tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TimBurtonette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim Burtonette
Membre
Membre
Tim Burtonette


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

TimBurtonette Empty
MessageSujet: TimBurtonette   TimBurtonette Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:59

Bon le nom c'était pour déconner^^ sinon
le personnage a 130 ans et c'est un elfe de glace/moi 18
Il y a longtemps, je vivais sur les contrées glacées de ce monde.Aucun ne peut y survivre à part les fous d'ici-bas.Les créatures des glaces sont mes amies et alliées.J'ai l'habitude de jouer de la flûte enchantée pour égayer le triste silence que m'offre le royaume givré(dans le sens gelé Wink
Un jour, j'ai rencontré un de ces fous que l'on nomme chercheur.En général il est interdit qu'un elfe soit aperçu par un humain et j'ai dérogé à la règle.Peu m'en importait car cet être était le plus fascinant qu'il m'était donné de rencontrer.Et je suis tombée amoureuse.Je l'ai aidé dans ses recherches et lorsque quelles furent terminées, il me proposa de le suivre sur la terre ferme.J'ai immédiatement accepté et l'ai suivit.Mais la température de cette terre est trop élevée et les années n'ont pas arrangé et je faiblissait de jour en jour. Julian, mon bien-aimé s'en voulait de m'avoir arraché à mon monde et décida de faire des recherches sous-marine pensant que l'eau, origine de la glace me serait salvatrice.Il fut pris dans une tempête, la police ne l'a jamais retrouvé.Malgré tout, tous les soirs inlassablement je joue de la flûte enchantée pour qu'un jour s'il revient, qu'il sache que je l'attend.Avec le temps, j'ai appris à contrôler l'eau également, sous tous ces formes.

Arme:lever une ramée avec les créatures des glaces(manchots,dugong,ours,etc...), contrôler l'eau et la glace,savoir contrôler n'importe qui grâce au pouvoir de l'eau(où il y a de la vie, il y a de l'eau).
remarque: de nature pacifiste, le dialogue est le premier usage, la violence le dernier recours.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

TimBurtonette Empty
MessageSujet: Re: TimBurtonette   TimBurtonette Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:38

Bienvenue sur ce forum, content de voir que tu te présentes enfin Wink

Alors effectivement j'aimerais bien avoir plus d'informations, surtout quel est le vrai prénom de ton personnage et si possible le changer, à moins évidemment qu'elle ne s'appelle vraiment Tim Burtonette =)

Et aussi, éventuellement, est-ce que ton elfe a un alignement particulier? Ou elle est simplement neutre (j'imagine que c'est le cas), s'implique-t-elle ou compte-t-elle s'impliquer dans l'affrontement entre les anges et les démons, etc...et ce s'ra tout pour ma part Very Happy
A bientôt dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

TimBurtonette Empty
MessageSujet: Re: TimBurtonette   TimBurtonette Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:38

sinon le mieux aurait était de suivre le modèle de présentation car même moi j'ai un peu de mal a m'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

TimBurtonette Empty
MessageSujet: Re: TimBurtonette   TimBurtonette Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:51

Ne vous inquiéter pas, je m'en occupe...c'est (encore) une pote à moi Very Happy qui s'essaie au forum rp pour la première fois (oui, encore...j'ai beaucoup d'ami(e)s) :X

J'allais juste créer la classe dont elle m'avait parlée et pis je lui donnerai des conseils et tout et tout.

Bref...je te conseille comme notre cher camarade Dieenn (qui fait mon job sur ce coup làXD) de suivre le modèle de présentation que tu trouveras dans:


Présentation->au dessus dans 'post-it' : modèle de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





TimBurtonette Empty
MessageSujet: Re: TimBurtonette   TimBurtonette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TimBurtonette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser