tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rp Solo] le dernier chapitre de la vie d'un démon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[Rp Solo] le dernier chapitre de la vie d'un démon... Empty
MessageSujet: [Rp Solo] le dernier chapitre de la vie d'un démon...   [Rp Solo] le dernier chapitre de la vie d'un démon... Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:15

(Je poste ce topic bien qu'ayant déjà un rp en cours avec Itami et Artemis, et ce parce que la conclusion est déjà connue par moi et Itami. Je la raconte brièvement ici mais le rp ne s'annule pas pour autant et se terminera normalement ^^ )

Hikari s'était endormi près d'une rivière à quelques kilomètres. La plaine portait de partout les traces du titanesque combat qui venait de se dérouler. De partout des rochers qui avaient surgis lors du rejet de la montagne envahissaient l'herbe et avaient écrasés les quelques arbres qui s'y trouvaient. Il manquait un énorme espace entre les montagnes car l'une d'elle avait été absorbée. Sur des kilomètres à la ronde, le terrain donnait l'impression qu'une véritable guerre s'y était déroulée...tel un mort-vivant, tenant debout grâce à une chose qui dépassait toute logique scientifique, Hikari s'était bandé entièrement le corps sauf la tête, puis était revenu à son état normal, avait un marché un peu le long de la rivière et s'était soudainement écroulé sur la rive. Là, il dormit plusieurs jours, sans que rien ne se passe. Une longue nuit pour son corps qui avait été soumis à une épreuve inimaginable contre deux mages qu'il avait fortement sous-estimé. C'étaient des cicatrices qu'il allait à coup sûr porter toute sa vie...
Cependant, au bout du 4ème jour, un horrible frisson le fit se réveiller violemment. Il se sentait vide...il venait d'avoir une sensation incroyablement désagréable, et il était envahi d'une panique qui ne voulait pas le quitter...c'est comme si une partie de son âme venait de s'envoler...il regardait partout autour de lui en suffoquant et en suant, puis il se leva brutalement malgré l'état avancé de ses blessures qui n'avaient pas entièrement guéries en 4 jours et ce malgré son incroyable rapidité de cicatrisation. Puis il comprit...il tomba à genoux et plongea sa tête dans ses mains tandis que des larmes venaient couler à flot le long de ses joues. Il se mit soudain à crier, un cri de désespoir et de colère qui résonna dans toute la plaine:


- SHINJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Il se leva, tremblotant, serrant les gardes de ses katanas. Entre deux respirations, il laissa échapper:

- Lui...non...cet ange...Aisiah...il...va payer le prix fort...

Il l'avait senti. En même temps que l'aura de son frère avait disparu, l'une autre était apparu...une qu'il connaissait bien, qu'il avait déjà ressenti dans son enfance, avant qu'Hikari ne la fasse enfermer au plus profond de Shinji grâce au sentiment de culpabilité.

- Aisiah...lui...

Les ténèbres avaient déjà repris le dessus sur l'esprit d'Hikari. Guidé par la haine, par une violence profonde aussi inextinguible que les flammes de l'Enfer, il se mit à courir en direction de la nouvelle aura.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Solo] le dernier chapitre de la vie d'un démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser