'elfe blanc- comme on se plaisait à l'appeler- ne se sentait plus vraiment seul et démuni comme avant. C'était arrivé un peu tard, mais il avait enfin prit conscience qu'il devait arrêter de se laisser faire et qu'il devait affermir ses positions.
Shinji avançait donc vers cette maison. C'est dans ces environs qu'il avait fait la connaissance d'un étrange personnage qui l'avait incité à quitter cet endroit où il vivait en ermite jusque là. Cette personne, c'était Fukyuu, l'étrange Hanyo-animorphe.
En repensant à lui, notre l'elfe ne put s'empêcher d'éprouver quelques remords. Alors que ce jeune homme n'avait cessé de tenter de l'aider et de lui 'remonter le moral', Shinji, lui, ne lui avait jamais témoigné une quelconque reconnaissance. Plongé dans ces ténèbres informes où il se complaisait, il avait repoussé cette main tendue et amicale, pensant que quelque part, ce n'était pas lui que ce demi-démon devait aider, qu'il ne lui méritait pas.
Mais tout cela, c'est du passé et maintenant, un avenir plus radieux mais malheureusement bien bref s'ouvrait devant lui. Maintenant que le voile sombre et abject que drapait cette journée s'était levé, Shinji pouvait profiter de ces quelques instants de tranquillité avant de se faire rattraper par un présent glacial et bien réel.
Car maintenant qu'Aisiah était le maitre de son propre corps, il n'en avait plus le contrôle. Plus rien ni personne ne voulait se mettre sur la route de cet ange, qui finalement ne cherchait qu'à faire ce qu'on lui avait enseigné jadis: la réincarnation.
Heureusement, pour le moment, Aisiah, épuisé par son combat contre Hikari, n'était pas vraiment en mesure de s'exprimer pleinement et ne le serait sans doute pas pendant quelques jours...Du moins, si personne ne venait le sortir de sa douce torpeur.
Était-ce à cause ça que Shinji avait de plus en plus de mal à maitriser son pouvoir glacé? Il n'en savait rien mais ce qui était sûr, c'est que ces blessures, à peine scellée par la glace, recommençaient à le lancer et ne tarderaient plus à se rouvrir.



*A gauche à l'arbre mort puis...dans 100m j'y serais...Oui...la voila*



Maison, enfin...Cette fois-ci, il y était pour de bon. Cette 'demeure' n'était pas vraiment un baraquement classique ou autre mais il s'agissait en fait d'une pièce creusée dans le tronc d'un arbre millénaire. Pour rentrer, pas trop compliqué pour un elfe, vu qu'elle se trouvait a à peine 10m du sol. Pas trop compliqué pour un elfe en bonne forme, mais blessé, c'est une autre affaire. Shinji, ayant déjà eu du mal pour arriver jusque là,s'écroula au pied de l'arbre, histoire de reprendre des forces. Il se demandait où son cher grand frère avait pu partir et s'il allait s'en sortir. Sa vue commençait à se troubler et ses sens à le quitter peu à peu. Ce n'était pas bon signe surtout que sa blessure au flanc venait de rouvrir cette fois laissant s'échapper un mince filet de ce sang violacé dont il était pourvu désormais.


*Ça serait trop bête de mourir maintenant...j'ai promis à Hikari de le revoir...Je ne peux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

L'ultime étincelle de l'éternel brasier Empty
MessageSujet: Re: L'ultime étincelle de l'éternel brasier   L'ultime étincelle de l'éternel brasier Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:56

Cela faisait 3 semaines, 3 semaines que Fukyuu avait quitté Asahi et Shinji, ou plutôt Aisiah, pour se diriger vers Canaan, le lieu où ils étaient censés se retrouver 4 semaines plus tard. Durant ces 3 semaines ou Fukyuu s'était dirigeait vers Canaan, la seule chose qu'il fit, c'est s'entrainer. S'entraîner encore et encore afin de maîtriser ses pouvoirs et pouvoir enfin atteindre son but ...

L'air était froid, très froid... Cela faisait un peu plus de 2 heures que Fukyuu volait. Il avait quitté Canaan après avoir sentit une aura qu'il connaissait bien, tellement encrée en lui depuis que cette personne avait manqué de le tuer qu'il pouvait, faiblement mais ça suffisait, la sentir à une distance raisonnable lorsqu'elle était fortement sollicitée: l'aura d'Aisiah. Soudain, alors qu'il scrutait attentivement les environs de la forêt d'Oriadith, Fukyuu aperçut de loin un être qu'il conaissait bien et qu'il ne pensat pas revoir un jour -du moins pas dans cette forme-là... : Shinji! L'elfe venait de s'écrouler au pied d'un arbre sur lequel, quand on y prêtait attention, était perchée une sorte de maison taillée dedans.


SHINJI!

Hurla Fukyuu en descendant en piqué pour atterrir juste devant l'elfe. Dès qu'il le vit de plus près Fukyuu remarqua tout de suite des choses chez son ami, pour le moins inquiétantes pour certaines,étranges pour d'autres.
Premièrement, Shinji était grièvement blessé, avait les cheveux couverts de sang et les vêtement en lambeaux.
Deuxièmement, son sang était... VIOLET!!!! Et il avait un étrange signe sur le front, Fukyuu en fût choqué et en déduit que c'était fort probablement à cause de l'influence d'Aisiah.
Troisièmement, ses blessures qui étaient recouverts de glace s'étaient rouvertes et Shinji pissait son sang violet...Ses blessures étaient une énorme entaille sur son torse, causée apparemment par un katana et une blessure sur le côté, causé apparemment par une lance.

*Il faut que je fasse quelque chose, mon entraînement n'aura pas était vain... Mais d'abord, faire fondre le restant de glace. Il faut que je modère bien la puissance de mes flammes*

Fukyuu se concentra et ferma les yeux... 2ou 3 secondes passèrent et in rouvrit soudainement les yeux en tendant ses mains vers Shinji. Des flammes sortirent se ses mains et vinrent tout juste faire fondre le restant de glace sur les blessures de Shinji.

*Et maintenant....*

Une plume apparut dans chaque mains de Fukyuu. La plume brillait et était d'un rouge très clair et ardent, une grande puissance magique s'en dégageait.

J'aime pas utiliser mes plumes mais la situation m'y oblige.
Dit Fukyuu en ricanant. Plumes du phœnix: Guérison!

Et fukyuu lança ses plumes vers Shinji , le soignant de ses blessures.

Bonsoir, toujours à te mettre dans des situation pas possibles toi hein ?


Dit Fukyuu sur un ton plaisantant tout en hissant Shinji sur ses épaules.


Bon,je te hisse jusque là-haut et tu m'expliques ce qui t'es arrivé d'accord ?

Et fukyuu prit de l'appui et fit sortir des flammes de ses talons pour rejoindre d'un bond le seuil de la maison de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

L'ultime étincelle de l'éternel brasier Empty
MessageSujet: Re: L'ultime étincelle de l'éternel brasier   L'ultime étincelle de l'éternel brasier Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:52

Combien de temps Shinji était-il resté au pied de cet arbre avant de revoir cet ancien camarade? une ou deux minutes tout au plus. Pourtant, ce laps de temps lui avait paru affreusement long. L'état de semi-détresse dans lequel il se trouvait lui rappelait amèrement ce jour, dans la forêt de Damlasca, où il avait cédé volontairement son corps à cet ange. Avec le recul, Shinji se disait que cela n'avait pas été une très bonne idée finalement. Aisiah était...diamétralement opposé à l'idée même de ce qu'est un ange. Il est intolérant, fourbe et manipulateur en combat. Pourtant...cet ange que l'on ne pouvait que trouver détestable avait quelque chose qui le rachetait...un peu. Il était de ses personnes que l'on dit 'brisée', sans grand espoir, sans grand avenir...Il marche juste tout droit se heurtant à la vie, tentant de ne rien ressentir...en vain.
Depuis qu'ils avaient échangé leur place, l'elfe avait eu tout le loisir d'observer à sa guise Aisiah, que ce soit son passé-dans une certaine mesure- et son présent. Il le comprenait...sans pour autant l'excuser.
Shinji fut arraché à ses pensées quand il entendit le hurlement d'une personne qu'il ne pensait pas revoir en de pareille circonstance.Fukyuu, tout de plume vêtu, atterri à coté de lui et, l'air paniqué, s'occupa de lui.
L'elfe, tout d'abord surprit et toujours un peu dans les vapes, avança une main vers le visage de son ami en murmurant un petit 'Fukyuu?'.
Celui-ci ne resta pas stoïque. Il se concentra un temps avant de faire jaillir des flammes de ses mains pour faire fondre la glace qui l'empêchait d'accéder au blessure de son ami.
Devant ce feu ardent, le réceptacle d'Aisiah ne put s'empêcher d'avoir horriblement peur. Non pas qu'il n'avait pas confiance en le hanyo mais il venait de se découvrir une nouvelle peur: celle des flammes.
Depuis que l'ange des glaces avait refermer son emprise sur sa vie, qu'il s'était insinué plus en lui, Shinji avait récupéré les craintes primaires de l'élément de la glace.
Malgré ça, il ne se débattit pas, trop affaibli pour le faire, mais une crainte profonde avait marqué son visage blanchâtre. La glace disparut, ses blessures se retrouvèrent à l'air libre. Fukyuu fit apparaitre deux étranges plumes rougeâtres dans ses mains avant de les déposer sur l'abdomen de l'elfe.
Elles disparurent de suite, comme absorbées par le corps. Shinji sentit ses blessures se refermer et ses forces revenir petit à petit.
Il battit des paupières plusieurs fois, recouvrant une vue normale et se redressa sur ses avants-bras.



"Bonsoir, toujours à te mettre dans des situation pas possibles toi hein ?"lui dit alors Fukyuu


"Je ne te le fait pas dire..."soupira-t-il, las.



L'elfe se redressa complètement et finit par se mettre debout lentement. Encore trop chancelant à son goût, le hanyo le hissa sur ses épaules avant de l'emmener en haut, dans la maison dans l'arbre, tout en exigeant quelques explications, bien sûr.
Arrivé au seuil de cette maison, il le reposa à terre. Ce logement, comme la plupart des logis elfique, était dépourvus de porte. L'intérieur était simple, sombre et quelque peu poussiéreux. Il y avait en tout et pour tout deux lits-dont un n'avait servis qu'à accueillir Hikari il y a longtemps-, une table avec deux chaises, une commode et un miroir. Rien de très luxueux donc mais c'était bien suffisant.
Shinji entra le premier et invita son ami à en faire de même. Il se traina jusqu'à la table, maintenant toujours son flanc droit de sa main, et s'assit sur la chaise la plus proche.



"Désolé...Je n'ai à t'offrir pour m'avoir sauvé...Mais il est vrai que tu n'es pas là pour une visite de courtoisie...Je t'en prie assied toi."


Le moment n'était plus vraiment aux formules de politesse mais aux explications. Dès que le demi-démon fut disposé à l'écouter, il commença son récit. Shinji n'omit rien, pour une fois et commença par le moment où ils étaient arrivé à Canaan. Il lui raconta en détail la rencontre avec Kogan, l'invokeur qui en voulait à mort à Hikari, la quête dans la montagne avec Asahi, le combat contre le géant de cristal avant d'enchainer sur le plus gros morceau: le combat d'Aisiah contre son cher grand frère: Hikari.
Ainsi l'ange des glaces s'était épuisé face à cet elfe possédé et avait dû laissé sa place à Shinji...Ce dernier qui du par la suite conclure 'un pacte'-dont l'elfe ignorait même l'existence- pour pouvoir sauver son frère d'une mort certaine. Il termina son histoire par l'irruption de Kogan dans la clairière du village...Kogan et sa fameuse lance... L'elfe blanc du s'interposer entre elle et Hikari, d'où sa blessure au flanc.
Arrivé à la fin de son récit, Shinji s'excusa et se leva pour se diriger vers sa commode, plus ou moins péniblement-ses blessures n'étant pas totalement guéries-. Il en sorti une tunique légère d'un vert plutôt sombre. Il retira la blanche, celle maculée de sang, laissant voir par la même occasion les deux profondes cicatrices au niveau de ses omoplates, là où naissait ses ailes, et enfila l'autre. Il se sentait encore un peu gêné d'être en présence de cet homme qu'il avait un peu abandonné sans lui donner d'explication. Pourtant, il ne savait pas vraiment comment engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

L'ultime étincelle de l'éternel brasier Empty
MessageSujet: Re: L'ultime étincelle de l'éternel brasier   L'ultime étincelle de l'éternel brasier Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:13

Shinji avait invité Fukyuu à entrer dans la maison elfique. Le lieu était dépourvu de porte, fait que Fukyuu regretta étant donné la froideur de l'extérieur, et était très simple. Par contre il n'y avait pas grande luminosité , la pièce était assez poussiéreuse, sûrement car elle a été laissée un certain temps non entretenue et comme il n'y a pas de porte... Fukyuu remarqua qu'il y avait 2 lits, il en d"duit que l'un appartenait à Shinji et l'autre à son démoniaque de frère: Hikari.

"Désolé...Je n'ai à t'offrir pour m'avoir sauvé...Mais il est vrai que tu n'es pas là pour une visite de courtoisie...Je t'en prie assied toi."

Fukyuu s'assit donc. Shinji lui raconta ensuite tout, de son arrivée à Canaan jusque le combat contre Hikari en passant§ par la rencontre avec Kogan, l'invokeur qui lui avait infligé la blessure de lance.


Et bien, t'as du en endurer des choses...

Shinji partit alors se changer et Fukyuu remarqua les 2 cicatrices prés des omoplates de Shinji, cicatrices qui indiquait que ses ailes étaient sorties. Fukyuu imagina facilement la douleur qu'a du éprouver Shinji étant donné qu'il a vécu la même par le passé, la première foi qu'il s'est transformé en phœnix, même si il ne s'en souviens plus très bien. Fukyuu eu de la peine pour Shinji en voyant toute ses blessures et après avoir écouté son récit. Il s'était mis dans beaucoup de situations difficiles, avait risqué sa ville lors de périlleux combats alors que Fukyuu qu'est-ce qu'il avait fait lui? S'entraîner dans un but égoïste et n'a presque jamais mis sa vie en danger durant ces 3 semaines.... Il se sentait pathétique. Fukyuu remarqua ensuite que Shinji paraissait gêné vis à vis de lui. Fukyuu ne comprit pas immédiatement pourquoi, puis il se souvint que l'elfe l'avait abandonné à une auberge il n'y a pas si longtemps en compagnie de Claire et de Seikyo. Fukyuu engagea donc la conversation.

Tu n'as pas à t'en vouloir de m'avoir "abandonné" la dernière foi, tu avais tes raisons, et je ne t'en veux donc pas.

Fukyuu rajouta ensuite en plaisantant

Le plus dur ça a été de survire seul face à l'entrainement de Claire
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

L'ultime étincelle de l'éternel brasier Empty
MessageSujet: Re: L'ultime étincelle de l'éternel brasier   L'ultime étincelle de l'éternel brasier Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:56

Shinji continua sa séance d'habillage en troquant son pantalon blanc-et malheureusement lui aussi maculé de cet étrange sang violet- par un autre, noir cette fois-ci. Puis, il farfouilla dans les autres tiroirs, semblant chercher quelque chose, avant des les refermer et de se poster devant le miroir. Ce n'était pas vraiment son style de faire attention à son look mais là...la situation devenait critique. Après tout, il n'avait pas le pouvoir-comme Aisiah- de changer de vêtement ou d'apparence d'un claquement de doigt. De plus, ainsi, il avait une excuse pour esquiver le regard de l'animorphe.
Si l'elfe blanc s'était juré de ne plus se morfondre, de ne plus se complaindre dans son impuissance, il ne pouvait empêcher ses vieux démons de venir le tourmenter. Depuis ce jour où il s'était enfuit sans un mot-pour la deuxième fois, vu que lors de la première Fukyuu l'a rattrapé et bien exposer son point de vue-, il se disait qu'il aurait dû au moins en parler avec son seul et unique ami. Le passé étant le passé, il ne pouvait pas le changer...tout comme il ne pouvait pas se débarrasser de cette gêne.
Face à ce miroir, Shinji pu se regarder à loisir. Autant dire qu'il n'avait pas très bonne mine. Un peu comme si il venait de passer 2 nuits blanche. Il reporta ensuite son attention sur son front où désormais trônait le signe d'Aisiah. Il passa sa main dessus, avec le maigre espoir qu'il puisse effacer, en vain. Le voila marquer comme une bête- comme diraient les humains- et condamner à ne plus avoir de vie normale. Même si une vie comme celle-là, il n'en voulait plus. Après tout, plus rien ne le retenait dans ces bois et une vie d'aventure s'offrait à lui...Du moins, pour le peu de temps qui lui restait à l'air libre.
Une fois cette 'inspection' terminée, il sortit un élastique-qu'il avait trouvé dans sa commode-de sa poche. Il noua ses long cheveux blanc en une haute queue de cheval. Au moins, ils ne l'embêteraient dans à peu près toute ses actions quotidienne.
Ce 'changement de look' marquait une renaissance, un changement d'attitude. Après tout, on se sent toujours un peu mieux quand on sait que l'on a pas massacré tout un village sans raison.
Fukyuu, ayant remarqué son léger mal être, décida le premier de crever l'abcès sans pour autant oublier de plaisanter, comme à son habitude. Shinji se retourna et émit un petit rire avant de répondre, plus sérieusement.




"Non, j'ai été égoïste...comme d'habitude. Et regarde le résultat, Aisiah a tenté de te tuer et moi je ne suis plus maitre de rien."


L'elfe avait dit ça en montrant l'étrange signe d'Aisiah qu'il portait sur le front, tel un stigmate: une lune couchée enserrant une sphère. Le tout étant transpercer par une ligne verticale divisant le dessin en deux partie égale.Puis, il partit se rassoir près de son ami. Il continua la conversation mais changea de sujet.


"Tiens, comment va cette chère Claire? J'espère bien qu'elle ne va pas se mettre à me chasser.plaisanta-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

L'ultime étincelle de l'éternel brasier Empty
MessageSujet: Re: L'ultime étincelle de l'éternel brasier   L'ultime étincelle de l'éternel brasier Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:11

On pouvait dire que les elfes en mettait du temps pour se changer! A moins que ce ne fut le cas que d'un seul... Après un long moment devant le miroir, Shinji avait changé de style de vêtement et de coupe de cheveux. Nouveau look est-il significatif de renaissance, de nouveau départ pour l'elfe? Il avait ensuite répondu à la question du hanyo.

"Non, j'ai été égoïste...comme d'habitude. Et regarde le résultat, Aisiah a tenté de te tuer et moi je ne suis plus maitre de rien."

Fukyuu avait pu mieux voir le signe frontal de son ami, ce symbole était parfaitement symétrique et assez... étrange.

"Ne t'en fais pas pour ça, ce n'était pas toi qui a failli me faire du mal mais une autre personne... Ce n'est pas ta faute..."

Le relooké s'assit ensuite devant le demi-démon.

"Tiens, comment va cette chère Claire? J'espère bien qu'elle ne va pas se mettre à me chasser Lança l'elfe au cheveux blancs avec un large sourire.

"Ah ça... Rien n'est moins sûr avec elle... Je pense qu'elle ne te reprendra vraiment en chasse que quand Aisiah aura complétement effacé ton contrôle sur ce corps... D'ailleurs
, ajouta l'élémentaire de feu, soudain pris d'une légère angoisse, ça me fait penser que j'ai laissé Seikyo et Claire en plan la dernière foi, je me demande si il ne m'en veulent pas trop et ne vont pas me prendre en chasse moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

L'ultime étincelle de l'éternel brasier Empty
MessageSujet: Re: L'ultime étincelle de l'éternel brasier   L'ultime étincelle de l'éternel brasier Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:44

Shinji adorait le temps qu'il passait avec on ami. Ce qui était devenu rare ces dernier temps, à vrai dire. 'Merci Aisiah...' se disait-t-il ironiquement en songeant à cela. L'elfe ne comprenait-ou ne savait- toujours pas ce qui poussait cet étrange ange à haïr ainsi Fukyuu. Après tout, celui-ci n'avait jamais rien tenté...d'intentionnel-dirons nous-envers lui et cela même s'il était un demi-démon. Pire encore, plus cet hanyo tentait de se rapprocher d'Aisiah de la façon la plus aimable possible, plus celui-ci le repoussait avec violence.
A l'écoute de la réflexion de son ami, Shinji demanda à changer de sujet, prétextant ne plus vouloir parler de cela. L'animorphe venait de le mettre face à la suite plus que probable des évènements: sa disparition pure et simple. L'elfe n'y avait pas vraiment pensé ou plutôt avait évité de penser à cela. Aurait-il le temps de voir son frère revenir de son exil volontaire? Pourra-t-il avoir une dernière aventure avec son ami? Ces souhaits silencieux, moi-même je ne sais s'ils se réaliseront. Tant d'incertitudes pour une personne de son âge...Au lieu de se soucier si il sera toujours vivant demain, il devrait songer à des choses de son âge..Mais ces sujets son pour des personnes normales, pas pour des elfes possédés consumés par une rage qui devrait leur être inconnue.
Ayant évité le sujet qui fâche, Shinji se mit à parler à son ami de toute les choses qui lui passèrent par la têtes, des sujets banaux,des impressions qu'il avait eu dans le monde des humains...Bref une discussion normale sans grand rapport avec ces anges qui décidément lui pourrissaient la vie depuis un bon moment. Après tout, depuis le début, il était le plus concerné par cette histoire mais n'avait aucun mot à dire...Il devait juste la fermer et se laisser faire par les autres. Mais c'était fini tout ça. Fini de se faire bercer par les douces paroles d'Asahi, fini de se faire manipuler l'existence par Hikari-même s'il ne pouvait pas le blâmer pour ça- et surtout, fini de subir les assauts d'un certain ange des glaces jamais de bonne humeur.
En parlant de lui, même inconscient, il continuait à lui compliquer la vie. Shinji, alors qu'il parlait tranquillement, fut prit d'une immense envie...d'arracher la tête de son ami. Bien qu'il la réprimait, elle se traduisait par un drôle de mouvement conditionner de sa main droite. Elle s'ouvrait et se fermait, comme parcourue de spasme, comme si elle cherchait à agripper quelque chose, comme un cou par exemple.
L'elfe plaqua sa main sous la table, espérant d'une part que Fukyuu ne remarque rien et pestant d'autre part contre Aisiah.

La nuit avançait et Shinji commerçait à tomber de sommeil. Il faut dire que commencer à discuter de tout et n'importe quoi au milieu de nuit n'était pas vraiment la plus brillante idée qu'il ait eu. Ainsi, il proposa à son ami.



"Je sais pas pour toi, mais moi je tombe littéralement de sommeil...Je t'invite pour cette nuit, tu n'as qu'à t'installer dans le lit d'Hikari"


Conscient de l'état limite des deux lits de cette pièces, l'elfe entreprit de changer les draps, histoire que ça fasse moins...poussiéreux. Il alla une nouvelle fois dans sa commode pour sortir deux parures de lits et de changer les anciennes.
Il souhaita une bonne nuit à l'animorphe avant de plonger dans son lit et dans un profond sommeil.


__________________________


Le lendemain, à l'aube,après une nuit assez agitée, Shinji se réveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce qui lui faisait montrer les larmes aux yeux rien qu'en y songeant. Il s'était vu déchiqueter le cadavre de son ami dans un accès de rage et de colère.
Il regarda en direction de Fukyuu...il dormait encore, pas étonnant, lui ne devait pas souvent faire ce genre d'atroce cauchemar provenant d'on ne sait où. L'elfe, n'osant plus essayer de se rendormir, se leva et sortit, histoire de prendre l'air. Une douleur lancinante faisant son apparition dans son ventre, il leva sa tunique, histoire de voir si ses blessures ne s'étaient pas réouverte. Aucune entaille apparente, pas plus que du sang...Juste deux marque étranges en forme de...plume. Une réaction de rejet? Paniquant légèrement, Shinji prit la décision de s'éloigner un peu de son ami, histoire de voir s'il pouvait reprendre le controle de la situation...Juste le temps d'aller chercher le petit déjeuné, somme toute. Et puis...rester à côte de lui alors qu'il venait de se voir le tuer de la façon la plus abject qui soit le rendait un peu mal alaise. Maintenant qu'il allait mieux, il allait pouvoir descendre de cet arbre seul.
Comptant sur la célèbre agilité elfique qu'il avait retrouvé dans son intégralité, il descendit en prenant appuis sur les autres arbres, histoire d'amortir sa chute. Une fois au sol, il se dirigea vers son endroit favori, une source au pied de la montagne où poussaient nombres de variété de plantes. La-bas, il n'aurait aucun mal à composer son menu et pourrait tenter de reprendre en main la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'ultime étincelle de l'éternel brasier Empty
MessageSujet: Re: L'ultime étincelle de l'éternel brasier   L'ultime étincelle de l'éternel brasier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime étincelle de l'éternel brasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des elfes :: Forêt d'Oriadith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser