tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:37

Aprés une longue journée de marche dans a forêt d'Oriadith, Kogan et les deux "pseudo-anges" arrivèrent au sommet de la montagne, là ou le cristal commencais à apparaître.
Ca formait un gigantèsque plateau où à certains endroit il y avait un amomcellement de terre et de cristal.


Bon, nous allons nous séparer pour avoir plus de chance de le trouver, il doit être surrement en train de dormir donc attention où vous mettez les pieds, mais je suis sur que vous repèraient sont énergie.

Un petit sourir s'affichat sur son visage à la fin de sa phrase.

Je vais invoquer mon géant des Forêts pour aller plus vite.
Il fit tourner sa lance au-dessus de lui et la planta sur le sol.
Par le pacte qui nous uni, Géant des forêt je t'appelle, viens à moi !


Autour de lui se forma une espèce de boules lumineuses, reliées par un rayon, on aurais dit qu'une "ceinture de constéllation" se formait.
"La constéllation" s'élleva dans le ciel et et elle prit une forme "humanoïde", les boules se mirent à émmertre une lumière aveuglante, quand la lumière s'estompa un géant étais apparut.
Son corp était recouvert d'une écorce lisse, comme tout les géants il avait deux longues jambes et deux longs bras, entre ses mains et ses poignets se trouvait un amas de feuilles vertes, sur ses pieds aussi, on retrouvait aussi des feuilles sur ses épaules, son dos et son crane,une longue barbe de feuilles était aussi présente.


We moeten de kristal reus vinden, help me om et zoeken.
(nous devons trouver le géant de cristal, aide moi pour le chercher)

Dit il en language des invokation, une langue parlée par presque tout les mages il y a longtemps, depuis elle est presque morte, on se demande pourquoi ...?

Ya, répondit le géant d'une vois ressemblant à un grincement d'arbre.

Le géants prit Kogan sur son dos et ils partirent à la recherche du géant, laissant les deux autre perplèxe.


Dernière édition par kogan le Sam 21 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:42

La traversée de la forêt elfique d'Oriadith se passa sans encombre et chaque minute qui passait les rapprochait de la future lutte contre ce géant de cristal. Encore une ange dite 'jeune', sans compter la rareté de ce type d'invokeur, Asahi n'avait encore jamais vu un de ces géants si particulier en vrai. A la fois curieuse et excitée, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions durant le chemin...jusqu'à ce qu'elle aperçu la montagne qu'ils devaient tous gravir, à pied, bien entendu.


*Oh mon dieu...et dire que nous devons encore rester incognito...je sais pas si j'aurai la force de me hisser jusque là-haut...*


Et donc, ils commencèrent la montée, longue et harassante jusqu'au plateau de cristal qui somme toute, était moi haut que prévue. Malgré cela, Asahi maudissait le fait qu'elle ne put utiliser ses ailes immaculées. Arrivé en haut, Kogan dit:


Bon, nous allons nous séparer pour avoir plus de chance de le trouver, il doit être surement en train de dormir donc attention où vous mettez les pieds, mais je suis sur que vous repérerez sont énergie.affirma-t-il, un sourire en coin.


"Je vois pas vraiment comment...mais bon."


Ensuite Kogan lança une incantation et des sphères éclatante apparurent puis finirent par former une immense forme humanoïde.Le géant des forêt apparu donc, une fusion parfaite entre un géant commun et un arbre. Kogan lui parla dans une étrange langue et le géant lui obéit en le prenant sur son dos avant de s'éloigner à la recherche du géant de cristal. Asahi lança un regard perplexe à son chéri, bien consciente que celui-ci ne pouvait la voir, du moins pour le moment.


"Reste là...je me charge du reste"glissa-t-elle à l'oreille de son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:46

Après un délicieux réveil dans les bras chaleureux de sa compagne, ainsi qu'un bon petit déjeuné bien mérité, Kogan, Tsukuah et Aisiah s'étaient mis en marche, direction la montagne de cristal.
La traversée de cette forêt elfique avait éveillé une douce nostalgie en Aisiah, à moins que ce ne soit que Shinji qui commence à émergé, lentement mais surement, de son grand sommeil. L'ange des glaces resta muet durant toute la traversée de la forêt, faisant semblant de se faire guider par sa tendre moitié. Il ressenti le désarrois de celle-ci quand ils arrivèrent au pied de la montagne.



*Quand faut y aller, faut y aller...*


L'escalade de la montagne fut assez hasardeuse car Aisiah devait à la fois faire attention à ne pas tomber, mais surtout, faire attention à ne pas se faire démasquer en réalisant un exploit impossible pour un aveugle.Une fois en haut, Kogan affirma quelque chose qui inquiéta Aisiah. Les avait-il démasquer?


Bon, nous allons nous séparer pour avoir plus de chance de le trouver, il doit être surement en train de dormir donc attention où vous mettez les pieds, mais je suis sur que vous repérerez sont énergie


"Je vois pas vraiment comment...mais bon."


Puis, Kogan lança son incantation magique. Certes, Aisiah ne pouvait voir ce qui se passait, mais il ressentait clairement les fluctuation de la magie ancienne de Kogan.Le géant finit par apparaitre et l'invokeur lui parla dans une langue étrange et ancienne avant de commencer à chercher de son côté le géant de cristal. Tsukuah, une fois Kogan éloigné, lui murmura à l'oreille avant de s'éloigner à son tour.



"Reste là...je me charge du reste"


Mais la situation ne ravissait guère Aisiah.Privé de son 'don' de capteur d'aura, Aisiah n'était pas d'une grande utilité dans la recherche de ce géant. Il prit donc un risque inconsidéré et souleva son bandeau, histoire de balayer la zone. Il ne mit pas longtemps à localiser ce qu'il cherchait mais...comment faire en sorte de ne pas éveiller les soupçon de l'invokeur? Aisiah replaça son bandeau et se dirigea vers l'endroit où il avait repérer la cible. L'ange des glace, depuis qu'il avait perdu la vue, avait apprit à développer son ouïe et grâce à ça, il put entendre un pouls faible dans le sol. Aisiah entreprit donc de le réveiller. Après avoir vérifié que Kogan se trouvait assez loin, concentra sa magie dans ses pieds et envoya une vague glacée dans le sol.
L'effet fut radical car la terre se mit à trembler, de plus en plus fort. Aisiah recula un peu et laissa émerger le géant de son sommeil.



"Et ben voila...c'était pas si compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:30

Sur son géant, Kogan réfléchissait si ces deux personnes étaient vraiment des anges.
La femme n'emmetait qu'un aura magique comme toutes les personnes maîtrisant la magie mais l'homme au bandeau l'intrigait plus, son aura était différente, à la fois froide puissante et qui inspire plutôt à la confience.

*Quand j'y pense il m'a l'air assé débrouillard pour un aveugle...il a escaladé la montagne sans trop de problème, son amie l'a aidé mais il savait le faire seul. Et aussi comment a-t-il pu apporter les lapins la nuit où il étaient à la cabane de Moä...Plus j'y pense et plus je me dis que cette personne n'est pas un simple humain.*

Soudain la terre gronda ! On aurait dit un seisme mais Kogan s'avait ce que c'était, le géant c'était révéillé. Il ordonna à sont géant de se diriger vers la grande source d'énergie le plus vite possible.

*Comment ces personnes on fait pour détecter l'énèrgie du géant endormi aussi vite, même mon géant des forêts ne l'a pas détectée. Il n'y a plus de doutes ce sont bien des anges !*

Arrivé là bas Kogan voyait que ces compagnons avait déjà commencé le combat, ils n'éprouvaient pas trop de mal à le combattre mais ce géant était incroyablement résistant, la glace et le feu n'était pas vraiment effiquace contre lui.

Kogan déscendit du géant et lui ordonna de l'attaquer, la géant frappa l'ennemi avec une grande force mais cela ne déstabilisa pas beaucoup l'autre géant.
Le géant de cristal se retrouna vers celui des forêts, son ennorme poing se recouvrit de cristal luminésant et frappa à son tour le géant de Kogan.
Celui-ci recula de quelques mètres, ce coup lui avait vraiment endommagé, son écorce s'était arachée à l'endroit de l'impact.

Reus ! gebruikt "dissémination" !

Des espéce de garines vollatiles s'envola du géant et alla se poser sur la corp de l'autre géant, sa carapace était affaiblie, quelques graines pouvait donc gemer.
Dés que les graines se posa sur son corp, elles commencèrent à germer, des racines se formèrent sur son corp et aussi à l'intérieur.Mais elle était vite stopées par le cristal qui recouvrait le dos du géant cepandant les racine s'éparpillaient à l'avaint de son corp, ses jambes et son cou.

Je sais ce que vous êtes ! vous ne pouvait plus le cacher, utilisait votre véritable pouvoir et détruisez le pensant qu'il est immobilisé par les racines ! cria Kogan en s'adressant aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:29

Asahi partit tout de suite dans la mauvaise direction... sans s'en rendre compte immédiatement. Elle rebroussa donc chemin lorsqu'elle détecta l'endroit où se trouvait le géant de cristal, en se disant à elle-même qu'elle aurait pu réfléchir un peu plus avant de foncer tête baissée.
Elle n'arriva pas la première, Aisiah était déjà là, debout face au géant. Lorsqu'elle arriva, le géant était déjà réveillé et le sol tremblait fortement.

Elle n'eut juste le temps de rejoindre sa moitié quand Kogan arriva avec son géant des forêts. Ce qui se passa ensuite la laissa désemparée et complètement perplexe...


Les deux géants se battèrent tous les deux, tandis que l'ange du feu restait en retrait, ne sachant pas trop où se mettre et quoi faire...

*Bouge toi un peu au lieu de rester là* se dit-elle en regardant le combat.

Le géant des forêts immobilisa ensuite celui de cristal et c'est alors que Kogan, bien que ce qu'il dit, surprit et embêta Asahi, lui donna l'occasion de passer à l'action.

"Je sais ce que vous êtes ! Vous ne pouvait plus le cacher, utilisait votre véritable pouvoir et détruisez le pendant qu'il est immobilisé par les racines !" leur cria-t-il.

*C'est pas vrai !! Comment cela se fait-il ??! Bon tant qu'on y est... C'est l'occasion...*

A ces paroles, Asahi décida d'utiliser ses pourvoirs d'ange. Pas ceux du feu, car elle savait que l'enneni n'en subirait pas plus de dégâts.
Elle se transforma alors en ange, déployant ses ailes en quelques secondes. Ce qui d'ailleurs la ravit, elle qui voulait tellement avoir le plaisir de les déployer à nouveau.
Elle lanca sur l'ennemi un sort banale mais avec une grande puissance, une sphère de lumière. Le géant immoblisé, se prit la sphère dans la figure après quelques secondes qui lui détruisit une grande partie de l'épaule.
Elle cria alors aux deux autres combattant, fière d'elle:


"Allez... Finissons-en !! "
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:12

Le géant de cristal, visiblement de mauvais poil au réveil, cria comme un possédé pour bien prévenir ses futurs adversaires. Bien qu'Aisiah était un ange de haut niveau, dans son état actuel, il ne pouvait que contenir le géant en attendant ses deux autres compagnons. Le fait qu'il ne pouvait qu'utiliser des techniques de base l'embêtait véritablement et il maudit Dieu lui même de les avoir restreint autant à leur naissance. Il sentit l'approche de Kogan qui vint lui donner un coup de main, ainsi que celle de Tsukuah, qui dans son dos, restait encore stoïque. Ce géant était incroyablement résistant mais il faut dire que la glace et le feu, surtout à d'aussi bas niveau, restaient quasiment inefficace.
Kogan ordonna à son géant d'attaquer et d'innombrable racines germèrent et lentement, immobilisèrent le géant de cristal.
Simultanément à son attaque, Kogan cria ce qu'il pensait des deux anges. On pouvait dire que cet humain avait quelques dons pour les déductions. Il faut dire qu'Aisiah ne s'était pas vraiment caché et d'ailleurs, détestait le faire, sauf lors de cas spéciaux comme la demande expresse de sa tendre amie.
Étonné par la déduction rapide de Kogan, Aisiah se tourna instinctivement vers lui, laissant une faille béante dans sa garde. N'étant pas encore totalement immobilisé, le géant ennemis en profita coup à l'ange des glaces qui fut projeté de quelques mètres et alla s'écraser tout bonnement contre un des ces murs de cristal qui parsemait le plateau.
Tsukuah, elle, n'attendit pas plus longtemps pour déployer ses ailes immaculées et ainsi confirmer définitivement les dires de Kogan.



"Puisqu'on a plus trop le choix..."dit-il en se relevant


Ravi, Aisiah put enfin se débarrasser de cet horrible bandeau qui lui obstruait la vue. Ainsi, il put enfin dévoiler ses yeux bleu lumineux si...particulier qu'il cachait jalousement. Plus encore, il put à son tour libérer une partie de ses pouvoirs glacés. Une paires d'ailes aux reflets bleutés fit son apparition dans son dos, suivit par son signe propre qui se grava sur son front et, pour finir,une auréole lumineuse vint terminer la transformation.
Aisiah, paré de ses nouveaux attributs, se relança dans la bataille.
Tsukuah, également transformée, lança une sphère de lumière sur le géant, ce qui lui détruit une partie de l'épaule. Fière d'elle, elle cria aux deux autres de l'achever. Rapidement, Aisiah concentra sa magie dans ses mains et balaya l'air autour de lui. Ainsi magiquement touché, l'air se cristallisa, s'aggloméra et finit par former d'immense pieux de glace. Aux nombre de 3, Aisiah les envoya sur le géant de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:58

Assez fragilisé le géant n'étais plus en mesure de riposter: les 2 anges avaient une ennorme force.
Kogan ordonna à son géant de lui mettre le coup fatal,les racines qui entourais le géant et qui étais dans son corp se dispèrserrent vers l'extérreur faisant éclater le géant de cristal !
Le combat terminé Kogans'approcha de la dépouille, enfin du tat de roc et de cristal qui était éparpillé sur le sol.
Il planta sa lance dans le sol et s'agenouilla en récitant la formule qui devais celler le pacte.


GEANT DE CRISTAL, maître de la terre purrifiée, moi Kogan, maître invokateur des géants, en te vainquant a cellé le pacte qui uni les géants à leur maîtres ! rejoint le monde des éons et n'en sort que sous mon applel !

les débrit du géants se souleverrent de terre, une aura bleue-noire s'échapait de la lance en sélevant vers le ciel comme de la fumée forment à un momment un tourbillons ressembant a un cyclone.
En son oeil la porte du monde des éons s'ouvrit et s'agrandi à travert le cyclone. Les restent de terre et de cristal tournoillèrent autour de la lance tout en s'élevant vert la porte du mon des éons.
quand tout les restent furent enmenné, l'aura s'arréta et le cyclone s'évapora.


Kogan se tourna vers les 2 anges toujours sous leur vraie forme l'air plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:13

Les deux anges étaient donc démasqués par l'invocateur. Ce qui ne ravit pas Asahi qui, après réflexion, venait de perdre sa couverture en agissant impulsivement. Mais trop tard pour revenir en arrière, des explications s'imposeraient...
Aisiah qui se transforma également peu de temps après sa chérie, lança une attaque qui envoya trois pieux de glace sur le géant de cristal. Celui-ci était maintenant dans un état critique mais l'ange du feu resta cependant sur ses gardes. Le géant des forêts de Kogan l'acheva ensuite. Puis, Kogan s'avança vers le tas de débris et planta sa lance dans le sol pour réciter, une fois agenouiller, une formule qui permettait de sceller un pacte.


"GEANT DE CRISTAL, maître de la terre purifiée, moi Kogan, ... Rejoint le monde des éons et n'en sort que sous mon appel "

Les deux anges, toujours ailes déployées, restèrent immobiles derrière Kogan jusqu'à ce qu'il finisse de réciter sa formule et se retourne ensuite vers eux.
Asahi qui se doutait que Kogan voudrait quelques explications se lança la première:


"Tout va bien Aisiah ??" se retourna-t-elle d'abord doucement vers son bien aimé, histoire de s'inquiéter un peu pour sa personne.
"Voilà... Tu as deviné que nous n'étions pas de simples humains. Nous sommes en réalité l'ange élémentaire du feu pour ma part et celui de la glace pour Shin. Je ne me doutait pas que tu t'en rendrais compte aussi vite, aussi... Excuse-nous pour t'avoir cacher la vérité." continua-t-elle en s'adressant ensuite à Kogan.

On ne pouvait pas dire qu'Asahi était des plus à l'aise, ne restant pas en place avec son air perdu de "je fais quoi?". Elle se tut donc un moment, leur laissant la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:21

L'attaque d'Aisiah avait causé des dommages majeurs au géant et Kogan renchérit en faisant attaquer son propre géant. Le géant des forêts fit littéralement exploser son collègue de cristal en sur-développant les racines qu'il avait fait germer auparavant.
C'est ainsi que le combat se termina. Kogan descendit de son géant, s'avança vers le tas de débris de cristaux puis planta sa lance dans le sol avant de s'agenouiller.
Une fois à genoux, Kogan récita la formule qui lui permettait de sceller un pacte avec le géant.
Il n'était pas donner à tout le monde de pouvoir observer un invokeur sceller un pacte, ces derniers étant plutôt des gens secrets préférant rester seul ou être entouré de personne pratiquant la même magie.
Pour la première fois de sa longue vie, Aisiah put 'voir' s'ouvrir la porte du monde des éons, ce monde étrange et inexploré où vivaient ces étranges créatures appelées 'éons'.
Le pacte fini, Kogan se releva et se retourna vers les deux anges, qui avaient encore leurs ailes déployées. Tsukuah prit la parole en première mais avant de s'adresser à Kogan, histoire de lui donner quelques explications, elle se retourna vers Aisiah pour s'assurer qu'il allait bien. Celui-ci acquiesça d'un signe de la tête pour la rassurer.
Tsukuah continua sur sa lancée et dit à Kogan.



"Voilà... Tu as deviné que nous n'étions pas de simples humains. Nous sommes en réalité l'ange élémentaire du feu pour ma part et celui de la glace pour Shin. Je ne me doutait pas que tu t'en rendrais compte aussi vite, aussi... Excuse-nous pour t'avoir cacher la vérité."



Aisiah s'amusa de la situation, après tout, ils n'avaient pas vraiment à s'excuser pour avoir suivit ce que l'on leur avait apprit en premier, à savoir rester cacher aux yeux des humains. L'ange des glaces décida donc de prendre les choses en main. Il s'approcha de sa compagne par derrière, mis ses bras autour de la taille de Tsukuah et posa son menton sur son épaule avant d'ajouter.


"Allons Tsukuah, reste tranquille. On dirait presque que tu as honte de toi. Après tout, ce n'est pas la première fois que ça nous arrive."


Puis, il porta son regard bleu lumineux sur Kogan et continua, d'un ton toujours aussi assuré.


"Je n'irais pas par quatre chemin, Kogan. Moi, je suis Aisiah, l'ange des glaces et si nous sommes là aujourd'hui c'est parce que nous avons pour mission, dirons nous, de trouver des personnes de confiances pour une bataille imminente dont on ne peut pas te dévoiler les détails pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:41

Les deux anges avaient révélé leurs vraie nature à Kogan:

Voilà... Tu as deviné que nous n'étions pas de simples humains. Nous sommes en réalité l'ange élémentaire du feu pour ma part et celui de la glace pour Shin. Je ne me doutait pas que tu t'en rendrais compte aussi vite, aussi... Excuse-nous pour t'avoir cacher la vérité."

Kogan ne savait pas que dire, il était à la fois impréssionné par la puissance et la majestuosité des anges, et il étais ennormément epuisé prés t'a s'écrouller: il n'avais pas pour habitude de se battre avec ses géant, c'était plutôt une prémière, et encore moin d'ouvrir un portail pour le monde des éons apreés la bataille, les autres fois il c'est fait aider par Möa pour vaincre les géants.

"Je n'irais pas par quatre chemin, Kogan. Moi, je suis Aisiah, l'ange des glaces et si nous sommes là aujourd'hui c'est parce que nous avons pour mission, dirons nous, de trouver des personnes de confiances pour une bataille imminente dont on ne peut pas te dévoiler les détails pour l'instant."

Kogan avait du mal à écouter les parole de l'ange au yeux luminessant, mais il su conprendre qu'ils prémaraient une grande bataille.
Des anges qui livrent une grande bataille ? contre les démons surement.
Kogan voulu s'exprimer mais la fatigue le retennait.

Je ve.....

Et il s'écroula par terre, mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:13

Quand Asahi sentit Aisiah s'approcher et la prendre dans ses bras, toute son anxiété disparut d'un claquement de doigt. Décidément, Aisiah la connaissait mieux que quiconque et il savait s'y prendre pour l'appaiser.
D'ailleurs elle se sentait irrésistiblement bien dans ses bras. A croire qu'elle pourrait en oublier la mission et ce pourquoi ils étaient venus...


"Allons Tsukuah, reste tranquille. On dirait presque que tu as honte de toi. Après tout, ce n'est pas la première fois que ça nous arrive." lui dit-il calmement, le menton appuyé contre son épaule.

"C'est vrai, tu as raison..." lui répondit-elle doucement, en lui adressant un tendre sourire.

Puis il s'adressa à Kogan en étant direct et confiant:

"Je n'irais pas par quatre chemin, Kogan. (...) de trouver des personnes de confiances pour une bataille imminente dont on ne peut pas te dévoiler les détails pour l'instant."

Asahi ne rajouta rien mais quelque chose chez Kogan n'allait pas... En effet, au moment de prendre la parole il s'écroula litéralement sur le sol. Le combat ayant du l'épuisé jusqu'au bout de ses forces. Ce qui étonna Asahi qui avait trouvé celui plutôt rapide. Les humains devaient avoir une endurance beaucoup plus restrinte. Elle prit alors les mains de son bien-aimé, non sans le chasser et même à contre-coeur, se pencha et soulevant le corps inanimé de Kogan.
Puis en se retournant vers son chéri, elle lui dit:


"On redescend ? Je pense qu'il a besoin d'une bonne nuit de sommeil le pauvre. Et oui, j'ai trouvé ça toute seule." finit-elle en lui tirant la langue sans animosité aucune bien entendu.

"Aide moi à le mettre sur mon dos, s'il te plait." lui demanda-t-elle ensuite, en se rendant compte que toute seule, elle aurait difficile à le mettre entre ses deux grandes et majesteuses ailes d'un blanc immaculé qui lui servirait à le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:50

Ses explications terminées, Aisiah attendit que l'invokeur digère bien ces nouvelles informations avant de lui répondre. Mais cet humain, aussi brave soit-il, restait un humain et tout mage rare qu'il soit, il n'en restait pas moins qu'une créature au capacité limitée. Ce faisant, ce cher Kogan s'évanouit sans demander son reste avant de donner sa réponse, même si quelque part, l'ange des glaces était sûr que cet humain allait lui répondre positivement, sans même demander plus de détail.
Lorsque Kogan s'écroula, Aisiah ne put retenir un rire amusé devant cette scène incongrue et poussa un soupir las.



"Ah, ces humains...toujours aussi imprévisible..."dit-il tout en se séparant de sa chère et tendre pour aller voir si Kogan ne s'était pas blessé inutilement.


Tsukuah prit les devants et alla de suite soulever l'invokeur inanimé pour le transporter dans un autre endroit plus approprié. Tout en faisant ça, elle émit l'idée de redescendre, sans doute vers la cabane de Möa pour que se repose ce jeune homme épuisé et, devinant la plaisanterie que son compagnon givré allait faire, elle lui tira la langue par jeu.
Aisiah ne put réprimer un petit rire tout en songeant à ce qu'il allait lui faire subir pour 'se venger'.
Puis, reprenant son sérieux, l'ange des flammes lui demanda de l'aider à hisser ce pauvre endormir sur son dos pour qu'elle puisse le transporter plus facilement. Aisiah s'exécuta tout en pensant que cela aurait plutôt dû être son rôle de transporter ainsi Kogan mais bon, il ne voulait pas casser dans l'œuf l'initiative de sa chère et tendre.
Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Aisiah, grâce à son don de 'capteur' d'aura sentit l'approche d'un être qu'il aurait souhaiter de plus jamais revoir. Mais heureusement, l'être à l'aura si sombre était encore loin et n'arriverait pas dans la région avant 1 ou 2 jours maximum.
L'ange des glaces soupira, il devait absolument trouver une excuse pour éloigner Tsukuah et Kogan de lui afin qu'ils ne soient pas blesser inutilement car cet être qui le haïssait plus que tout le suivrait jusqu'à la mort et même plus loin encore.



"Pars devant, Tsukuah et rentre à Canaan. Je vais...repérer le terrain et m'assurer que c'est bien ici qu'aura lieu la bataille. Je vous retrouverais là-bas."lui dit-il, essayant tant bien que de cacher sa véritable intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:58

( Le poste de Kogan a été zappé vu son état de somnolence... )

Lorsqu' Aisiah aida l'ange du feu pour poser le jeune invocateur sur son dos, une idée lui frappa l'esprit et la fit devenir indécise, alors qu'elle s'apprêtait à partir:

*Et pourquoi pas rester au sommet plutôt que de redescendre, ici ce sera très aussi, après tout...*

Elle s'arrêta et voulut donc à soumettre cette autre solution à sa tendre moitié lorsqu'elle entendit un soupir provenant de celui-ci. Tout en déposant donc Kogan, elle voulut lui poser la question de savoir ce qui n'allait pas mais Aisiah la prit de vitesse et lui dit d'un ton plutôt suspect:

"Pars devant, Tsukuah et rentre à Canaan. Je vais...repérer le terrain et m'assurer que c'est bien ici qu'aura lieu la bataille. Je vous retrouverais là-bas."

Cette demande bien étrange ne lui plut évidement pas et elle décida de manifester son mécontentement.

"Quoi ?? Comment ça, c'est une blague ?? Premièrement, il est hors de question que tu te débarrasses de moi, même avec toutes les excuses du monde et deuxièmement, si tu dois "repérer le terrain" ou faire quoi que ce fut d'autres, je t'accompagne évidement... Pourquoi cette demande ?? Et c'était quoi ce soupir ??" finit-elle s'énervant de plus en plus.

"Justement, je voulais te proposer de rester sur ce plateau, ce serait tout aussi bien que de tout redescendre..." se calma-t-elle quelque peu, son ton de colère passant à celui de la tristesse.

Sans donc demander l'avis de son chéri et pour lui montrer qu'il ne pourrait rien y changer, elle installa Kogan pour qu'il se repose et y passe la nuit tous les trois. Elle se coucha, espérant que son ange des glaces changerait d'avis et ferait de même. Puis, elle se retourna vers Aisiah et lui dit d'un ton plus que sérieux et quelque peu emplit de tristesse:

"Tu sais Aisiah, je ne veux pas faire la petite copine "collante et dominatrice"... Bien que c'est un peu ce que je fais... C'est que... Je t'ai déjà perdu une fois et... je ne veux plus te reperdre à nouveau, plus jamais. J'ai besoin de toi... Plus que quiconque au monde et je t'aime... Je t'aime et je t'aimerai plus que tout Aisiah... A jamais." finit-elle avant de plonger dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:25

Aisiah,souhaitant encore une fois épargner sa chère et tendre de bien futile souffrance, avait une fois encore caché à Tsukuah la vérité. Pour un ange, Aisiah était loin d'être preux et sans reproche. En fait, il se situait bien loin de l'archétype de l'ange parfait et était bourré de défauts en tout genre.
Pourtant, Tsukuah semblait comme l'idéaliser, lui pardonnant ses sautes d'humeurs et ses opinions parfois un peu trop tranchées. Mais, cette fois-ci, l'ange du feu sortit de ses gonds et fit bien savoir son mécontentement. Ce fut la première 'dispute' qu'ils eurent...Enfin, ce fut une dispute à sens unique puisque, comme à son habitude, Tsukuah finit par imposer à son amour ce qu'elle voulait faire, à savoir rester avec lui.
Aisiah ne répondit pas aux premières accusations de l'ange des flammes mais ces mots ne lui fit pas moins mal pour autant. Et, une fois encore, il regretta de ne pas être assez franc avec celle qui avait osé partager sa vie. Malgré tout les efforts qu'il faisait, il ne pouvais s'empêcher de penser que s'il déballait tout à sa compagne, celle-ci en souffrirait.
Puis, la colère de Tsukuah fit place à la tristesse et elle justifia cette 'dispute' par le fait qu'elle ne voulait plus jamais le quitter, que ça lui ferait trop mal...
Bien sûr, Aisiah ressentait la même chose et c'est justement pour ça qu'il lui avait demandé de partir, pour ne pas l'exposer au danger qu'était Hikari.
Tsukuah, pour bien montrer sa détermination, s'était couchée et endormie aussi tôt qu'elle se tût.
Aisiah, qui n'avait pas osé broncher jusque-là, finit par se coucher à son tour près de sa compagne tout en murmurant:




"Si tu savais tout...si tu savais comme je t'aime, tu me comprendrais..."


Aisiah, ne pouvant trouver le sommeil de suite, se reconcentra sur la sombre aura de son ennemis avant de sombrer pour quelques heures dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:33

Quand Kogan s'éffondra sur le sol, ce fut d'abord le noir puis il se retoruva dans une plaine ensoleillée où une légère brise soufflait.Kogan était allongé sur le sol, ses yeux verts dirrigés vers le ciel clair et sans nuages.Il se redressa et se mit debout regardant l'horizon, il vit alors un petit garçon assis dans l'herbe portant une tunique simple, Kogan ne pu s'empêcher de remarquer que ce petit garçon agé de six ans lui ressemblait ce qui le laissa confu, plus que le fait qu'il était sur une plaine au lieux de la montagne de cristal.

Papa !, cria le petit garçon.

Je suis là Kogan, répondi un homme qui venais juste d'apparaître.

Kogan eux un violant choc en entendant cela, cet homme avait appelé son fils par le même nom que l'invokeur, il comprit alors que le petit garçon étais Kogan il y a 13 ans, mais alors le grand homme qui venait de prendre le petit Kogan dans les bras, était son pére !.
Lorsque l'homme se retourna Kogan s'éffondra sur le sol, ses jambes ne pouvais plus le supporter.Son père lui ressemblait énormément, c'étais lui mais avec quelques année de plus, les mêmes yeux, même cheveux et mêmela forme du visage de plus ils avaient les même vêtement, un uniforme noir et blanc.
Une larme se mit à couler sur le visage de Kogan, il venais de voir son père dont il n'avait aucun souvenir, il ne se posais même pas de question sur le fait qu'il voyait son père et lui 13 ans dans le passé, il était trop heureux et triste à la fois.
La scène touchante s'effaca comme de la fumée autour de Kogan, laissant apparaître un autre décor.
Cette fois il se retrouva dans un petit bosquet où une immence tour apparaîssait au loin.Sonpère étais toujours présent et marchait avec un autre homme plus grand, il avait les cheveux rouge coiffé d'un grand chappeau noir et or, il portait un grand maneau-cape de la même couleur, que Kogan reconnu de suite, c'était l'homme qu'il avait rencontré à Canaan et qui l'avait aidé.

Tu ne peux rien me cacher, Santo. dit l'homme au chapeau.

Je sais, Marrian répondit son père portant le nom de Santo, ce qu'il igniorait.

Tu as de la chance que je suis le seul grand-mage à le savoir, les autres t'aurais déjà pourchassait et elle serais morte.Mais comme c'est toi je veux bien te couvrir encore mais tu sais les conséquences que ca aura, sans parler de se qu'il adviendra de ton fils.

*Elle ?*

Je connais les conséquences que cela aura mais personne à part toi et Moä ne savent qui est sa mère. dit Santo

Encore plus de quetsion fulminaient dans l'esprit de Kogan mais la vision s'effaca enore en fumée et une autre réaparut.
Cete fois il était à l'intérieur de la tour, et vit encore son père mais cette fois il étais avec son maître Moä.

Toi et ton fils n'êtes plus en sécurité, tout l'ordre sais qui est sa mère et les démons savent qu'il est comme nous, sans oublier que la famille de sa mère n'a pas vraiment accepté ce qui c'est passé.Laisse moi Kogan je le protègerais et lui apprendrais l'invokation, je quiterais l'ordre et j'irrais me réfugier dans la cabane à l'orée dela forêt, il sera en sécurité là. Révella Moä.

Je crois que je n'aie pas d'autre choix, de toute façon, les démons ou sa famille me poursuivra jusqu'a ce que je soit mort..répondit Santo

*Me protéger ? mais de qui ? quels démons ? qu'est il ariivé à mon pére !?*

La vision répondit à sa demande, la vision s'éfface de nouveau laissant place à une horrifiante scène:une maison et tout ce qu'il avait autour était en feu.
Kogan ressenti un éfroyable énergie, aussi puissante que maléfique.Et plusieur créatures à la peau noire que Kogan n'avais jamais vu se tenaient devant son père.
Où est-il !? hurla une créature que Kogan n'avais jamais vue.

Il est en sécurité, vous ne le trouverez jamais.Répondi Santo


*Mais qui sont ces créatures ? et pourquoi veulent-ils me retrouver ?

A travers les flammes Kogan distinga son père épuisé et presque mort, mais il ne pouvais rien changer.

Meurt !

l'une des créature charga sur Santo et le tua.

NOOON ! Hurla Kogan.

Il c'est prit d'une grande colére et d'une aussi grande trsitesse, il venait d'assiste à la mort de son père.

la scène s'éffaca et Kogan vit L'ange des glaces voler à toute vitesse vers un endroit d'où se dégagait l'énergie du démons qui avait tué son maître, il comprit que ce qu'il voyais était ce qu'il se passait maintenant, hors de sa vision, l'ange des glaces allais le tuer

*Hikari cette fois je te trouverais et te tuerais...*

*alors c'est comme ca qu'il se nomme...*

la vision se brouilla et les ténèbres revenaient.



Kogan se réveilla en Hurlant, il se trouvait assi par terre mais cette fois c'étais sur la montagne où il avais livré le combat contre le géant.
Ce n'était qu'un rêve, mais un rêve assez convainquant, Kogan ne savais pas si ce qu'il avais vu étais ce qu'il c'est passé il y a des années de là.Mais quand il regarda autour de lui il ne vit plus l'ange des glaces, celui du feu était toujours endormie mais l'autre était parti, il ressenti alors l'énnergie démoniaque d'Hikari.Il comprit que la dernière scéne n'étais pas un rêve mais ce qui ce passait en ce momment même, et aussi conaincu que ce qu'il avais vu avant étais la vérité sur le passé de son père.

*Hikari est trop puissant, il va se faire tuer comme Maître, je doit l'aider*


Kogan enpoignit sa lance et la planta dans le sol, un cercle bleu étoilé aparut autour de Kogan.

Part le pacte qui nous uni, géant des mer je t'appelle, viens à moi !

Comme d'habitude une constélation s'élevait du sol pour ainssi révéler le géant.Le géants des mers avait une armure en écailles bleues et vertes qui lui couvrait le torse et les avant bras, le reste de son corp était constitué d'eau: un visage avec de long cheveux et une longue barbe, le bas de son corp était comme une queue de siréne sur laquelle il se tennait debout.
Kogan ordonna au géants de le transporter jusqu'a la source de cette énergie. Kogan sur son dos, le géant fonca à travert le plateau à une vitesse folle tel un torrant, sa queue avait prit la forme d'une vague defferlant vers son but: Hikari
Puis il se promit de retrouver ces créatures noires et de les faire payer pour la mort de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]   Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le géant de Cristal ! [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser