tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:58

alors que dieenn suivait Eowil en dehors de la ville de saronia, il arrivèrent dans des plaines qui était vaste mais Dieenn s'en fichait ce qui l'intéresser c'était ce que cette elfe lu voulais pour en savoir autant sur lui

"ici sa sera bon bon maintenant et si tu m'expliquer mieux pourquoi tu ma rechercher"

alors qu'il parler a l'elfe il fit un léger mouvement de sa pur lancer un sortilège de l'ordre pour éviter tout contacte pour balor en le maintenant en sommeille mais si par malheur il concentrai trop son sort il risquerait d'envoyer les personne qui l'entourer dans un dimension de rêve ou balor a plus de liberté que dans le plan matériel
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:40

" Je suis ici dans un point de vue confidentiel , je dois juste te livrer cette enveloppe . A vrai dire je ne sais pas ce qu'elle contient apparemment elle t'est destinée . "

Eowil donna la lettre a Dieenn en main propre , et au moment il lui donna l'enveloppe dans la main de Dieenn , il ressentit une force sortir de son corps .

* Qu'es ce que c'était cette sensation , comme si une personne était sorti de mon corps depuis la dernière visite avec Spawn et partie dans l'enveloppe au moment de l'échange . Spawn prépare quelque chose je ferai mieux de changer d'endroit et de ne pas resté dans les parages . *
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:55

Dieenn qui récupéra l'enveloppe se retourna et commença a partir

"je préfère me mètre dans un lieux tranquille merci pour la lettre, si tu me suis je croix que tu risquera de le regretter"

Dieenn s'éloigna de l'elfe avant d'atteindre un endroit dans les plaine qui semblait lui être propice pour l'ouverture de la lettre il s'assit sur un rocher qui était pressent et il ouvrit la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:38

Au moment ou Dieenn ouvrit la lettre , a des kilomètres de ses lieux Spawn se trouvé dans son bureau puis soudain une porte démoniaque s'ouvrit dans la pièce .


" ... enfin le moment que j'attendais , si j'avais le thalissement sa m'arrangerai
"

Spawn rentra dans la porte démoniaque et fit transporté dans une autre porte ouvert a des lieux loin de son bureau . Le soleil était orangé presque fin d'après midi , Dieenn ouvrit l'enveloppe et une porte démoniaque s'ouvrit a ce moment la .

" Balor j'arrive te libéré ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:56

dieenn qui avait ouvrir la lettre vit la porte démoniaque apparaitre et s'ouvrir il se leva et se dirigea vers cette porte sachant que derrière se trouver une personne qui voulais certainement parler a balor plus qu'a dieenn

*alors on veut me parler dans une dimension démoniaque d'accord j'accepte*


au moment ou dieenn passa la porte le sceau de balor brilla et dieenn lança un sort qui eu l'effet inverse en restreindre la pressence de dieenn pour celle de balor, alors que dieenn s'effacer balor faisait surface pour arrive dans le même lieux que spawn il s'arrêta juste devant spawn

"alors comme sa il y a quelqu'un qui voulais parler a mon réceptacle ?"

balor avait parler a spawn d'une voix calme mai qui montrer qu'il était pressent, pendant ce temps dieenn se trouver dans une partie de son esprit ou était entreposer tout les connaissance de l'ordre sur ses origine mais aussi sur ses veritable pouvoir les pouvoir que balor n'aurait pas acces
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:36

Enfin Dieenn le receptacle de Balor est arrivé dans la dimension , Balor était a la place du corps de Dieenn et pour Spawn le démon du feu était a la place don son corps . Les 2 démons étaient face a face puis balor parla en premier .

"alors comme sa il y a quelqu'un qui voulais parler a mon réceptacle ?"

Kasaiah impatient de poser des question à Balor .

" Balor , démon du Jugement , j'ai demandé a mon réceptacle d'organiser cette rencontre , je ne suis pas dessus de son travail , je voulais savoir plein de chose sur toi . Ton réceptacle a l'air bien puissant pour contenir puissance et ainsi que les chaines qui te retienne enfermé dans le corps , y a-t-il quelque chose que je peux faire pour remédier au problème ou un endroit ? "

Spawn était dans le corps de Kasaiah à présent mais il pouvais entendre la discution il sait arrangé avec son démon pour pouvoir entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:07

balor qui était devant kasaiah semblait être réjouit de voir que on cherche quand même a le libérer de sa prison

"pour être exacte pour me libérer il faudrait pousser mon réceptacle a briser les interdit en voulant utiliser plus de la moitié de ma puissance c'est a dire al e faire invoquer mes pouvoir jusqu'à briser ce sceaux qui me fait rester dans ce corps, bien sur il y encore autre chose quand on ma sceller dans ce corps on ma bloquer certain pouvoir"

Dieenn qui était a présent enfermer dans une pièce dan son esprit pouvait voir tout les sort qui était lier a son corps mais aussi les origine même de son corps et son passez avant d'être mis dans l'ordre dans le projet balor
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:21

Kasaiah était tout ouïe aux paroles de Balor , cependant il reste bloqué sur une question .

" Il y a un moyen de convaincre ton réceptacle de utiliser plus de la moitié de sa puissance , un point faible qui le rendrai fou de rage et perdrai tout contrôle . Si il le faut j'utiliserai une incantation qui transformera tes chaines en illusions et il suffit que ton réceptacle utilise ta puissance en croyant qu'il y a toujours les chaines mais en utilisant ta puissance sa te libéra mais je suis un démon je te promet rien " Kaisaiah fit un légé sourire .

* Si il accepte l'incantation , je pourrai briser ses chaines et ensuite lui prendre une partie de ses pouvoirs *
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:27

balor qui n'avais pas besoin d'activer son regard pour voir les intention de kasaiah, fronça les sourcil

" tu crois que je vais te laisse faire sa une chose mon réceptacle utilise parfois les 45% de ma puissance donc pas besoin de ton incantation de tout façon un jour je sent qu'il devra demander de l'aide a des personne pour canaliser de l'énergie pour force mes entrave car pour utilise les sort du void de mon niveau il faut qu'il brise le sceau"


balor approcha de kasaiah étant donner que dieenn n'était pas pressent il n'avait aucune restreinte de puissance il fit apparaitre un boule de couleur violette

"sache une chose ma puissance 'est que pour moi personne ne peut la contrôler même si on me la prenez alors n'essaie même pas et si même tu essaie cette petit boule te tuerai rien qu'en te touchant ou que tu essaie de l'invoquer"
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:45

* Pour qui il se croit lui , je sais tres bien mes intentions je voulais juste ses pouvoir pour en faire une armure contre les sort du void *

Kasaiah regarda fixement Balor

" Je ne suis pas la pour me querellé avec toi , je te propose un marcher rien de plus et si je suis ici c'est pour te venir en aide et non le contraire . Bon , si j'ai bien compris il faut attend rien de moi à part me menacer "

Kasaiah tourna le doit a Balor et sourit d'avantage .

" J'ai un moyen plus simple quand j'aurai le thallissment je pourrai te libéré sans blesser ton corps et ton réceptacle mais ... "


*... ton corps sera une copie du réceptacle *

Sur la fin de sa phrase Kasaiah s'en douté que Balor lisait dans ses pensés .
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:04

"nous verrons sa plus tard, je sens que on se reverra très prochainement."

Dieenn qui sentait qu'il devait mettre fin a la converse entre les 2 demon se concentre pour lancer le sort pour libère baloir qui aura l'effet inverse c'est a dire l'effet d'enfermer balor et de laisser dieenn refaire surface

"je croi que notre conversation se termine maintenant...
j'aimerai savoir qui voulais me parler..."

dieenn fit une pore pour se rendre compte qu'il se trouver devant spawn en personne il aurait voulu en finir mais il ne pouvait car il ne voulais pas devoir utilise le puissance de balor alors il recula pour s'éloigner de lui

"spawn, pour quoi aurait tu voulu me parler ou alors tu voulais parler a balor .... je ne te laisserai pas le libérer on a sceller balor c'est pour l'empêcher de détruire le monde"

dieenn continuer de reculer jusqu'à se trouver devant la porte qu'il avait emprunter auparavant il sortie donc de la dimension tout en gardant a l'oeil spawn ne voulant pas etre pris par surprise par celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:16

Dieenn est sorti de la dimension par une porte qui est resté ouverte mais tout en regardant Spawn sous la forme de Kasaiah .

" ... Dieenn t souci de rien , j'ai rien d'important ta rien loupé , on se reverra "

Kasaiah fit un geste de la main qui fit disparaitre la porte démoniaque du coté de Dieenn , il sorti par une porte pour attérir dans son bureau .

" Voila nous avons plus qu'a attendre les cavaliers du Chaos "

Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:23

dieenn qui vit la porte disparaitre au geste de Spawn fut surprit c'était kasaiah dans le corps actuellement alors il se sentait moins rassurer mais il partie quand même en direction de canaan il devait rejoindre les autre pour les attendre mais aussi les préparer a la bataille

*je doit me dépêcher d'aller a canaan sinon je crois que sa risque d'être compliquer pour leur expliquer*


alors que Dieenn s'éloigner un légère lumière violette commençait apparaitre a l'endroit ou se trouver balor juste avant que dieenn ne reprenne son corps la lumière provenait d'une bague avec une pierre de couleur Violette, après quelque second balor apparue mais il était transparent

"cette bague t'aidera a faire que dieenn utilise ma puissance en faisant sauter son sceau et je pourrait donc prendre son corps temporairement"

le balor transparent disparu absorber par la bague


Dernière édition par Dieenn le Lun 29 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:32

Une voie retenti dans la dimension où se trouvé Kassaiah et Balor .

"cette bague t'aidera a faire que dieenn utilise ma puissance en faisant sauter son sceau et je pourrait donc prendre son corps temporairement"

Kasaiah qui est relié a la dimension entendit cette voie et a l'instant meme Spawn aussi l'entendit .

" Tu l'as entendu cette voie ? "

" Oui bien sur sa venait de la dimension d'où je venait , allons voir ... "

Une fois arrivé dans la dimension Spawn vit une bague au sol puis il s'avança et pris la bague il a remarqué une légère lueur violette qui venait de la bague comme l'aura de Balor .

" ... alors comme sa balor t'es pas parti sans rien faire , merci d'avoir répondu a ma quête pour le pouvoir du Void "

Spawn retourna dans son bureau pour contemplé l'immense pouvoir du void cette bague .
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:05

Résumé du sujet : Dieenn ouvrit une enveloppe que Spawn lui a envoyé . Dieenn ouvra l'enveloppe ce qui activé un sort et ouvrit une porte démoniaque a proximité de lui . Tendit que pendant ce temps la Spawn aussi rentra dans une porte démoniaque pour rencontrer Dieenn dans une autre dimension . Les 2 personnes en étant dans cette dimension prit forme de leur esprit intérieur Dieenn pour Balor et Spawn pour Kasaiah . Les 2 démons discutèrent d'un sujet pas très intéressant sur le but de libéré Balor . La discutions se termina au moment ou Dieenn activa un sort reprendre le contrôle de son corps . Dieenn sorti part une porte qui est resté ouvert tout en restant sur ses gardes et Spawn referma la porte juste après que Dieenn passa la porte et Spawn retourna dans son bureau et entendit une voie qui venait de la dimension , cette voie était celle de Balor. La bague contenait le pouvoir du void , Spawn sans hésité il s'empara de la bague et retourna dans son bureau en attendant ses cavaliers du Chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir   [Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp fermé spawn dieenn] balor s'interesse a revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieenn
» Dieenn
» Dieenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser