tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un autre manière de progresser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:09

Nouveau village, nouvelle histoire.
Et celle-ci promettait d’être intéressante.

Les trois personnages, ou plutôt les deux hommes et leur clebs, apparurent dans un nouvel éclat de glace.
Comme Michaël ne pouvait se téléporter que sur des moyennes distances, ils avaient dut faire une étape dans ce village, de nom inconnu, qu’ils pouvaient contempler de leur perchoir.
Puisqu’ils étaient sur le toit qui surplombait le petit village. Pas si petit que ça, d’ailleurs.
Et bien qu’il n’y ait que quelques secondes qu’ils étaient arrivés, ils purent voir tout de suite la différence avec le village de pêcheur : déjà, la pluie battait.
Ensuite, dans les rues, pas un seul civil. Que des guerriers, soldats, chevaliers, peut importe leur nom. Bref, des hommes entrainés au combat.
Enfin, des broutilles pour eux.


"Bon, tu vois, le but du jeu.. "

Michaël fut coupé dans son explication par une sonnerie stridente, qui venait de quelque part, sur leur droite, et qui paraissait enfler, résonnant dans tout le village.

*Hein ? Déjà ?? ‘Tain, ils ont fait de sacrés progrès depuis la dernière fois !*

Le mage tenta de poursuivre, dominant le bruit de sa puissante voix.
Mais cela ne fut pas un exercice facile, puisque bientôt, le bruit des cuirasses qui s’entrechoquent, des hommes qui courent, et des cris ordonnant des choses plus ou moins impossible vint se mêler a celui de l’alarme.
Et déjà, une première salves de flèches jaillit de nulle part, fondant droit sur eux.

*Genre.. ? En fait, z‘ont pas du retenir la leçon… --‘ *

Michaël balaya l’espace devant lui d’un revers de main, et tout se stoppa d’un coup : les flèches s’abattirent contre un mur invisible, et le bruit ne leur parvenait plus.
Michaël se retourna une bonne fois pour toute vers les deux autres. Sarion, comme à son habitude, regardait ailleurs avec indifférence. Quant au loup, il ne sut dire ce qui animait ses yeux.


"Bon, on va les laisser se préparer, sinon ça sera pas marrant.. "

Et là, Michaël remarqua pour la première fois que si lui était ‘guéri’, Sarion restait dans un sale état.
C’est sur que ces simples humains ne pourraient pas grand-chose contre lui, mais, c’était tout de même très handicapant. Michaël prit le temps de réfléchir quelques secondes.


*Mmmh… Je suis une vieille merde en sort de soin.. En même temps, j’aurais écouté ma moman, elle m’aurait ptet appris T.T Bon, voyons voir ce qu’elle m’avait dit…*

Michaël claqua des doigts, extrêmement concentré.
Pour une fois, l’éclair qui l’entoura pendant la fraction de seconde habituelle n’était pas bleu, mais vert.
Doucement, le peau de l’elfe sembla se recoudre d’elle-même, et Michaël eut un sourire enfantin.
Finalement, il n’était pas si nul. Enfin, les soins restaient très superficiels, mais Sarion serait beaucoup moins gêné.


"Bon, je disais, le but du jeu, c’est de développer des techniques qu’on ne pourrait pas tenté en vrai combat. Enfin, j’te dit ça pour te donner une idée, après tu fais ce que tu veux hein. "

*Faut que je développe de quoi buter Aisiah, en premier. Juste ça devrait être chaud. Ensuite, Dieenn, mais lui, je devrais compter a fond sur Sarion… Ca fait une bonne occasion de combattre du même coté, histoire de voir si on se synchronise bien… Et ensuite… Sarion. Il faut absolument que j’arrive à neutraliser ses poisons,.. Du moins une partie… J’espère pouvoir compter sur lui à fond, mais pour l’instant, prenons nos précautions…*

"Alors, qu’est ce que tu en penses ? "

A peine eut il finit sa phrase que quelque chose d’imprévu arriva : sa défense magique se brisa, et une nouvelle volée de flèches leur parvint. D’un bond, Michaël les évita.

*Tiens, ils ont fini de former leurs ‘mages’ eux.. Dommage pour eux… Hinhin..*

Egalement, le bruit revint, mais beaucoup moins fort. Signe qu’ils avaient finit de se mettre en place.
Le mage se retourna, faisant face aux légions, qui les attendaient de pieds fermes.

*Les pauvres, si seulement ils savaient…*

Michaël afficha un sourire des plus sadique, faisant face aux soldats. Certains paraissaient déjà terrorisés.
Il savait déjà que la tache serait facile (quoique les mages pouvaient réserver des surprises, mais il n'y comptait pas trop) mais indispensable, puisqu'il faisait d'une pierre deux coups: il tuait les poches de résistance avant qu'elle ne deviennent importantes et s'amusait, tout en s’entraînant. Le mélange parfait en somme.
Il cria, d'un voix compréhensible de tous, une tirade juste pour le plaisir de les narguer.


"Alors les enfants, prêts pour la raclée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarion
Membre
Membre
Sarion


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:49

Michaël les avait téléporté tout les trois dans un village inconnu ou il pleuvait averse et plus précisément, sur le toit de la plus haute maison. De là, on pouvait voir tout ce qui se déroulait sur un angle de 360°. Apparemment, ils avaient atterrit dans un village bien plus imposant que celui du bord de mer-paix à son âme- mais ici, nul civil ni aucune autre personne inoffensive mais des chevaliers, des soldats et des mages...bref que des être qui avaient une formation militaire et qui forcément savaient se défendre un peu.
Mais il fallait le dire, aucune de ces personnes ne serait tenir tête à ces trois-bah oui Fewyn compte aussi- machines à tuer tout ce qui bouge.
Le mage commença une phrase quand une puissante sirène retentit soudain...ils avaient déjà été repéré. Malgré ça, et la fait que tout ce beau monde en bas commençait à s'agiter, il tenta de poursuivre...en vain.

Déjà, une salve de flèche était tirée en leur direction mais Michaël prit les chose en main en érigeant une barrière magique qui les isola du monde extérieur. Puis, il reprit le cour de sa conversation...enfin de son dialogue à sens unique avec un Sarion qui regardait déjà ailleurs et un Fewyn qui se demandait de quelle façon il allait se débarrasser de la cuirasse de son garde manger.
Tout trois étaient déjà trempé par cette pluie battante et l'eau, en ruisselant, rouvrait doucement les multiples plaies de l'elfe. Si celui-ci n'y prêta pas attention, le mage, lui, s'en préoccupa.

Soudain, il se mit à se concentrer et claqua des doigts pour lancer un sort. Un éclair apparut soudain pour mieux disparaitre. Celui-ci n'était pas bleu comme d'habitude mais plutôt vert.
La peau de Sarion se mit à guérir sous l'action du sort de soin sous le regard de l'intéressé...qui s'en foutait royalement...Ce serait une gène de moins...sans plus.
Puis, Michaël reprit la parole, exposant les 'règles du jeu' à ces deux nouveaux alliés. Mais alors que l'elfe allait répondre à la question de son compagnon, la barrière de celui-ci vola en éclat et une nouvelle volée de flèche se dirigeait sur eux.
Le mage les évita d'un bond. L'elfe et son alter ego-qui sortait de son intense réflexion sur comment utiliser un ouvre boite dans son état- en firent de même.
Michaël semblait déjà dans un état second, affichant un sourire sadique qui en faisait trembler plus d'un. Il cria pour retenir l'attention de ses ennemis mais surtout pur les narguer comme il aimait le faire.



"Alors les enfants, prêts pour la raclée?"


Les soldats réagirent de tact au tact. Un bataillon d'archer armèrent leurs armes pendant d'un de mage chargeait leurs sorts et qu'un de guerrier cherchait un moyen de monter sur le toit. tout se faisait dans un ordre exemplaire malgré la surprise générale du début.
Sarion et Fewyn se mirent d'accord sur la tactique à adopter...Puisque l'elfe et l'humain devaient combattre ensemble pour trouver des parades aux attaque de Dieenn, le démon-loup, lui, s'occuperait d'un bataillon mixte qui se situait à leur opposé et qui tentait de les maintenir en sandwich.

Le manipulateur de poison passa directement aux choses sérieuses...ici, pas question de faire le mariole en balançant n'importe quoi sur ces combattants. Le signe d'Astaroth refit son apparition sur le front du 'maitre' et de l'alter ego. L'elfe ne dégaina pas son sabre...non pas cette fois-ci. Cependant, il ne pouvait pas utiliser ses poisons sous forme de gaz...il risquerait de toucher son allié, il opta alors pour ceux de forme mi poison mi acide sous forme plus ou moins liquide. Ainsi, deux serpent de cette matière apparurent sur ses avant bras, les recouvrant totalement. Autant dire que toucher à ça ne serait pas une bonne idée...Cela reviendrait à plonger son bras dans un bain d'acide sulfurique.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:48

Michaël jeta un œil circulaire sur les préparatifs : les archers préparaient une nouvelle salve, au loin on voyait les mages (facilement reconnaissables à leur grande cape, leur tête encapuchonnée et leur niveau supérieur) qui se dispersaient, surement pour les prendre en sandwich. Egalement, les soldats tentaient d’investir le batiment et le toit. Certainement qu’ils voulaient attaquer par le dessous, mais pour cela ils avaient besoin des mages. Et ils étaient encore à bonne distance, progressant difficilement parmi les troupes.
Mais, ça s’activait aussi du coté de Michaël, puisque Sarion arborait déjà le signe du démon Astaroth, de même que Fewyn évidement. D’ailleurs, il repéra le loup qui commençait déjà à se jeter sur une légion à l’opposé.


*Parfait, comme ça on pourra bien s’habituer à se battre ensemble…*

Car, il y avait une énorme différence entre combattre, l’un contre l’autre, et se battre en étant du même coté. Et s’ils ne s’habituaient pas assez vite, ce serait une grosse lacune contre Dieenn.
Sarion démarra les hostilités.
Ses bras se recouvrirent de poisons, et le mage n’aurait su dire s’il s’agissait de liquide ou de gaz. Un mélange des deux apparemment.


*Mmh, il a déjà adapté sa technique pour ne pas me blesser… A moi d’en faire autant..*

Michaël était plutôt précis dans ses sorts, sauf évidement pour la grosse magie dévastatrice, mais il y avait toujours le risque que Sarion se mette en travers de son chemin.

*Il faudrait qu’on puisse communiquer…*

Aussitôt dit, aussitôt fait. D’un claquement de doigts, Michaël établit un lien mental entre les trois personnages. Lui, il pouvait décider de ce que les autres entendraient, mais par contre, il entendrait absolument chaque pensée du loup et de l’elfe. A double tranchant.
Mais bon, cela leur permettrait d’être beaucoup plus en harmonie. Pour le reste il faudrait improviser.
Ou compter sur la chance.


"C’est partie !"

D’un bond, Michaël sauta la barrière qui entourait le toit, pour atterrir a terre en souplesse, juste entre deux soldats qui se trouvaient à peine à quelques centimètre de lui.
Le mage envoya un uppercut dans la mâchoire du premier, en diagonal, évidement, de manière à causer le plus de dégâts possible aux cervicales. La cuirasse, quand elle vint s’écraser lourdement contre le sol pavé, produisit un craquement singulier. Celui d'une colonne vertébrale qui se brise. Un de moins.
D’ailleurs, même si ce n’était que de simples humains, cela surprit Michaël qu’il casse aussi facilement. Ou peut-être que sa force avait augmenté ?
D’un coup de pied retourné, il envoya valser l’autre soldat. Celui prit cher au niveau des côtes : heureusement qu’il portait une lourde armure. Ce soldat eu plus de chance que l’autre puisqu’il fut rattrapé par ses frères d’armes avant qu’un énorme pic de glace jaillissant du sol ne vienne l’embrocher.
Michaël observa les autres soldats, qui gardaient une distance respectable de quelques mètres, certainement par peur.


*Alors tu te ramènes ? J’te rappelle qu’il faut qu’on combatte ensemble !*

Michaël attendit que Sarion daigne bouger son cul et entrer dans la bataille, car il tenait à avoir une parfaite cohésion avec l’elfe. D’ailleurs, ils étaient là pour ça, non ?

*Bon alors, t’as quoi a proposer ?*


[HRPG : Les pensées que tu entends, j’les mets en couleur =D]
Revenir en haut Aller en bas
Sarion
Membre
Membre
Sarion


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:01

Sarion avait lancé sa 'nouvelle' technique. Enfin, nouvelle, pas vraiment...mais il ne l'avait pas utiliser dans son combat contre le mage tout simplement car cela ne lui ai pas venu à l'esprit, rien de plus.
A vrai dire, il était déjà bien habitué à combattre en groupe de par son expérience dans l'Ordre et il ne lui faudrait sans doute que quelques minutes pour s'habituer à son nouveau partenaire. Mais qu'en était-il de celui-ci? Avait-il la même expérience du combat en groupe? Rien n'était moins sûr vu que ce Michaël passait pour le moment pour un solitaire. Mais il avait des techniques très intéressante...et très utile aussi.
Ainsi, après que l'humain ait exécuté un de ces éternels claquements de doigt, l'elfe et Fewyn sentirent que quelque chose pénétrait dans cette espace qui n'appartenait qu'à eux deux, le lien magique qui lie le 'maitre' et l'alter ego...Cet espace silencieux et personnel...Ce mage l'avait violé et souillé de sa noire présence...mais sans doute ne se doutait-il pas de ce qu'il venait de faire et puis, cela partait d'une 'bonne' intention...plus ou moins.
Nos deux compères, au début un peu déboussolé, durent s'habituer à cette troisième présence en espérant que ce geste ne soit pas définitif...Jamais au grand jamais quelqu'un ou quelque chose n'était venu les 'déranger' dans leur monde secret, loin de la folie du monde.
Ce que je vous raconte peut vous paraitre démesuré sans doute...Mais je ne vous mens pas en vous disant ceci, soyez en sûr.
Ainsi magiquement lié, Michaël pouvait donc écouter leurs pensées à tout les deux...bien qu'elle fusse rare chez le manipulateur de poison...
Ce dernier observait l'humain avec intérêt surtout quand celui ci sauta directement sur les ennemis, bien qu'en sur-nombre, les attaquant-au début- uniquement à main nues!
Il enchainait uppercut, coup de pied retourné,...chaque coup faisait mal et brisait des os dans un craquement sourd et peu ragoutant.
Puis, un énorme pic de glace sortit du sol embrochant par la même un des soldats déjà blessé par l'impressionnante technique de corps à corps de l'humain.
Tous reculèrent et Michaël profita de cette accalmie passagère pour adresser un message silencieux à ses alliés.

Cela résonnait dans la tête de nos deux compères comme...comme une vois d'outre tombe qui leur agressait le cerveau...Mais ils ne le montraient pas...ils ne le pensaient pas...Rien e sortaient de leurs esprits vides...Ça devait être perturbant...comme quand on parle à un mur et que nos paroles rebondit pour former un écho...une solitude pesante. Mais...n'était-ce pas ça, justement, l'essence de l'indifférence?
Sarion sortit de sa torpeur. Il était absorbé par les mouvements de son 'allié'...non pas par passion...ou pare qu'il était impressionné...loin de là. Il enregistrait ces mouvements qu'une grande pureté et assimilait la technique du mage, histoire d'en faire sienne.
L'indifférence n'était pas étrangère à cette drôle de capacité. Le détachement le plus total permet de se concentrer sur une chose à la fois, de bien tout décomposer pour tout assimiler. Voila comment un simple elfe de 15ans à peine avait pu être dans la faction combattant de l'Ordre. Tout simplement...
Le manipulateur de poison ne réagit pas à ces paroles, il agit. Il projeta le serpent d'acide de son bras droit sur le premier humain qui avait eut le malheur de poser le regard sur lui. A la vitesse de l'éclair, les crocs du cruel animal empoisonné se refermèrent sur sa proie-un guerrier en lourde armure- qui émit un cri déchirant.

Déjà, le liquide funeste faisait fondre son armure lui occasionnant quantité de brûlure et la mâchoire de l'animal lui broyait la cage thoracique, encore...toujours plus à chaque respiration de la proie.
L'elfe, le visage totalement impassible, ferma son poing, signant l'arrêt de mort de sa victime qui mourut dans une pluie acide de sang.
Le manipulateur de poison sauta du toit pour atterrir à coté de son allié. Le 'serpent' se rétracta et sembla se délecter de tout ce sang versé comme s'il avait un début de conscience propre.




*Ça te va comme ça?*



Revenons en au loup, à Fewyn. Celui-ci, après s'être remis de cette 'incursion' du mage partit à l'opposé de son 'maitre'...il savait qu'il pouvait arrêter de s'en faire pour lui. Son compagnon était entré dans un état second s'approchant de la démence et serait sans pitié...Il était dans un état loin, bien loin de son état d'esprit contre Michaël puisqu'il avait été un peu...à ouest dans ce combat.
Enfin...Astaroth avait d'autre chat à fouetter et sans aucun préparation au préalable, il se jeta sur la bataillon qu'il s'était désigné lui-même. L'attaque fut foudroyante et faucha un de ces pauvre mage à la gorge. Pourtant, il s'était juste contenté de foncé sur lui et de lui brise la mâchoire d'un coup de croc.
L'avantage quand on a 4 quatre pattes, c'est qu'on va forcement plus vite qu'avec deux.
Le cadavre s'effondra...les autres humains reculèrent un peu...le combat risquait d'être divertissant au point de vue culinaire...sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:30

Michaël observa le serpent qui se détachait lentement du bras de l’elfe, alors tout semblait se figer autour d’eux : aucun soldats n’attaquaient et il régnait un grand silence. Chacun savait au fond de lui que ces serpents représentaient une douleur atroce.
Michaël observait le déroulement de la technique : le serpent avait fondu sur le premier soldat à sa portée et l’attaquait avec virulence. D’ailleurs, le soldat en grande souffrance criait sa mère et ne tarda pas à s’effondrer. Mais le mage préférait regarder l’expression de Sarion. Ou plutôt, l’inexpression.
Totalement impassible.
Et quand le mage reporta son attention, il vit le soldat gisait à terre, déjà à l’agonie. Sarion ne fit pas plus durer la torture et ne tarda pas à l’achever, dans un éclat de sang, avant de le rejoindre.


*Mmmh, on dirait qu’il passe direct aux choses sérieuses… Ptet en faire autant alors ?*

*Ça te va comme ça?*

*Ouais, ça gère. Tant que tu la maitrise ta bestiole, c’est parfait…*


En effet, l’éventualité de se faire bouffer par un serpent de poison ne lui plaisait pas particulièrement.
Mais il avait confiance en l’elfe (enfin, autant qu’on peut avoir confiance en un allié vieux de quelques minutes), et décida d’attaquer à son tour.
Les soldats étant dispersés partout autour d’eux, l’attaque en sandwich n’était pas réellement possible. Il réfléchit rapidement. Le but étant de combattre ensemble contre Dieenn, et que contre lui, il utiliserait ses techniques fortes, il était peut-être bon de les tester ici, histoire de voir comment Sarion se comporterait une fois celle-ci lancé.


*Bon tu te souviens de ma dernière technique contre toi ? Le Hyokenseiso. Je vais l’utiliser, comme ça tu pourras t’habituer à te battre avec, et moi ça m’entrainera pour ne pas te toucher… Comme les cibles sont faibles, on devrait pouvoir se débrouiller…*

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Le mage lança sa technique, et un grand cône de glace ne tarda pas à jaillir du solde, entourant une énorme partie des soldats présents ici. Cependant, contrairement à ce qu’il pensait, il n’engloba pas le loup. Au moins, il pourrait casser la croute en paix. Et comme lors de son combat contre Sarion, Michaël disparut dans la glace. Et son reflet ne tarda pas à apparaître dans tous les recoins. Comme il pouvait se déplacer à sa guise dans l’enceinte de sa technique, il en profita pour analyser ce qui se trouvait dans l’arène, ou le froid commençait à dessiner les halos de respiration.
Dans cet univers bleuté, son univers bleuté, le mage dénombra une 100aine de soldats (ou plus, il ne savait pas exactement), un bâtiment, certainement une caserne, et deux mages.


*Comme gère plus ou moins la glace du cône, si je t’ai a l’œil, je devrait me débrouiller pour que les éclats ne t’atteignent pas..*

*En principe…*

*Enfin, de toutes manières j’aurais toujours un œil sur toi, pour que j’apprenne la plupart de tes techniques… Essaye de faire de même,… même si tu me vois pas.. Amuse toi bien…*


Cette dernière phrase fut accompagnée d’un sourire sadique qui s’afficha sur toutes les bouches des Michaël présents dans ‘la pièce’.
Il décida de s’amuser lui aussi, et même s’il avait bien épuisé son énergie magique, il avait encore de quoi faire. Enfin, il faudrait tout de même qu’il récupère avant d’enchainer sur un combat sérieux.
Michaël claqua des doigts, tandis que ses clones se chargeaient d’insulter allégrement l’ennemie, la seule chose qu’ils pouvaient faire indépendamment de l’original. Et comme par magie, quelques énormes pics de glace vinrent tomber sur les pauvres soldats qui commençaient à stresser sérieusement. Deux se firent embrocher, produisant une pluie de sang et des cris conséquents. Les autres eurent plus de chance.


*Naaan ça va pas… Il les connaît déjà ces techniques basiques.. Il en faut qu’il ne connaisse pas..*

Un peu à court d’idée, Michaël fit l’inventaire de ses techniques, un poil plus puissantes.
Il opta pour une encore assez basique, mais que Sarion ne connaissait pas :


"Muhyogeten"

L’attaque visait un groupe de quelques soldats. Une dizaine, peut-être moins.
Et lentement, sans qu’ils s’en rendent compte, leurs pieds commençairent à se recouvrir d’une fine pellicule de glace. Enfin, en apparence, puisqu’en réalité, c’était un peu plus compliqué que ça.. En réalité, ils étaient en train de geler sur place, et c’était autre chose qu’une fine pellicule de glace..
Quand le premier en prit conscience, il y eut des cris, mais Michaël ne s’en rendu qu’a peine compte.
Comme par peur de contagion, les autres soldats s’éloignèrent, courant presque, du groupe de condamné, qui se resserrait, se sachant déjà comme mort. Un cible de choix en fait.

A partir de ce moment, les yeux de Michaël changèrent imperceptiblement de teinte, fonçant à peine. Mais cela signifiait beaucoup..
Alors que les soldats étaient quasiment congelés, il sembla sortir d’un pan de glace, juste a quelque mètres des déjà morts, et fonça sur eux. Un grand coup de masse les fit voler en éclat, alors que le mage avait déjà regagné son cher cône. Car l’intérêt des deux techniques étaient bien là : l’une le protéger (enfin, sauf dans les quelques courts instants ou il en sortait, mais il ne le faisait que pour attaquer au corps à corps, et donc quand son énergie était basse. Soit en dernier recourt, soit car son adversaire était faible.) et l’autre geler l’ennemie, qui n’avait plus qu’a finir en morceaux de glace.
Complètement effarés, les survivants contemplèrent les bris de glace, ou subsistait encore une trace du visage, ou d’un bras, de leurs anciens compagnons. L’un semblait même encore bouger…

Mais il ne fallait pas non plus se fier de trop à cette technique, car si ici elle avait permis de toucher quelques personnes, dès que le niveau magique de l’adversaire augmentait, elle agissait beaucoup moins, des fois ne permettant que de toucher un bras, ou une main. Et puis si jamais Michaël ou Sarion ne parvenait pas à détruire la partie touchée assez rapidement, la glace s’effriterait lentement jusqu'à fondre complètement…

*Bon.. A toi maintenant… !*
Revenir en haut Aller en bas
Sarion
Membre
Membre
Sarion


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:38

Après la démonstration de force de l'elfe, ce fut au tour de Michaël de montrer ce qu'il savait faire. Ainsi, il opta pour la technique qu'il avait déjà utiliser contre Sarion...Le Hyokenseiso. Le cône glace refit son apparition mais cette fois-ci, sa surface était bien plus étendue et englobait même une caserne entière! 2tait pris dans cette technique le manipulateur de poison, son nouvel allié et une bonne centaine d'opposants-quasiment tout les opposants en fait-. Fewyn n'était pas comprit dans le lot puisqu'il s'occupait de son 'petit garde manger personnel'-du moins, c'est ce qu'il a affirmé-.
Cette fois-ci encore, le mage disparut pour mieux réapparaitre sur chaque parois de glace. Les pauvres guerriers-et les deux mages- étaient totalement déboussoler face à deux-enfin, trois- monstres pareil! Mais, que leur avaient-ils fait pour se retrouver dans cette funeste situation?! Pourquoi les attaquaient-ils? Bien sûr, au fond d'eux même, ces fiers soldats avaient déjà la réponse...Par pure plaisir sadique, rien de plus. Ils n'étaient pourtant que trois dont un frêle elfe d'Oriadith et son alter ego et un jeune humain à la taille imposante. Eux qui avaient déjà mater de nombreux groupes de rebelles, ils se faisaient malmener par deux gamins et un chien, n'ayons pas peur de le dire. Jamais ils ne s'étaient retrouvé en pareille situation et ne savaient pas quoi faire, à par attendre la mort bien tranquillement bien sûr...
Michaël décrocha un sourire sadique...La suite promettait d'être intéressante et elle le fut! D'un claquement de doigt, tout les clones se mirent à crier des insultes pour les provoquer, mais aussi pour détourner l'attention des opposants, puisque soudain, sans crier gare, deux pauvres victimes se firent embrocher par de nouveaux pics de glace.
Les soldats, déjà bien déboussolés, n'en étaient pas au bout de leur surprise. Le mage sadique enchaina sur une technique que l'elfe ne connaissait pas. Son allié l'énonça, mais cela ne l'avança pas plus que ça. Sarion se mit alors à observer ce qui allait se passer, dans l'espoir de percer le secret de cette technique.
D'après ce qu'il avait comprit, une dizaine de soldats fut touché par cette attaque et commencèrent à geler littéralement sur place dans un brouhaha général. Bientôt déjà, leurs cris de condamner cessèrent et l'on put contempler une dizaine de statue de glace incroyablement réaliste. Peut-être que Michaël était un artiste dans l'âme...
Enfin, rien n'était moins sûr dans la mesure ou il sortit de son 'cocon protecteur' pour exploser ses magnifiques œuvres à grands coups de massue. Un artiste auto destructeur sans doute...
Il sortit, pour mieux re rentrer bien sûr...Cette techniques en devenait effrayant pour ceux qui la subissaient. Non seulement elle les emprisonnait mais en plus, ils n'avaient aucun moyen d'en sortir et rester de parfaites cibles pour deux machines à tuer.

S'ils ne pouvaient pas toucher le mage, peut-être auraient-ils plus de chance avec l'elfe? S'ils arrivaient à la capturer, peut-être que l'autre sadique les laisseraient partir...Comme quoi, l'espoir fait vivre.
Tous les soldats se retournèrent donc vers leurs deuxième ennemis, le jeune freak aux bras empoissonné et au visage plus qu'impassible. Au vue de son jeune age, sans doute espérait-il que ce soit plus facile.
Alors pour la première fois depuis le début, les guerriers s'organisèrent. Une quinzaine se mirent d'accord pour attaquer ensemble ce qu'ils qualifiaient de 'jeune elfe facile à maitriser'.
C'était une pure folie de se jeter tous comme ça d'un seul bloc sur Sarion...juste une folie de vivre, un espoir mince sans réel fondement comme tout espoir. Presque imperceptiblement, le manipulateur de poison se mit à sourire...c'était désormais à lui de faire ses preuves.
Aussi rapidement que lui permettait sa petite taille, il 'disparut'. Mais ce n'était qu'un effet d'optique au vue de sa vitesse qui était un atout majeure chez lui, ne l'oublions pas. Ils se retrouva au milieu de la quinzaine d'hommes et sauta sur le premier venu pour la placer sa paume sur la bouche,histoire de lui faire avaler son serpent d'acide. Le pauvre n'eut même pas le temps de crier. Un de moins...
Les autres guerriers, sous le coup de la surprise, ne surent quoi faire...s'attaquer à celui-là n'avait pas été une bonne idée et ils s'en rendaient compte seulement maintenant.
La première victime s'effondra au sol. l'elfe, couché dessus, récupéra son 'sulfurique' animal. Il était bien entendus totalement encercler par ces braves hommes en armures et c'était là qu'il voulait en venir. D'un geste de bras, les serpents crachèrent de l'acide sur les yeux des pauvres condamnés. Le spectacle n'était pas beau à voir...une quinzaine d'hommes roulant par terre et criant à s'arracher la gorge.
Sarion, loin de s'en repentir, continua son ballet mortel, achevant dans un joyeux bain de sang ces humains malchanceux. le reste des combattant avait perdu tout espoir d'en sortir indemne de ce piège à rat...Ils ne leurs restaient plus qu'à choisir leur façon de mourir...entre le peste et le choléra.




*Ils sont en papier mâchés ces soldats...s'en est presque ennuyant*



Un petit tour du coté de Fewyn s'impose désormais. Celui-ci s'amusait dans la tripaille en enchainant attaque au 'corps à corps' avec quelques attaques de poison sous forme gazeuse-puisque les deux étaient enfermé dans le cône, ils ne risquaient rien...et puis il s'en fichait de toute façon.- Autant dire que ce bataillon n'était pas plus vermis que les autres piégés de la glace, loin de la...
L'ultime humiliation de l'Homme battu par la nature somme toute...Aucun n'avait encore fait le rapprochement avec les démons et tant mieux...aussi longtemps ils l'ignoraient, moins ils seraient organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:21

D’un bond, Sarion évinça un premier adversaire, utilisant encore son serpent d’acide.
Et là, les soldats semblèrent réellement réaliser l’ampleur du gouffre qui les séparait des deux combattants. Et même des trois, car s’ils ne le savaient pas encore, le bataillon resté à l’extérieur souffrait aussi de nombreuses pertes. Sarion se trouvait désormais encerclé. Certainement que les soldats avaient repris un peu espoir en voyant cela, mais ce fut de courte durée puisque plusieurs jets d’acide vinrent mettre fin à leur supplice. Et d’ailleurs le résultat fut assez mignon à voir…


*Ils sont en papier mâchés ces soldats...s'en est presque ennuyant*

*J’avoue à ce rythme là, y’en aura bientôt plus… Faut se dépêcher de montrer ce qu’on sait faire..Remarque c’est pas plus mal, comme ça on dépense toute notre énergie magique de suite et après, repos, et on est direct opérationnel pour buter des vrais combattants… *

Ceci dit, ou plutôt pensé, Michaël contempla le spectacle des larves humaines qui geignait, gisant sur le bitume et criant à s’en briser les tympans.

*Ouais en fait t’as raison, c’est la loose… Remarque, c’est vrai que ça fait mal ses poisons pourris là… Mais bon, pourraient avoir un peu de tenu…*

Michaël du à nouveau réfléchir à son attaque suivante. Bien sur, en ‘vrai’ combat, il réfléchissait jamais autant, mais comme il avait son temps et devait montrer ses meilleurs techniques, il garda les yeux dans le vague quelques minutes, concentré.

*Mmmh… je pourrais lui montrer ça… Non, trop d’énergie… Puis je le montrerai que si y’a besoin, au pire ça devrait pas changer grand-chose… Raah mais pourquoi je bug comme ça ? D’habitude elles viennent naturellement ces techniques ><*

Michaël réfléchit encore quelques secondes, et ce décida a montrer une technique qu’il n’utilisait que très peu, déjà car elle nécessitait d’être assez près de la personne pour la toucher, ensuite car elle pouvait être handicapante a vie, ou même causer la mort dans certains cas. Cependant contre des adversaires puissants, elle n’était efficace que quelques temps, ou même pouvait rater, quelques fois.
Enfin, en tous cas, toutes les conditions étant réunies pour que cette technique réussisse, il décida donc d’y avoir recours.
D’un bond, il se retrouva devant deux soldats. Et sans même qu’ils puissent réciter leurs dernières prières, Michaël plaça ses mains sur leur fronts, murmurant quelque chose d’inaudible.
Tout simplement, la technique gelait le liquide encéphalo-rachidien qui protégeait le cerveau.

Ainsi, c’est deux n’eurent pas vraiment de chance, car comme spécifié plus haut, en général la personne ne se retrouvait qu’handicapé un certain temps (troubles de l’équilibre, de la mémoire, de la parole, paralysie de certains membres…). Mais, très faible magiquement, eurent carrément tout le liquide gelé, ce qui en soit était assez rare. Et comme, une fois à l’état solide, une matière prend toujours un peu plus de place qu’a l’état liquide, Michaël comprenait aisément le hurlement de douleur commun au deux personnes, puisque leur cerveaux venaient d’être réduit en bouillie et que leur crâne implosa brusquement, répandant des choses aussi diverses que des débris de glace, de cerveau, de cartilage sur tout le mage.
Légèrement dégouté par cette mixture, le mage recula de quelques pas, tenta vainement de secouer le morceau de cheveux qui restait accroché à ses bask’.

A partir de la ce fut la panique chez les soldats, qui ne pensaient même plus à riposter : chacun partis de son coté, courant, à celui qui ferait le plus de bruits. D’ailleurs, certains furent blessés dans la débâcle.
Enfin, ils tentèrent de percer le mur de glace qui les entourait.
Peine perdue, évidemment, et cela ne fit que rajouter des personnes à la longue liste de mourants.
Michaël se retourna vers Sarion, ne prenant même plus la peine de masquer ses paroles, sachant que de toutes manières, personne ne l’écouterait.


"Voila, j’imagine que t’as compris le principe ? Mais bon, ça risque de moins bien marcher sur Dieenn.. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarion
Membre
Membre
Sarion


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:22

Debout au milieu de ce tas de chair, Sarion contemplait son œuvre. Il restait bien peu de forme humaine dans cet amas sanguinolent ressemblant plus à de la bouillie rougeâtre qu'autre chose. L'elfe s'ennuyait ferme pour le moment...et le signala bien entendu. Son 'allié' l'approuva.
De plus, aucun des autres soldats ne semblait bien intéressant. Quoiqu'il en soit, ce fut au tour de Michaël d'attaquer. Ce dernier, prit d'une intense réflexion, mis bien du temps avant choisir sa technique. Dès lors, le manipulateur de poison du 'maintenir la pression' parmi les rangs ennemis pour ne pas qu'ils reprennent de l'assurance trop rapidement en voyant l'inactivité des deux tueurs.Oh! rien de bien sorcier, juste une sorte de jeu sadique consistant à envoyer 'les serpents' comme s'il comptait attaquer et à les stopper juste devant le visage des soldats-Bien sûr...il y eut une marge d'erreur importante...mais bon-, histoire de leur faire peur.
Ainsi braqué sur l'elfe-fou, aucun soldat ne remarqua que le mage sortit de son 'mur de glace' et s'approcha par l'avant de deux soldats qui n'eurent pas le temps de s'enfuir d'ailleurs. Il saisit leurs fronts de ses mains et récita quelque chose d'inaudible.
Au début, il ne passa rien...rien de visible du moins car ces deux victimes finirent quand même par se tordre de douleur avant d'avoir le cerveau explosé...littéralement.
Leurs collègues, voyant cela, paniquèrent complètement et cherchèrent à sortir de cette prison par tout les moyens qui leur restaient. Beaucoup s'attaquèrent au mur, pensant naïvement pouvoir retrouver la liberté aussi facilement. Bien sûr, il se prirent en pleine face la fameuse ' contre attaque ' que Sarion eut le temps d'expérimenter il y a peu.
Voyant cela, le mage de glace en profita pour parler à son 'allié'. L'elfe acquiesça sans trop donner d'autre explication. A vrai dire, il ne cachait nullement son ennuis et ne voyait pas l'utilité de continuer ce massacre sans grand intérêt. Bien qu'il savait que Michaël pouvait l'entendre, il s'approcha de la parois et contacta son alter ego, histoire qu'il le sorte de là.



Hé!...Few'...Je m'ennuie à mourir, sors moi de là...


Hey! Chuis pas ton larbin! Alors t'attendras tranquillement que je termine!


Par terminer, Astaroth voulait bien sûr dire terminer son repas de roi. Ces guerriers en carton, il n'en avait fait qu'une bouchée...C'est dingue comme les être humain sont faibles face aux poisons de toutes sortes. Un pauvre et simple poison paralysant et ils sont tous par terre. Le seul soucis du loup avait été de trouver un moyen de leur enlever leurs armures qui gâchaient le goût.
Enfin...puisque son alter ego avait sollicité son aide, autant aller l'aider...la nourriture de s'envolera pas de toute façon.
Fewyn s'approcha donc du dôme. Si le briser de l'intérieur n'est pas chose aisée, percer un trou de l'extérieur ne fut pas difficile, loin de là.
L'elfe rejoignit son alter ego et contempla le carnage de ce dernier. Plus rien de vivant n'était debout et il régnait dans l'air une douce odeur empoisonnée.
Sarion allait 'ranger' ses 'armes' quand une aura magique impressionnante et écrasante fit son apparition. Loin d'être impressionné, l'elfe se tourna vers le nouvel ennemis, le regard dément. Peut-être que tout cela avait valu la peine en fait...
Le nouvel ennemis n'était pas un homme mais bel et bien une femme...plutôt jolie en plus. De long cheveux brun, noué en natte, un visage angélique avec un regard dur, un corps de rêve moulé dans un uniforme qui lui allait à ravir. Dans son dos, on pouvait voir une arme-une épée sans doute- bien plus grande qu'elle.



"C'est toi, l'auteur de ce massacre?!"demanda-t-elle, simplement.


"Hm...on peut dire ça..en partie. Pourquoi? Ça pose problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:53

Sarion venait de sortir du cône de glace grâce à l’aide du loup, mais Michaël ne lui accorda aucune attention, trop occupé à observer les soldats qui couraient vers la sortie.

*Geeeenre, ils croient que je vais pas les finir ? P’tet que Sarion se barre mais pas moi.*

Le trou fait par Sarion se reboucha juste au moment ou un soldat allait s’extirper de la prison de glace.

" Héhé, pas de chance mon gars, essaye encore… ! "

Une lueur sadique illumina ses yeux d’un rouge perçant, et ses lèvres s’étirèrent en un énième sourire..

------------------------------------

[point de vue magicienne : Sakura]

"C'est toi, l'auteur de ce massacre ?!"

"Hm...on peut dire ça.. en partie. Pourquoi? Ça pose problème?"

*Un peu ouais...*

La jeune femme contempla l’adolescent, du haut de la maturité de ses 23 ans. Dire que ce minot venait de décimer quasiment tout le village…
Elle le fixa droit dans les yeux, n’affichant qu’un vague sentiment de dégout, mais cela ne sembla pas l’inquiéter outre mesure, et elle ne tarda pas à détourner ses grands yeux verts de l’elfe, emplie d’un dégout profond. Elle avait horreur de tuer pour le plaisir. D’ailleurs, elle avait horreur de tuer tout court.
Sakura décida alors d’en savoir plus. Elle n’étais pas sur de l’info, étant arrivé il y a quelques minutes dans la ville –imaginez, le choc de voir tout ses compagnons enfermés dans une boite à glace, et elle n’avait pas mis longtemps à comprendre qu’ils étaient foutus- mais il lui semblait qu’il y avait deux assaillants.


"Comment ça en partie ? C’est toi, ou pas ? "

Elle détache clairement chaque syllabe. Peut-être qu'avec une question claire, elle aurait une réponse claire ?
D’un coup, un énorme bruit se fit entendre et elle sursauta légèrement. Un bruit sourd, auquel vinrent s’ajouter en échos les cris des malheureux qui n’allaient certainement pas tarder à mourir. D’ailleurs, ils ne mirent pas longtemps avant de s’arrêter, laissant place à un silence de mort.
Un frisson courut le long de son échine. Cette fois c’était sur, elle serait la dernière…
Mais elle ne comptait pas mourir, loin de là…
La jeune magicienne ancra de nouveau son regard dans celui de Sarion, qui n’avait pas bougé d’un iota.
D’humeur massacrante, elle décida de ne pas laisser l’affaire trainer plus longtemps :


"Et sinon ton pote il arrive quand ?"

Et, comme par magie, un pan du cône de glace cola en éclat, laissant apparaître la silhouette du deuxième personnage. Celui-ci ne tarda pas à sortir, ce qui permis a la demoiselle de le voir clairement.
Le visage illuminé d’un sourire enfantin, couvert de sang et autres débris dont elle préféra ignorer la nature.
Plus où moins 20 ans jugea-t-elle.


"Ho, mais il en reste encore une ?"

Le mage se retourna vers son compagnon. Elle ne le savait pas, mais à partir de ce moment là, le lien télépathique qui les unissait fut rompu.

"Bon, c’est mon jour de bonté j’te la laisse… Les quelques derniers restant m’on bien amusé, et j’ai repérer un resto pas loin… ‘Trouverai bien de quoi manger… Puis j’te regarderai vite fait…"

*Nan mais… Il se fout de ma gueule là ?*

Sakura allait s’interposer au départ du mage, mais celui disparut dans un éclair bleu.
Légèrement déstabilisée, elle reporta donc son attention sur le personnage restant.


"Bon, j’imagine qu’on doit se battre à partir de là ?"

Le silence pesant fut sa seule réponse. Et cela lui convenait très bien.
Très rapidement, elle attrapa son énorme épée, qu’elle tenait d’une seule main malgré l’imposante taille de l’arme. D’ailleurs elle la maniait de manière parfaitement fluide.
Elle murmura un nom de formule de sa connaissance, et entama le combat, bondissant sur l’elfe.
Elle donna un puissant coup de sa gigantesque épée. Qui d’ailleurs n’était pas qu’une simple gigantesque épée, puisque quand elle toucha l’elfe, s’approchant dangereusement des points vitaux, elle balança une décharge électrique d’un voltage énorme.
Elle enchaine sur un coup de pied retourné et un autre coup d’épée, essayant de deviner le style de l’elfe, histoire de prévoir les coups et contre-attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Sarion
Membre
Membre
Sarion


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:30

S'occupant plus de Fewyn qu'autre chose, Sarion écoutait d'une oreille ce qu'avait à lui dire cette nouvelle ennemie. Pendant un temps, ils s'étaient fixés, se détaillant l'un l'autre dans un bref espoir de peut-être déjà comprendre son adversaire.
La fille avait marqué un profond sentiment de dégoût sur son visage, dévisageant l'elfe comme s'il était une espèce de monstre sanguinaire, sans foi ni loi. De ce côté là, au moins, elle avait raison. Alors qu'elle demanda plus d'explication, l'elfe, s'étant accroupi pour se mettre à a hauteur de son alter ego, l'avait fixé, incrédule...mais sans répondre. La question, il l'avait bien comprise, mais ne voyait nulle utilité d'y répondre, tellement elle lui semblait idiote à ses yeux. Sarion avait donc reporté son attention sur Astaroth, tentant de décoller de ses poils les bouts de matière informe et d'origine humaine qui s'y étaient accrochées et pestant envers celui-ci pour s'être autant sali.
Il régnait un véritable silence de mort sur la ville. Même le vent s'osait plus souffler de la nouvelle bourgade fantôme. Juste un bémol dans ce calme parfait: la respiration de l'humaine, passablement énervée par ce massacre et par le mutisme de son adversaire.
Elle continua de le 'mitrailler' de question-bah oui, 3 en moins de 5in c'est mitrailler pour Sarion.-
La magicienne avait bien comprit que le manipulateur de poison n'était pas seul dans son entreprise et que son complice devait être dans les parages. Mais questionner l'elfe ne servait véritablement à rien puisque celui-ci, s'en foutait royalement et n'attendait qu'une seule chose: un peu d'action après cet ennuis 'mortel'.
'Le complice' en question fini par sortir de sa cachette, ayant fini son 'travail'. Michaël remarqua bien sur la nouvelle venue et la confia au bon soin de Sarion et son alter ego avant de disparaitre, lui et son 'lien mental'.
L'humaine, visiblement bavarde, continua sur sa lancée et proposa un combat. L'elfe, toujours muet mais ravis cette fois-ci, se releva pour enfin accorder de l'attention à son adversaire.
Les serpents sur ses bras n'étaient plus visible et puisque le mage de glace avait disparut, Sarion allait enfin pouvoir utiliser ses poisons sous forme de gaz...ou pas.
Il est vrai qu'il prévoyait rarement les choses même si, avec une chance incroyable, il arrivait souvent à avoir un coup d'avance sur son adversaire.
Ce fut la magicienne qui lança l'assaut la première. Dégainant son immense épée, elle bondit sur Sarion après avoir murmurer quelque chose...une formule peut-être?
Elle donna un immense coup d'épée qui se heurta sur la lame de l'elfe-qui s'était finalement décidé pour le bon vieux corps à corps...jusqu'au prochain épisode-. Mais celle ne s'arrêta pas là car l'épée de l'humain, au contact du sabre charbon, émit une violente décharge électrique. Si bien que Sarion en fut déstabilisé et vit donc pas arriver le coup de pied qui suivit...enfin, il le vit un peu tard et ne put l'esquiver totalement et du se protéger avec son bras libre.
Repoussé un peu plus loin, il reprit vite le contrôle de ses membres un peu endolori par la décharge.



"Hm...C'est dangereux ça..."


Le combat au corps à corps était à écarter avec un adversaire pareil. Il se résolut donc à abandonner sa première idée et à ranger son arme qui décidément, lui servait peu ces temps-ci. Il recommença le même manège qu'avec Michaël...Un rose noire fit son apparition dans sa main droite...une rose empoisonnée bien sûr réservant quelque surprise. Cette fois-ci, il la lança en l'air, nonchalament, et quand elle arriva à une bonne hauteur, elle explosa littéralement, libérant ses pétales empoisonnées et tranchante qui se mirent à foncer sur la magicienne. Encore une fois, Sarion prit la mauvaise habitude de tester son adversaire. Une simple coupure et l'inhibiteur de mouvement coulerait dans vos veines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre manière de progresser... Empty
MessageSujet: Re: Un autre manière de progresser...   Un autre manière de progresser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre manière de progresser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser