tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:23

(lieu:Rivère entre Damlasca et la plaine de Shola)

Après les événements de la forêt des esprits,Aisiah,accompagné de l'ange des flamme surnommée Asahi, se mirent à rechercher leur ex-compagnon:Fukyuu.
Fukyuu était en fait le fils du démon des flammes qui désormais était enfermé dans le corps d'un nightblade.Ce dernier,appelé Spawn, en digne expérience ratée, a rejoint les créatures de l'Obscur et est désormais,une cible à abattre.
A dire vrai, la perspective de revoir ce démon miniature ne réjouissait pas du tout Aisiah car sa seule 'vue' pourrait le mettre dans une noire colère.
Non pas que Fukyuu ai fait quoique ce soit à l'encontre de l'ange des glace,mais ayant hérité de l'aura de son père,l'ennemi juré d'Aisiah,il avait en même temps hérité des foudres et de la colère d'Aisiah.Mais malgré cela,il avait une espèce de dette envers lui,quelque chose d'inidentifiable.
Quoiqu'il en soit,il n'avait pas vraiment le choix.Il devait retrouver Fukyuu.
Heureusement pour lui,Aisiah était un excellent radar ambulant et question aura,Fukyuu en dégageait des quantités aussi étranges qu'importants.Une cible facile en fait.
Dés lors,lui et sa tendre compagne avait quitter la ville et s'était dirigeait vers les plaines.Entre les deux,se trouvait une rivière fraiche et translucide.Ils décidèrent donc d'y faire une pause,histoire de se rafraichir un peu.Aisiah s'assit au pied d'un arbre ombragé pour s'y reposer.Une fois assit,il posa une question fort étrange à son amie.



"Dit,Tsukuah,Tu crois qu'il va m'en vouloir...Pour ça je veux dire...


Le regard perdue dans le vague,Aisiah avait lancé ça comme ça.Quelque part,il devait s'en vouloir pour avoir priver Fukyuu d'un de ses seuls amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:56

Les deux anges marchaient depuis un moment recherchant Fukyuu quand Aisiah décida de faire une halte et de se reposer sous un coin d'ombre. Asahi le rejoignit et regarda d'un regard attendri son compagnon. Cette pause allait lui permettre de mettre certaines choses au claire et d'en apprendre plus sur son passé. Quelques secondes plus tard, Aisiah posa une question qui la laissa perplexe.

"Dit,Tsukuah,Tu crois qu'il va m'en vouloir...Pour ça je veux dire..."

"Difficile à dire... Tout dépend de ce qu'il était à ses yeux." répondit-elle à Aisiah, ayant tout de suite de quoi il voulait parler commme s'ils se lisaient dans les pensées de l'un l'autre en permanence.

"A vrai dire... Je pense qu'il le prendra mal. C'était sans doute un ami de confiance pour lui..." reprit-elle.

"Et toi, Aisiah... Que t'est-il arrivé pendant ces 17années où je n'ai pas eu la moindre nouvelle de toi ? J'aimerai en apprendre plus sur ce qui t'est arrivé. Bien que cela fasse tant d'années, je ne comprends toujours pas la décision de Dieu pour ta mission.
Mais... je supose que ca n'a pas été une partie de plaisir... Alors je comprendrai que tu ne veuille pas en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:32

Fukyuu volait tranquillement dans le ciel, des vent chauds passaient sous ses ailes, ce qui lui faisait le plus grand bien. Alors qu'il faisait quelque loopings histoire de se détendre, il pensa soudain à Shinji. Que lui était-il arrivé ? Et Asahi sue lui était-il aussi arrivé ? Aisiah avait-il étendu plus son influence sur Shinji? Il n'allait pas tarder à le savoir ...
Ça faisait environ 45 min qu'il était en vol et commençait à fatiguer, alors qu'il allait s'arrêter sur le bord d'une rivière, il uppercut 2 silhouettes. Grâce à sa vision si particulière de prédateur animorphe, il les reconnu tout de suite à l'aura: Asahi et... à son grand damne, Aisiah!


*Aisiah... Si IL est là, ça veut dire que Shinji est...*

Fukyuu plongea immédiatement en piqué vers les 2 anges, poussant un de ces cris perçants qui vous cassent bien les oreilles, et atterrissant à 50 cm d'Aisah, produisant une violente bourrasque qui lui foutu en l'air sa coupe de cheveux. Fukyuu se releva et regarda Aisiah.

J'aimerai dire "Quel plaisir de te revoir Aisiah", mais malheureusement si Tu es là, ça veut dire que c'est Shinji qui se retrouve à ton ancienne place... Et c'était mon ami... Donc difficile de te pardonner...

Ses ailes partirent en gerbes de flammes qui reprirent la formes de bras, pareil pour ses serres, qui reprirent la forme de jambes normales. Il regarda ensuite Asahi d'un regard triste qui voulait dire " Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'espère que ce n'est pas toi qui a provoqué la disparition de Shinji"... Il revint ensuite à Aisiah.

Bon... je suppose que si tu es venu dans cette direction, ce n'est pas par hasard et que tu as quelque chose à me dire, à moi ou à Claire, je me trompe?


Dit Fukyuu en levant un sourcil et regardant Aisiah d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:31

Tsukuah répondit ce qu'elle pensait,a sa question plus qu'étrange.Bien sur,Aisiah s'était attendu à cette réponse car il avait vu,à travers les yeux de Shinji,l'amitié que lui portait l'étrange animorphe.Quant à la suite des paroles de sa tendre moitié,il aurait aimé ne jamais à avoir à y répondre.Le simple fait d'évoquer les circonstance de sa dernière mort le tirait véritablement vers les ténèbres abyssale dont il avait eut tant de mal à s'extirper.Il détourna la tête pour tenter d'esquiver la question tant redoutée quand soudain,il se releva,les yeux tournés vers le ciel,semblant avoir repéré quelque chose.


"Je crois que nous aurons pas le temps de discuter de cela maintenant...


Il fut coupé par le cri d'un Fukyuu qui semblait tout sauf de bonne humeur.Ce cri ressemblait à celui d'un de ses grand rapaces qui peuplaient les montagnes proche de la forêt d'Oriadith.Ce qui rappelait les origines animorphe de Fykyuu.Ce dernier,ayant reconnu ces deux anciens compagnons,plongea en piquet avant d'atterrir à 50cm à peine d'Aisiah,provoquant une violente bourrasque.Aisiah,lui,resta Stoïque,s'attendant à toute sorte de cas de figure.


(...)Et c'était mon ami... Donc difficile de te pardonner...


Sache que je ne suis non plus très heureux de te revoir...Démon miniature...Mais je ne serais pas à Sa place s'Il ne l'avait pas souhaité lui-même.


Fukyuu après avoir fini sa phrase reprit sa forme humaine et jeta un regard à Tsukuah avant de continuer comme d'habitude son monologue.


Bon... je suppose que si tu es venu dans cette direction, ce n'est pas par hasard et que tu as quelque chose à me dire, à moi ou à Claire, je me trompe?


Malheureusement non...Tu as vu juste.Mais je préfèrerait éviter pour le moment Messaiah...C'est donc toi que je cherchais et nous avons effectivement quelque chose à te demander...Mais l'intro risque d'être un peu longue,alors assied toi,je t'en prie.Lui dit-il en se rasseyant


Aisiah se forçait à être le plus courtois possible bien qu'il semblait avoir un ton un peu condescendant.Il se forçait surtout à ne pas céder à ses pulsions pour ne pas blesserle démon miniature.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:07

Asahi, voyant son compagnon détourner le regard, comprit de suite que sa question le dérangeait, aussi elle n'insista pas... ou plutôt, elle n'eut pas le temps d'insister.

*C'est plus grave que ce que je pensais... Je dois lui laisser du...*


Soudain,elle remarqua une aura provenant du ciel, une aura bien connue. Elle vit, en regardant le ciel, une étrange silhouette mi-aigle mi-humaine.

Je crois que nous n'aurons pas (...)dit Aisiah en apercevant l'étrange oiseau.


Asahi reconnut rapidement Fukyuu par son aura. Mais quel était cette étrange forme ? Il plongea à proximité d'Aisiah créant une forte bourrasque qui les décoiffa.
Quelque peu indisposée par 'sa nouvelle' coupe, elle décida de les attacher en haute et longue queue de cheval. Puis, Fukyuu reprit son apparence 'normale'.
Voir cette nouvelle situation des 2 'ennemis' obligés de s'allier la faisait doucement rigoler tant leurs différents étaient trop flagrants. Elle aperçut Fukyuu qui la regardait d'un air triste. Elle comprit très bien la raison de ce regard et détourna les yeux pour seule réponse comme Aisiah l'avait fait pour elle. Elle les laissa 'discuter' un moment, n'ayant pas à intervenir.



"Bon...(...)Je me trompe?"


(...)je t'en prie assied-toi.


"Oui,c'est quelque chose d'assez urgent et d'important..."


Dernière édition par Asahi le Jeu 18 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:52

Aisiah fit savoir à Fukyuu que lui aussi n'était guère enchanté de le revoir. Le surnom que lui donnait, "démon miniature", exaspérait un peu Fukyuu, mais il ne dit rien pour ne pas détériorer encore plus sa relation avec Aisiah.

Malheureusement non...Tu as vu juste.Mais je préfèrerait éviter pour le moment Messaiah...C'est donc toi que je cherchais et nous avons effectivement quelque chose à te demander...Mais l'intro risque d'être un peu longue,alors assied toi,je t'en prie

Je comprend que tu veuilles éviter Claire, c'est vrai qu'elle doit vous ramener, toi et Asahi.

Fukyuu s'assit prêt à écouter attentivement les 2 anges.

Oui,c'est quelque chose d'assez urgent et d'important..."

Fukyuu remarqua seulement que Asahi avait changé de coiffure... C'est vrai que les coiffures made in Fuky c'est pas trop ça ...

Bon allez je vous écoute, qu'avez-vous de si important à me dire, y'a une grosse baston qui se prépare et vous avez besoin de moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:37

L'énorme bourrasque provoquée par Fukyuu les avaient décoiffer tout les deux.D'un mouvement de tête,Aisiah les remit en place.Tsukuah,elle,opta pour une queue de cheval qu'elle portait magnifiquement.Apparemment,Fukyuu m'étais aussi tout en œuvres pour ne pas froisser d'avantage l'ange des glace,pour qui la seule 'vue' du fils de son ennemis lui provoquait des pulsions de meurtre.Après tout,On ne change pas sa nature...Quoiqu'il en soit,une fois tout deux assis,ils purent,les deux anges et le demi-démon, commencer un semblant de discutions.


"Oui,c'est quelque chose d'assez urgent et d'important..."



"Bon allez je vous écoute, qu'avez-vous de si important à me dire, y'a une grosse baston qui se prépare et vous avez besoin de moi ou quoi ?"


A l'énonciation de cette phrase,Aisiah eut un rire non pas provoquer par la situation,loin d'être amusante, mais plutôt une espèce de rire nerveux.


"A croire que te voila devin...Fuky...lui donna-t-il comme seule réponse


Il marqua un temps d'arrêt,histoire de chercher les bons mots.Puis,il reprit la parole et lui déballa tout...enfin presque...car il décida surtout de zapper la partie de 'son arrivée musclée'.Il commença par l'histoire que lui avait raconté Dieenn un peu plus tôt,à savoir qu'un certain nightblade,nommé Spawn et étant le réceptacle du démon des flammes,avait rejoins les créatures de l'Obscur et que désormais,il était devenu un des bras droits des chefs de ces étrange créature ainsi qu'un nightblade noir.De plus,Spawn semblait préparer une grande offensive avec son armée..Il marqua de nouveau un temps d'arrêt avant de reprendre.


"Donc voila le topo,on a besoin de personne de confiance pour repousser Spawn...Et puisque tu es le fils du démon des flammes,tu es le plus apte à repousser ses attaques...


*si cela peut éviter à Tsukuah de se mettre dans des situations trop dangereuses...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:11

(...)c'est vrai qu'elle doit vous ramener, toi et Asahi.

"Oui, maintenant qu'Aisiah est revenu, je ne pense pas qu'elle acceptera de nous laisser un délai de plus..."

Elle s'arrêta une seconde, regarda Aisiah puis de nouveau Fukyuu et poursuivit:

"Soit on l'évite, soit c'est le combat assurer. Mais il arrivera plus vite que prévu, à moins que l'on arrive à la convaincre."

Fukyuu prit place également sur un rocher. Asahi, elle, resta debout bras croisés, écoutant attentivement Aisiah et Fukyuu.

"(...)y'a une grosse baston qui se prépare et vous avez besoin de moi ou quoi ?"


Asahi sourit en voyant Aisiah bouillir intérieurement. A croire que Fukyuu le faisait exprès... Elle crut qu'il allait bientôt exploser de rage et Fukyuu n'avait pas l'air de s'en rendre compte, bien qu'il ne l'appréciait pas non plus. Décidément,les conflits et les bagarres la poursuivaient. D'ailleurs, elle avait bien peur de devoir y être confrontée un jour ou l'autre, ne pouvant pas à chaque fois éviter les bagarres.

*J'espère quand même qu'il ne va pas lui exploser à la figure*

"A croire que te voila devin Fuky..."

C'est vrai ça, comment t'a deviné ?!dit-elle d'un petit ton ironique.

Ensuite, Aisiah commença à conter l'histoire qu'ils avaient entendu plus tôt de la bouche de Dieenn, le nightblade. Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

"(...)repousser ses attaques."

Elle resta silencieuse tout le long. Ce serait sans doute une grande et dangereuse bataille.


Dernière édition par Asahi le Jeu 18 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:29

Aisiah eut un rire lorsque Fukyuu prononça sa phrase, il end déduisit qu'il avait raison.


A croire que te voila devin Fuky...

Fukyuu se retint de protester quant à ce sobriquet, pensant que ce n'était pas la meilleure solution.

C'est vrai ça,comment t'a deviné?! Enchaina Asahi sur un ton plutôt ironique.

C'est assez simple, pour quelles raisons importantes autres qu'une guerre 2 anges de votre niveau me solliciteraient-ils ?

Aisiah expliqua les détails, enfin pas tous vu qu'il ne dit rien de précis sur c qui était arrivé à Shinji

*Je voudrais bien savoir ce qu'il lui est arrivé, mais vaut mieux que je ne questionne pas Aisiah*

Aisiah continua ses explications, disant qui est l'ennemi: Spawn, un nightblade noir dans lequel se trouve Kasaiah, le père de Fukyuu..

Je voit, c'est donc lui l'ennemi.

Fukyuu se releva, des flammes sortirent de ses épaules et de ses bras, ainsi qu'un peu de son visage.

Je serai des vôtres pour cette bataille.

Il regarda ensuite Aisiah.

Et si tu veux savoir si je ne me retournerai pas contre vu sachant que l'ennemi est mon "père", sache que je ne considère plus Kasaiah comme mon père, le Kasaiah qui a été mon père, bien qu'il soit démon, lorsqu'il était au côtés de ma mère, était une personne aimable et bienveillante pour moi et ma mère, mais depuis l' "incident" que tu a sûrement toi aussi vu, ce n'est plus qu'un misérable démon qui tue par simple plaisir, il n'est rien de plus qu'un ennemi que je doit abattre.

En disant ces dernières paroles, Fukyuu s'enflamma quasi complètement, bien déterminé à respecter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:07

Lorsqu'il énonça le nom de l'ennemi à abattre,il sentit Fukyuu s'énerver.Bien qu'il s'énerva que progressivement,celui se mit debout-sans histoire d'éviter de blesser son nouvel 'allié' et finit quand même par s'enflammer de colère-ou de rage peut-être?-,encore une des caractéristique héritée de son paternel.


Je serai des vôtres pour cette bataille.



Tu m'en vois ravi...répondit-il à contre-cœur.


*Mais je t'aurai quand même à l'œil...*



Fukyuu continua ensuite sur sa lancée...et la suite de ses parole ne ravit pas du tout Aisiah,au contraire!Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder-ou plutôt exploser- le vase...Comment pouvait-il dire que cet abject démon avait été un moment une personne aimable?
Il est vrai que les images qu'il avait vu à travers les yeux de Shinji dans la grotte de lumières l'avait laissé un peu perplexe,mais cela ne changea en rien son opinion envers son plus grand ennemis et il comptait bien lui faire savoir.
Quoiqu'il en soit,Aisiah explosa à son tour de rage.C'était le mot de trop.Un froid intense se fit sentir et le contraste entre le froid d'Aisiah et la chaleur provenant de Fukyuu réfracta la lumière elle-même.
Ignorant le corps couvert de flamme de Fukyuu, il se précipita vers lui et le souleva par le col.



"Ne dit plus jamais que cette pourriture à pu ne fusse même que quelque instant être aimable et bienveillante...Car apparemment,tu ne le connais pas comme nous le connaissons!


A la fin de ses paroles,Aisiah finit par le lâcher et par s'éloigner.Son bras,qui avait soulevé le hanyo,étant légèrement brulé.


T'as de la chance qu'on a besoin de toi..."Murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:45

Après la discussion, Fukyuu se leva et s'enflamma, l'air déterminé et répondit:

"Je serait des vôtres (...)"

"Tant mieux... Je crois que tu nous seras d'une bonne aide."répondit-elle, évitant d'extrapoler.

"Tu m'en vois ravi ..."déclara ensuite Aisiah, son mécontentement plus flagrant de minutes en minutes.

"Et si (...) je dois abattre !"continua Fukyuu dans un long monologue qu'elle essaya malgré tout de comprendre.

Aisiah semblait fou de rage. D'ailleurs il s'énerva et empoigna Fukyuu par le col en le menaçant. Le froid provenant du corps d'Aisiah et la chaleur de celui de Fukyuu réfractait la lumière elle-même. Elle sentit presque l'air se rafraichir.

"Ne dit plus jamais (...) comme nous le connaissons !"menaça Aisiah, furieux.

Asahi,elle, ne savait pas trop quoi penser. Peut-être que le côté 'démon assoiffé de sang' de Kassaiah avait été occulté par cette femme mais il éait compréhensible qu'Aisiah s'énerve vu ce que Kassaiah lui avait fait subir par le passé... Sans doute cela poserait un problème si Fukyuu se retournait contre eux mais elle essaya de ne pas y penser... du moins pas plus que nécessaire.
Ce qu'elle savait, c'était qu'il fallait calmer le jeu -une fois encore-, qu'il fallait demander de l'aide et se battre contre Spawn... Le reste, elle verrait plus tard.
Aisiah lâcha ensuite Fukyuu mais elle s'aperçut qu'il s'était, dans sa colère, brûlé légèrement le bras. Il s'éloigna, tournant le dos au démon miniature comme il l'appelait. Elle l'aperçut marmonner dans ses dents quelque chose d'incompréhensible. Elle s'avança vers Fukyuu, lui annonçant:



"Je ne crois pas que tu te retourneras contre nous. Aisiah s'est emporté, je vais essayé de le calmer une fois de plus...
De ton côté, tu fais ce que tu veux mais rendez-vous dans 4 semaines à Canaan si jamais tu t'en vas maintenant."


Elle se retourna et courut vers Aisiah, le rattrapant en quelques secondes.

"Attends Aisiah ! ... Laisse moi voir ton bras...

Elle baissa un maximum sa température, sentant à présent le froid intense que dégageait Aisiah, pour être sùr de ne pas lui infliger une autre brûlure. Elle prit alors son bras au niveau du biceps pour le forcer à se tourner vers elle puis s'arrêta:


"Je vais te soigner..."répéta-t-elle dans un léger murmure en déclenchant un sort de soin
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:08

Au moment où Fukyuu termina sa phrase, Aisiah péta les plombs. La température baissa d'un coup, renforçant par la même occasion les flammes de Fukyuu. Aisiah empoigna Fukyuu par le col. Le hanyo essaya de diminuer la température de ses flammes pour ne pas blesser Aisiah. Mais son instinct de survie l'en empêchait, face à la puissance écrasante de l'ange, si les flammes avait disparu, on aurait un drôle d'oiseau surgelé...

"Ne dit plus jamais (...) comme nous le connaissons !


Ne t'inquiète pas, de toute façon, le passé que j'ai eu ne m'importe plus, et dans le présent, c'est bel et bien une grosse pourriture!

Aisiah lâcha Fukyuu, le bras de l'ange était légèrement brûlé.

Aisiah marmonna dans ses dents quelque chose d'incompréhensible que Fukyuu ne put entendre.Asahi s'avança vers le hanyo.

"Je ne crois pas que tu te retourneras contre nous. (...)ais tu t'en vas maintenant."

Ce n'est pas grave je le comprends parfaitement, je suis prêt à supporter sa rage si il voit à travers moi le reflet de mon père...

Asahi s'en retourna à son aimé.


*Bon... moi je ferai mieux de partir... Je ne vais pas demander à Claire de se rallier à la bataille, ce serait trop dangereux pour Asahi et Aisiah... Je vais donc partir sans la prévenir, désolé Claire...*

Fukyuu retransforma ses bras en ailes et dit avant de partir.

On se revoit donc à Canaan dans 4 semaines... A la prochaine.

Et il s'envola au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:05

Aisiah,après avoir relâcher Fukyuu,s'était éloigner se maudissant lui-même d'avoir aussi mal réagit.Mais il n'en pouvait rien...il perdait totalement le contrôle lorsqu'il s'agissait de son principal ennemis,celui-la même qui l'avait privé de la joie de pouvoir voir les personne qu'il aimait.De plus,si ce pouvoir latent de 'super' détection d'aura ne s'était pas révélé à ce moment-là,il aurait sans doute été dégradé voire peut-être même 'effacer'.La vie des anges n'est pas vraiment de tout repos.
Quoiqu'il en soit alors qu'il s'était arrêter histoire de réfléchir à tout ça,il entendit la douce voix de sa compagne.



"Attends Aisiah ! ... Laisse moi voir ton bras..."


Aisiah ne répondit pas tout de suite.Dès lors,elle le força à se retourner pour la regarder.Il lui lança un regard désolé et comme seule réponse,elle lui prit le bras et déclencha un sort e soin pour le soigner de sa brulure.


"Je vais te soigner..."répéta-t-elle dans un léger murmure.



"Merci...Merci d'être là pour moi..."lui répondit-il dans un souffle.



Quand elle eut fini de le soigner,il la remercia en l'embrassant délicatement sur le front.


"Merci encore...je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi...



Ensuite,son attention fut de nouveau attirée vers le ciel.Fukyuu était parti comme il était venu:par la voie des airs.Dommage,Aisiah n'eut pas le temps de s'excuser...mais il savait qu'ils se reverraient dans 4 semaines à Canaan...
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:18

"Merci...merci d'être là pour moi.



Asahi fut touchée par ses douces paroles et baissa la tête en esquissant un léger sourire,se concentrant sur sa blessure.Mais ces paroles lui rappelèrent ces 17 années durant lesquelles elle n'eut aucune nouvelle d'Aisiah.
Elle n'était pas tout à fait;certes elle était là maintenant à ses côtés mais ne l'était pas pendant ces longues années où alors qu'il se faisait sans doute torturer,elle,l'attendait au Paradis sans bouger et sans se douter de ce qu'il lui était arriver.Elle voulait rattraper le temps perdu...
Il lui posa alors un baiser sur le front qu'elle considérait plus paternelle qu'amoureux,comme si lui aussi veillait sur elle.



"Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi..."continua-t-il


Elle termina de le soigner,mais garda ses mains sur son bras,l'émotion lui faisant dégagé une douce chaleur comparable à celle du soleil,comme elle lavait fait avec Shinji.Cette chaleur ne brulait cependant pas...Elle leva la tête et regarda les yeux bleus cristal d'Aisiah.


"Je serais là maintenant"répondit-elle avec un léger sourire,triste



*J'aurai aimé...J'aurai du être là pour ne pas qu'on t'inflige ces souffrances.*


Elle le regarda un court instant,se retourna,aperçut Fukyuu repartir puis décida de changer de sujet.


"Bon maintenant...La priorité est trouver d'autres alliés...ça va nous prendre du temps.On pourrait se diriger vers Canaan en repérage et sur la route,peut-être que l'on trouvera d'autres personnes?De toute façon,nous n'avons aucune autre destination.
Et hors de question d'aller voir Messaiah!"
répliqua-t-elle alors,passant du petit sourire triste au grand sourire de joie.


*Un voyage...rien qu'avec lui.On finira par rattraper ce temps perdu!*


"Aller,en route!finit-elle par dire e souriant,toujours,ayant conscience qu'elle avait pris cette décision toute seule sans demander l'avis de son chéri


Ils s'éloignèrent alors tous les deux au coucher du soleil,une longue route les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur   [Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp fermé:Aisiah,Asahi,Fukyuu]Recrutement à contre-cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser