tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le repos, la mission de yumiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:39

alors que dienn partait dans une direction accompagner de 2 jeune nightblade, il arriva devant une porte et y entrât, la pièce était sombre et comporter un chaise qui n'était pas des plus original, elle servait a renforcer le sceau de scellement sur les nightblade.


Rhonin emmena Yumiko dans un pièce rhonin étant un nightblade qui a participer a la prisse de yusari par les nightblade a revan, il avait donc emmener yumiko devant une grande porte il s'arrêta devant et se retourna

"ce n'est pas moi qui vous recruterai sa sera de 1 le conseil et de 2 la personne qui vous a inscrit, étant donner que la deuxième condition ne sera pas possible avant un moment le conseil va déjà vous évaluer, et dans 1 semaine vous pourrez revoir donc dieenn, enfin normalement"

après avoir parler rhonin se retourna et ouvrit la porte qui était plonger dans obscurité complète a part un endroit qui était éclairer ainsi que un trait de lumière venant de la porte qui était ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:51

[center]Rhonin ne répondit pas vraiment à ma question-pas très causant comme mec,d'ailleurs-mais bon, à peine quelques instants plus tard, nous étions arrivé devant une immense porte. Rhonin se retourna et m'expliqua la suite des événements. Apparemment, dans cette salle se trouvait 'le conseil' de l'Ordre, sans doute les dirigeants somme toute. C'était donc devant eux que je devais faire 'bonne impression'.
J'appris aussi de cet homme que Dieenn en aurait pour une semaine, rien que ça. Qu'est ce que j'allais faire durant ce laps de temps? Et puis, la bataille étant imminente, était-il prudent de faire cela? Mais bon, qui suis-je pour critiquer ça, après tout...Puis, Rhonin se retourna et ouvrit la porte. La pièce se trouvant derrière était plongé dans l'obscurité.



"D'accord...merci pour tout."


J'entrai dans la pièce sombre et me dirigea instinctivement vers la lumière où je me stoppa net, attendant la suite. Je ne voyais personne, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:42

rhonin qui laissa entrer yumiko dans la pièce referma la porte, un homme avec un capuche apparue et entra dans le cercle de lumière devant yumiko, il lui parla

"nous sommes 5 personne , nous allons t'évaluer nous avons chacun notre épreuve, nous allons commencer par mon épreuve qui me servira a savoir ton niveau de combat, nous ferons sa par palier tu aura le droit a une pause tout les 5 combat"

(il y aura 10 combat, a toi de décider quand tu veux stopper pour les combat mais oublier 1 = faible , 10 = le plus fort de l'ordre, et je compte pas te laisser gagner le dixième combat)

après avoir parler l'homme recula et disparue il y eu une sorte de bruit et d'un seul coup la lumière apparue ans tout la pièce il y avait l'homme et 9 combattant seulement un des combattant qui était un humain avança



dieenn qui était donc dans la pièce spéciale s'assit sur la chaise son âme qui avait était modifier a cause des gène et de balor partie combattre balor pour l'endormir dans son esprit.


l'ancienne âme de diennn c'est a dire quand il était moins muscle et avait les cheveux rouge et or était dans un monde d'âme le décors ressemblait a une maison construite en bois il se leva et alla la ou des bruit semblable a de la musique lui parvenais au oreille, quand il arriva a cette endroit une jeune fille avec deux longue couette rose et une sorte de pair de lunette de sky avec un œil ouvert et un étoile de l'autre coter se trouva devant lui.

"Bonjour, Dieenn."

elle redressa la tête et regarde dieenn ou pouvait voir qu'elle avait une sorte de marque bleu en forme d'ovale sur l'œil gauche. dieenn leva la main gauche il avait dans la main une sorte de montre a gousset de très grosse taille

"Di...ee...nn"

la sorte de montre a gousset révéla être autre chose c'était un médaillon avec un œil cela brilla, dieenn regarda bien le médaillon son regard qui était vide ( pas d'iris, juste la pupille) retrouva son aspect d'avant sauf que des trait d'or apparurent dedans et tourne pour lui redonner son regard.

"aller au travail"

"bien a tes ordre, Yuriné"


alors que diennn disais cela il regarde fixement la jeune fille du nom de yuriné il venais sans vraiment le savoir de lier une pacte avec elle qui ferai de lui, une sorte de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:06

Quand je fus entrée, Rhonin referma la porte. Une chance pour moi qui je n'étais ni claustrophobe et que je n'avais pas peur du noir. j'attendis quelques instants seule avant que je vois âme qui vive. Un homme encapuchonné entra dans le cercle de lumière et m'expliqua ce qu'ils attendaient de moi. 'Ils' car ils étaient au nombre de 5, je devais donc passer 5 épreuves différentes. Pourquoi l'Ordre faisait-il tant de secrets?Je compris mieux comment aucun information n'arrivait à sortir de ses murs, vraiment.
La première épreuve consistait à me battre contre différentes personnes. Une épreuve servant à 'évaluer mes facultés de combat' comme l'homme inconnu le dit. J'acquiesçais d'un hochement de tête tout en l'écoutant. Puis, l'homme disparu dans l'obscurité et tout à coup toute la pièce fut baignée de lumière. J'étais encerclée par 9 personnes plus l'homme inconnu, 10 personnes en tout. L'un d'entre-eux-un humain sans doute- s'avança vers moi. Cela voulait sans doute dire je devais l'affronter en premier. Si plus que jamais j'avais besoin de Yumié, je décida de ne pas faire appel à elle tout de suite pour essayer de gérer moi-même les premiers combats.
Je ne m'étais pas battue véritablement depuis à peu près un an et espérait ne pas être trop rouillée. Résignée, je me débarrassa de mon sac prenant soin de m'armer préalablement de mon fidèle bâton que je n'oubliai bien sûr pas de faire grandir. Certes, je savais manier ce sabre que je portais fièrement à ma ceinture mais j'étais encore réticente à l'utiliser.



"Allons-y maintenant, je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:19

l'homme se mit en position de combat apres avoir saluez yumiko

"bien commencer"

l'homme ne voulant pas faire durer le combat trop vite, il fonça en direction de yumiko au moment ou il devait toucher yumiko il s'arrêta, il souri a yumiko avant de frapper un grand coup

(dsl sa va être assez long pour le moment donc tu peux battre celui la en 1 coup)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:49

[center]Mon futur adversaire me salua avant de se mettre en position de combat. je le salua donc à mon tour avant de me préparer à l'assaut. Ce dernier ne se fit pas attendre car à peine l'homme eut donné le départ que mon adversaire me fonça dessus. Il était plutôt rapide et arriva jusqu'à moi sans que je ne puisse réagir. Mon adversaire, visiblement sûr de lui, s'arrêta juste devant moi pour me sourire.
J'ai certes moins d'orgueil que Yumié, mai il ne faut pas me prendre pour une petite chose fragile et faible.
Il tenta de me frapper avec son poing et, faisant honneur à ma formation de prêtresse-soldate, je réagis par réflexe en bloquant son poing en le calant dans le creux de ma main.
J'enchaînais, en profitant de l'effet de surprise, en saisissant son bras-en ayant lâché préalablement mon bâton- et en le projetant par terre. Puis je repris mon bâton pour le pointer sur la gorge de l'humain.
Je supposais bien entendu que l'homme ne se relève pas et attendais la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:53

"il semblerait que 1 seul adversaire se soit trop facile voyons maintenant avec le 2 eme et le 3 eme, bien sur tant que tu n'abandonnera pas sa risque d'être long"

a ce moment 2 humain qui semblait être jumeau avancer quand le premier s'agenouilla et que le deuxième ce mit derrière lui le premier prononça un phrase incompréhensible et n aura rouge entoura son frère qui sauta en l'air et alla de l'autre coter de yumiko a ce moment un fil rouge alla du frère a l'autre

"nous allons accélérer un peu les chose si sa ne te dérange pas

-oui je pense que sa serait le mieux"

une femme habiller de noir comme l'homme du premier test apparue elle alla a coter de lui et regarda yumiko

"si dieenn ta inscrit c'est que tu est speciale alors montre nous tout ton potentiel"

elle leva la main en direction de yumiko un fil blanc partir de sa main pour aller toucher yumiko le fil toucha yumiko et une aura blanche l'entoura

"ce test fera que a chaque fois que tu évitera utilisée toute ta force et donc te restreindre de tes limite t'électrifiera et même si tu venais a devenir folle, je t'électrifierai jusqu'à ce que tu abandonne, c'est a dire que tu sombre dans un sommeille provoquer"

déjà pour le premier combat yumiko reçu une décharge électrique légère mais suffisante pour a déstabiliser légèrement

l'homme qui était entourer d'une aura rouge était relier au même dispositif et avait depuis le temps appris a ce que ce fil lui libère tout sa force mais lui donne aussi la force de son frère il regarda yumiko avant de donner un coup dans le sol qui créa un légère onde de choc il continua de taper au sol pour l'amplifier quand elle fut suffisamment grande il donne un grand coup au sol avec ses 2 main et l'onde de choc double de vitesse pour toucher yumiko de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:58

HRP: Ça c'est fait...

Apparemment, au vue de ma 'performance' sur le 1er adversaire, l'homme inconnu m'en envoya deux d'un seul coup. Ces deux nouveaux adversaires se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Un des deux humain usa d'une formule étrange pour renforcer son frère qui s'entoura donc d'un étrange halo rouge. Ce dernier, après un grand saut, se plaça derrière moi. Les deux frères semblaient comme magiquement reliés pour un fil rouge. Sans doute que c'était par son biais que l'un renforçait l'autre.
Alors que le deuxième combat semblait imminent, une femme, encapuchonnée elle aussi, sortit de la pénombre.
L'inconnue me scruta un peu avant de m'adresser plus ou moins la parole. Puisque Dieenn m'avait 'inscrite', j'allais avoir un traitement...différent car à peine eut-elle finit sa phrase qu'elle leva sa main en ma direction et un fil blanc en jailli soudain pour me frapper de plein fouet. Une aura blanchâtre m'entoura. Alors que je m'inspectais histoire de voir si cette 'aura' provoquait quelques changements sur moi, la femme m'expliqua ce qu'elle venait de faire et ce que cela entrainerait.
Le deuxième test venait donc de commencer et celui-la aussi se révélait être un test de puissance pure. Aussi longtemps que je n'utiliserais pas toute ma force, cette femme allait tout bonnement m'électrocuter. D'ailleurs, elle me 'punit' pour ma prestation lors du 1er combat et de ressenti une légère électrocution dans tout mon corps. Seulement...utiliser toute ma 'force' ou 'puissance' revenait à dire que je devais utiliser 'l'ombre' puisqu'elle constituait à elle seule, une grande source d'énergie, même s'il s'agit d'énergie maléfique.
Il n'était absolument pas question que j'utilise cette chose en combat ou dans quelconque autres situation d'ailleurs.
Coincée, je devais faire vite car combattre en étant soumise à des électrochocs ne m'enchantait guère.
Alors que mentalement, je me résignée à expliquer la situation à Yumié, mon adversaire entouré de rouge-qui bizarrement était aussi reliait par ce fil blanc-m'attaqua. En martelant le sol, il créa une puissante onde de choc. Je dus réagir rapidement et instinctivement, je mis mes bras en croix devant moi et activa un sort de bouclier pour me protéger.
Mais malgré ça, je recula de plusieurs mètres avant de finalement tombé au sol. Pour couronner le tout, j'avais lâché mon bâton.
Yumié me recontacta et accepta de me 'remplacer' à une condition : Que je l'aide à contenir 'l'ombre' lorsque l'on la libérerai.
Histoire de préparer le terrain, j'entourai mon corps de diverses boucliers et barrières avant de me concentrer sur la suite des évènements.


_________________________________


Je fus surprise de voir Yumiko me contacter aussitôt, surtout pour me suggérer d'utiliser 'l'ombre' que l'on avait eu tant de mal à sceller. Mais la situation semblait critique, déjà, et quelqu'un nous obligeait à utiliser 'la chose'. Malgré tout, j'étais ravie car j'allais pouvoir me battre mais aussi car...j'allais redevenir complète. Si Yumiko ou Dieenn m'entendait dire cela, j'aurai sans doute droit à un sermon mais c'est ce que je ressentais. Seule...disons sans 'elle', je ne me sentais pas complète aussi maléfique soit-elle.
Yumiko me recontacta me disant que tout était prêt. Nous échangeâmes alors nos places.
A l'intérieur des barrières de Yumiko, je releva la tête pour scruter de mes yeux rouges mes adversaires.
Puis, je les referma et nous pûmes commencer à libérer l'ombre.
Lorsque je le sentis revenir en moi...comme dire...c'était le bonheur total avant que ces sentiments violents ne viennent assombrir ma vision du monde. Heureusement que Yumiko, péniblement, me maintenait dans un certain état de conscience.
Soudain, quelque chose d'imprévu se produisit. Une douleur, violente...lancinante...dans mon dos. Tremblante, j'essayais de savoir d'où provenait cette douleur. Elle ne semblait pas venir de l'extérieur...mais bel et bien de l'intérieur de mon corps. Ensuite, elle se fit de plus en plus aiguë avant de cesser dans un déchirement.
Surprise, je ne pus que constater que l'ombre venait d'activer notre sang d'ange déchu-puisqu'elle en était issu- et avait fait naitre une paire d'ailes d'ange noires ébènes qui avait au passage briser les barrières de Yumiko.
Lentement, je me releva pour faire face à mes adversaires et mes juges, plus forte encore de cette nouvelle puissance, plus heureuse encore d'être enfin complète...plus haineuse encore malgré moi. Désormais armée de mon sabre, j'avais soif de sang même si je savais que cela ne devais être qu'un 'effet secondaire' de ma 'transformation' et d'un air de défis, je dis à mes adversaires.



"Alors...toujours tenter par ce combats très chers?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:34

"je croi que on a était trop loin... je pense que nous devrions arrêter pour le moment et faire revenir yumiko car il semblerai qu'elle ne soit plus pressente"

alors que la femme envoyer un immense décharge électricité pour faire revenir yumiko l'homme qui avait le fil rouge recommencé son manège plus fort mais il se servit de ses onde de choc comme d'un bouclier pour avancer vers yumié il était maintenant proche de yumiko il concentra tout son énergie et bien sur son frère l'électrifia pour sa son poing qui était entourer d'une aura rouge bordeaux et électricité , il frappa yumiko avec
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:20

Alors que je me préparait à riposter face à mon adversaire-qui d'ailleurs s'était ingénieusement utilisé ses ondes de choc comme d'un bouclier pour m'approcher- la femme du deuxième test, qui nous avait expressément demander d'utiliser toute notre puissance, remarqua que ce n'était plus Yumiko qui commandait et m'envoya une puissance décharge électrique.
Je ne pouvais pas abandonner malgré ça! Cette femme ne comprenait rien Je ne pouvais pas laisser Yumiko reprendre la direction alors que je peinais déjà à maitriser l'ombre...Si je le faisais...ce serait une véritable boucherie car membre de l'ombre ou pas, cette chose est encore incontrôlable.
C'était véritablement injuste! On n'avais que suivit les ordres et voila le résultat...Nous avions déjà assez de mal sans ces décharges... Cela m'énervait véritablement car pendant qu'elle essayait de me stopper, mes adversaires, eux, continuaient à attaquer! Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que cette ombre me donnait des résistances incroyable qui diminuait ces injustes décharges, même si mes mouvements s'en trouvaient ralentit.
L'adversaire entouré de rouge était proche de moi quand il arma son poing qui se couvrit d'une étrange électricité rouge, sans doute venait elle de son frère aussi.
Au lieu de reculer ou de m'écarter pour éviter, je fis 'un pas' en sa direction et plaça mon sabre juste sous son cou. C'est e que l'on appelle 'la différence d'un pas'. Il a fait 'un pas' pour gagner et moi aussi mais si il en faisait un de plus, il se retrouverait tout bonnement sans tête. De même pour moi car si je faisais un pas de plus, je lui trancherais la gorge mais serait inévitablement touchée par son attaque.
Maintenant que tout deux nous étions immobilisé par l'autre, je pus m'adresser à l'étrange femme aux éclairs.




"Écoutez-moi, vous...Il est vrai que je ne suis pas Yumiko mais je ne suis plus dangereuse alors laissez-moi faire ce que vous nous aviez demandé et foutez-moi la paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:55

"j'avais prévenue yumiko que si elle perdait contrôle je la forcerai a abandonner"

un homme encapuchonner lui aussi apparue a son tour mais il se découvrit il avait un visage d'un homme d'une trentaine d'année mais était pourtant plus sage que une personne qui avait étudier la magie pendant 1000 ans

"je croi que tu devrais l'écouter l'aura n'est peut être pas la même mais iil semblerai que ce soit une sorte de double personnalité qui de plus sait mieux utiliser sa partie cacher que yumiko"

l'homme s'approcha et regarda yumiko quand son regard plongea dans celui de yumie de 1 il créa instantanément un lien avec l'esprit de yumiko et yumié mais 2 deux il pouvais aussi assister au combat a l'intérieur du corp de yumiko il ferma un œil qui fit que dans l'esprit de yumiko la ou se trouver une partie de l'ombre et yumiko le même homme apparu avec un œil fermer

"je voie que elle se bat pour maintenir cette demoiselle en état de conscience, yumie si je ne me trompe c'est ton nom"

l'homme recula progressivement pour s'installer a coter de ses compère

"ta troisième épreuve commence maintenant tu devra gagner en utilise tout tes ressource mais tu devra aussi montrer a ton ombre que tu veux rester toi pour réussir a maintenait ton pouvoir sans pour autant épuise yumiko pour la retenir a moitie, ceci est ton épreuve yumié"


le combandant qui etait devant yumié recula il s'inclina et partie seul son frère était reste dans la salle mais 3 combattant le rejoignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:31

Alors que la femme ne semblait pas vraiment comprendre ce que je lui expliquais, un nouvel home encapuchonné fit son apparition. A l'inverse des deux autres, lui, rabattit sa capuche dévoilant son visage. Il ne semblait pourtant pas très âgé mais une telle sagesse se dégageait de lui...c'en était...déroutant. Étrangement, au lieu de soutenir sa 'camarade' et continuer de m'enfoncer, il prit ma défense.
Soulagée, je pus me décrisper et me reconcentrer sur mon état. Il est vrai que le coup des ailes, c'était vraiment pas prévu. Décidément, cette 'ombre' était pleine de surprise.
Puis, le nouvel arrivé s'avança vers moi et plongea son regard dans le mien. J'esquissais un mouvement de recul quand, d'un coup, il pénétra mon esprit pour aller scruter ce que faisait Yumiko.
Ces personnes étaient vraiment spéciales et bien étranges. Si puissants et pourtant si mystérieux...mais je suppose que le contexte de guerre actuel le justifiait. Restait à savoir ce qu'une fois la guerre terminée ils allaient faire...Mais pour le moment, la question ne se posait pas.
Je ne pus que confirmer les informations que cet homme avait prise on ne sait où.
Ensuite, le deuxième inconnu retourna avec ses 'camarades' avant de me faire part de son épreuve.
Décidément, ces gens avaient pas mal d'imagination en matière d'épreuves mais ce qu'il me demandait restait quand même impossible.



"Je me vois dans l'obligation de vous dire que je ne pourrais pas remplir cette épreuve pour la simple et bonne raison que si vous m'aviez rencontré il y encore quelques heures, je n'aurai eu aucun scrupule à essayer de vous tuer...à cause de cette 'ombre', bien entendu. C'est encore trop tôt pour ce genre d'expérience, si vous voulez mon avis."


La situation devenait de plus en plus compliquée et j'espérais vraiment ne pas être 'disqualifiée' pour mon soudain regain de franchise. Quoiqu'il en soit, la 1ère épreuve,elle, était toujours de mise et l'adversaire en face de moi s'inclina et partit mais sans son frère. D'ailleurs, trois autres personnes vinrent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:15

"a toi d'essayer en cas de problème je pourrais intervenir ... j'ai put voir tout tes compétence dans ton esprit et je sais donc comment tu a bloquer une premier fois l'ombre donc je pourrais la bloquer a nouveau et sans mal je pense"

l'homme était clame et sur de lui, il souria a yumié avant de lui reparler

"et même si tu n'y arrive pas maintenant ce n'est pas le plus grave car ton épreuve est pour toute ta vie ... tu devra réussir a prendre le dessus sur la rage de ton ombre et lui prendre sa puissance"


les 3 personne qui avait rejoins le frère de l'ancien adversaire de yumié était 1 elfe qui était arme d'un arc, le second était un autre nephilim et le dernier un hanyo les 2 personne qui était a moitie humaine ne porter pas d'arme mais savait utiliser la magie de lumière et la magie démoniaque, il touchèrent l'épaule du frère qui lança un sort qui était différent du premier car cette fois les 3 personne était relier entre elle et non entre le lanceur et le combattant puis il installèrent chacun a une extrémiste qui formât un triangle autour de yumié

"onde boréale"

"delta arrow"

"pacte démoniaque"

une boule de lumière se chargea dans la main du nephilim, l'elfe arma trois flèche qui était relier par un filament d'or et l'hanyo concentrer une énorme dose de magie démoniaque juste devant lui quand le sort de l'hanyo fut charger pratiquement au max l'elfe lâcha la corde de son arc les 3 flécha partirent en direction de yumié et au moment de la toucher l'une d'elle tomba net au sol et les 2 autre lui passeront a coter pour se planter derrière elle pour former un autre triangle ensuite une sorte de barrière faire de filament s'éleva
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:13

Décidément, le 'jeune' homme tenait absolument à ce que je fasse son épreuve mais je savais bien qu'à l'heure actuelle, c'était peine perdue. On s'y mettait déjà à deux pour que je ne resombre pas dans sa 'folie' et pourtant, malgré tout nos efforts, je savais bien qu'on ne pourrais pas continuer de cette façon pendant longtemps.
Quoiqu'il en soit, nous essayerons...mais pas maintenant puisque cet homme nous avait donné un laps de temps supplémentaire considérable. Mais, est-ce que cela voulait dire que nous serions sans cesse 'surveiller' et sous épreuve? Rien n'était moins sûr...
Mais le temps n'était plus au réflexion car les trois nouveaux combattants s'étaient dévoilé.
Un elfe armé d'un arc, et deux demi humains- un Nephilim et un Hanyo- non armés. Tous trois s'approchèrent du jumeau qui était resté et lui touchèrent l'épaule...Encore un de ces sorts de renforcement...sauf que cette fois-ci, ils étaient reliés ensemble.
Étrange...Je devais faire attention...car ceux-ci venaient de se placer en triangle autour de moi et commençaient à charger une attaque de leurs crus.
Ainsi, une boule de lumière apparut dans la main du Nephilim, une énergie démoniaque dans celle du Hanyo pendant que l'elfe prépara trois flèches pour son arc.
Je me mis sur la défensive. L'elfe tira ses flèches qui ne devait pas être là juste pour me blesser, ça j'en étais sûre et certaines....ces flèches étaient chargées de magie!
Quand la première passa à coté de moi, je sus ce qu'il tentait de faire...une barrière! La deuxième flèches siffla à coté de mon oreille. Encore une, et j'allais me retrouver dans une bien fâcheuse posture.
Il décocha sa troisième flèche, qui devait compléter son piège et moi d'un coup de sabre, je la brisa. On ne me la fait pas celle-là à moi...pas quand je suis encore scotchée à une mage blanc utilisatrice de mur magique.
Les deux demi-humains, en réaction, lancèrent leurs sorts.
D'un bond prodigieux- il faut dire que j'étais pourvue d'ailes maintenant- je pus leur échapper. J'en profita pour leur lancer une petite pique bien à moi...à moins que ce ne fut que l'ombre qui étendait son pouvoir et sa 'folie' sur moi.



"Alors?! C'est tout?!"leur lançais-je en décrochant un sourire de folle.


Aussi rapidement que je pus et profitant de la gravité, je fonça en piqué sur le premier que je croisa du regard...A savoir l'elfe qui me semblait le moins menaçant...pour l'instant.
J'atterris lourdement derrière mon ennemis pour lui trancher le dos de mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:51

ce que yumiko n'avais pas prévue c'est que le filament leur servait aussi a booster leur faculté de réaction ainsi les talent inné de l'elfe se retrouver transférer chez les 2 autre qui purent au moment ou yumiko donna son coup d'épée venir protéger l'elfe avec un sort l'elfe qui fut éjecter et légèrement blesser comparer a ce qu'il aurait du subir regarda yumiko, il se redressa et regarda le nephilim puis l'hanyo

"il semblerait que nous l'ayons sous-estimer"

"mais il semblerait aussi qu'elle pourrait être plus puissante si elle se concentrer sur le combat"

"alors forçons la a devenir suffisamment puissante, je veux l'affronter au mieux de sa puissance"

a ce mot l'hanyo fit apparaitre un epee faite d'énergie démoniaque, l'épée ressembler a un katana de la même longueur que celui de yumiko, il sauta en l'air pour attaquer avec un attaque plongeante yumiko mais l'hanyo n'était pas sans protection le nephilim et l'elfe alterner les attaque pour empêcher yumiko de réfléchir a comment contrer l'hanyo ce qui laisser a l'hanyo sa chance d'attaquer et de la toucher
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:54

Ces trois personnage étaient plus qu'étranges. Alors que j'étais sûre de faire mouche, les deux demi-humains virent protéger leur compagnon elfe avec un sort. Résultat, il ne fut que légèrement blessé et propulser un peu plus loin. Il faut dire qu'à de 4 contre 2-vu que Yumiko compte aussi comme soutien- le combat était loin d'être loyal! Mais il fallait bien ça pour rentrer dans l'Ordre. A moins qu'il n'y ai un test psychologique parce que là...on serait recalées direct. L'enchainement des combats s'éternisait bien trop! Déjà je sentais que je ne pourrais rester conscience bien longtemps! Yumiko...Elle était épuisée et moi-même je sentais bien que je n'allais pas tenir très longtemps mentalement. Et même s'il y avait dans cette pièce noire certains cadres puissant de l'Ordre, je m'inquiétais pour mes adversaire...Je...je me sentais bien capable de leur trancher la gorge juste comme ça...Je Le ressentait de plus en plus. Lui et son aura noire s'écoulait dans mes veines. Ce n'était vraiment pas le moment!
Maintenant au sol, je regarda ma main libre. Elle tremblait...et...elle était recouverte de veinules sombres sorties d'on ne sait où. Ces choses recouvraient même mes bras et cela devait en être de même pour le reste de mon corps.
J'avais ce goût dans ma bouche...ce goût de sang. Je voyais à peine mes cibles...Ma vue se brouillait de plus en plus.
Je me retourna vers les 'cadres de l'Ordre', pendant que l'elfe rejoignait ses collègues, cherchant du regard un peu d'aide, en vain.
Même Yumiko me contacta pour bien me faire comprendre que c'était la fin...qu'elle ne pouvait plus rien et que l'ombre allait revenir.
Je...je doit bien avouer que, pendant un moment, je me suis réjouie de cette nouvelle, pensant redevenir 'complète'. Des mots confus venant de mes adversaires-supposais-je- arrivèrent jusqu'à mes oreilles.
Le hanyo usa d'un sort et fit apparaitre une arme avant de sauter pour m'assener une attaque plongeante. Mais ce ne fut pas tout. Les deux autres, eux, m'attaquaient par la sol pour m'empêcher de contrer correctement le demi-démon.
Ce...Ce n'était vraiment pas le moment de m'attaquer de la sorte. Mes oreilles bourdonnaient, ma vue...n'en parlons pas..;En plus, je devait avoir un air effrayant avec ces choses noires sur mon corps.
Au bord de la rupture mentale, j'avais décidé de quand même riposter quand...quand j'eus l'impression de sortir de mon propre corps!Et ce n'était pas juste une impression...j'étais vraiment hors de mon enveloppe observant ce qui se passait de l'extérieur. Paniquée, je leur dit alors.



"Arrêtez! Vous allez mourir!"



Mais je n'eus aucun retour de leur part...rien...L'elfe et le demi-ange continuaient à attaquer tandis que le hanyo se rapprochait de plus en plus. Un moment, j'espérais que ce soit Yumiko au commande...mais...quand je vis l'expression guerrière et folle qu'avait pris mon propre visage....j'ai bien compris à qui on avait à faire. C'était la première fois qu'il sortait véritablement...je veux dire...sans contrôler quelqu'un d'autre...c'était Lui, pas un intermédiaire quelconque.
Extérieurement, le changement se voyait aussi par sa façon de combattre, beaucoup, beaucoup plus agressive. Frapper fort...frapper pour faire mal. Il était bien plus doué que moi pour le combat et tenait tête à deux ennemis quand le troisième arriva sur lui. Loin d'être impressionné et montrant bien qu'il avait absorbé nos techniques à toutes les deux, il érigea, à la vitesse de l'éclair, un puissant bouclier, histoire de les stopper tous les trois, ne fusse que quelques secondes. La suite ne se fit pas attendre, puisqu'il...décrocha un puissant rugissement, produisant une telle onde choc, qu'il eut vite fait de repousser ces trois combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:08

l'hanyo qui fut éjecter se réjouie de voir la puissance de son adversaire, l'elfe et le nephilim ne s'en rejouiser pas car la sa devenait impossible pour eux d'attaquer, l'hanyo se rétabli et se remit en position d'attaque il commença a courir quand une barrière se forma autour du corps de yumiko

"elle est exténuer mais elle nous a montrer sa force tenir le combat comme elle la fait avec tout ce que on lui demande même si elle na pas était jusqu'à la 4eme épreuve"

alors que la barrière était fait de l'énergie de l'homme qui était aussi dans l'esprit de yumié n'avais pas perdu son lien entre yumié et yumiko il regarda donc a l'endroit ou était yumié en souriant

"yumié je crois que a l'unanimité on peut dire que tu est accepter parmi nous, je vais t'aider a récupérer ton corps."

l'homme enleva sa cape de l'ordre il était en tenue de combat

"vois tu j'étais le 10 eme combattant c'était contre moi que tu te serait battu au final, bon les autre combattant sortait l'épreuve et terminer la c'est juste pour la faire redevenir elle même"

l'homme approcha de la barriere qui s'etendit en lessant rentrer l'homme la barriere était remplie d'énergie magique de l'ordre

"maintenant on va juste sceller cette ombre avec un sceau speciale"

l'homme se concentra il regarda l'ombre pour rester apte de la contrôler en l'esquivant ou en ripostant, dans sa main une énergie se forma mais même dans l'esprit de yumiko il y avait la même chose l'homme en question allait attaquer physiquement et mentalement pour sceller l'ombre,

"Yumiko, Yumié, Je vais sceller l'ombre récupérer votre corps après sa, ensuite nos vous placerons en salle de repos pour que vous puiser récupérer"


l"homme avait finit de charger son attaque il attendit un léger moment avant d'attaquer l'ombre avec une vitesse qui était proche de la lumière étant donner que tout ce que l'on vit dans la salle fut le trait du sceaux qui toucha l'ombre

(toute les parole du mec tu les a entendue ( avec yumiko et yumié))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le repos, la mission de yumiko Empty
MessageSujet: Re: le repos, la mission de yumiko   le repos, la mission de yumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repos, la mission de yumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de traque
» Yumiko
» Yumiko
» Mission pour 3 (test Rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Yusari :: La citadelle des dirigeants de l'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser