tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarion
Membre
Membre
Sarion


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:44

Sarion dévoila une autre part de sa personnalité à Michaël. Il commença à taquiner ouvertement son alter ego, à l'embêter pendant que l'humain s'était mis à réfléchir après avoir répondu à l'elfe. Celui-ci semblait un peu plus détendu et un peu moins 'vide'. Encore une fois, il avait totalement oublié la présence du mage. Sa capacité de faire abstraction de ce qui l'entoure était tous simplement phénoménale.
Malgré tout, il était encore loin de passer pour un être normal même s'il savait aisément passer inaperçu dans la populace.
Enfin, avec une telle attitude, il ressemblait déjà plus à un enfant.
Pour tout dire, Sarion n'était comme ça qu'avec et exclusivement avec son cher démon-loup, signe que quelque chose de profond et d'indéfinissable les liait tout les deux.
Fewyn avant répondu aux petites piques de son 'maître' avec un faux air de colère, s'amusant aussi de la situation. De vrais gamins...tout simplement.
Après ces quelques instants de répit intellectuel, Michaël apostropha l'elfe et lui fit une proposition bien alléchante.



"Dit moi.. Je dois aller à Damlasca là, tu m’accompagnes ? "


Sarion était prêt à répondre positivement, sans demander plus d'explication mais le mage continua ses explication quand même.


"Parce qu’en fait, je sais de source sur, qu’Aisiah est passé par la. Donc on remonte la piste, et on tombe sur Dieenn. Mais comme, perso, j’peux pas grand-chose contre lui, mais que toi tu as l’air de bien le connaître, tu pourrais m’en apprendre sur lui et ses techniques de combats."


"Ah bon? C'est pas ici Damlasca?"répondit-il sincèrement et simplement.


Si Fewyn avait eu des mains, il se serait sans doute frapper le front de consternation. L'elfe et lui s'était pourtant déjà rendus là-bas quelque fois...C'est vrai que Sarion avait la fâcheuse habitude de se perdre où qu'il aille...ET même à la citadelle de l'Ordre, il se perdait souvent...Mais là c'était un comble!
Comment pouvait-il confondre Damlasca, cette superbe grande ville et ce village de pêcheur paumé au milieu de rien?
Le démon-loup se contenta de soupirer longuement, sachant bien que le sermonner ne servirait à rien.



"Bah...Alors je veux bien y aller..."


Le mage reprit une fois de plus la parole, sans doute était-il aussi consterné par les paroles de son nouvel allié. L'elfe l'écouta d'une oreille mais retint quand même l'essentiel. Ainsi, en cour de route, ils allaient pouvoir s'exercer à trouver de multiple parades contre les attaques de Dieenn et en les essayant sur la population, bien sûr. La finalité de ce voyage était de retrouver Aisiah, qui était plutôt simple à pister, pour pouvoir coincé le nightblade de Balor qui devait se trouver dans les parages...
Michaël termina par une question pleine de symbolique.



"Alors, ça te dit de te venger de ce batard ?"


"Ça...c'est quand tu veux, ou tu veux...lui répondait-il en reprenant son visage fermé.


"Compte sur moi, gamin...Enfin comme on peut faire confiance à un pur démon..."dit Fewyn à son tour d'un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:01

"Ah bon? C'est pas ici Damlasca?"

*Mmmh… Ptet qu’au final, s’allier avec un abruti, c’est pas la meilleure chose que j’ai faite…*

Michaël était légèrement refroidi par la réponse de Sarion qui venait de passer pour un véritable idiot, mais comme le loup semblait tout autant consterné que lui, il laissa couler, attendant une vraie réponse, qui ne mit pas très longtemps à arriver.

"Bah...Alors je veux bien y aller..."

*Parfait ! Même si c’est pas énorme d’enthousiasme, au moins, c’est ça de pris..*

Michaël poursuivit son explication, même s’il voyait bien que l’elfe décrochait. Au moins le loup, lui, il l’écoutait.
Par contre, sa dernière question sembla éveiller l’attention de Sarion, qui lui répondit d’une voix pleine de conviction :

"Ça...c'est quand tu veux, ou tu veux... "

Fewyn ne put s’empêcher d’ajouter sa petite touche :

"Compte sur moi, gamin...Enfin comme on peut faire confiance à un pur démon..."

*T’inquiètes j’te garde à l’œil toi… Et tu peux être trèès intéressant toi, j’en suis sur…*

Michaël laissa passer un instant, jetant un dernier coup d’œil au tour de lui.
Des morceaux de glace, des corps (dont un en assez mauvais état), des maisons détruites, des nappes de poison mauve qui flottaient encore au loin, le râle des plus résistants qui finissait d’agoniser.
Et Fewyn et son maitre.
Un tableau assez sympathique en somme.


"Bon et bien,.. C’est maintenant ou jamais !"

Michaël claqua des doigts et ils disparurent dans un éclat de glace.
Enfin, ils ne disparurent pas complètement, puisque subsista un élément, nouveau, qui vint s’ajouter plus ou moins en même temps qu’ils s’échappèrent de la petite ville.
Au sol, une écriture géante, qui couvrait quelques dizaines de mètre, s’écrivait doucement. D’une couleur rouge sang (d’ailleurs, en était-ce ?) et d’une écriture enfantine. Et même, pour pousser l’affaire un peu plus loin, il y avait une petite fleur, au bout du nom du mage.
Car c’est bien Michaël qu’il y avait d’écrit.
Après tout, lui et son égo surdimensionné, ils avaient besoin de reconnaissance !

[Suite RP aux plaines]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Mer et plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser