tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spawn enquete les environts

Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Spawn enquete les environts Empty
MessageSujet: Spawn enquete les environts   Spawn enquete les environts Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:49

Dans un endroit sombre et humide de la forêt une porte démoniaque apparut puis Spawn sortie .

" ... c'est un endroit assez plaisant pour le moment ..."

Il avança et il continua a guetté les environs , sur son chemin il trouva un trou assez gros pour qu'un ours rentre dedans .

" ... étrange un trou de cette taille dans le sol ... il a l'air bien profond "

Spawn créa un boule de feu et la laissa tombé dans le trou pour savoir la profondeur .

" ... "

La boule de feu disparu dans l'obscurité du trou , aussi profond qu'une galerie souterraine . Spawn ne fit gère surprit il continua sa route a chercher un endroit précis .La forêt était pas un endroit désert , il y avait des elfes , Spawn se trouvait dans le monde des elfes une forêt nommé
Forêt d'Ambre , il y avait des chasseur dont leur technique pour chasser est le camouflage .

" Je ne suis pas seul dans cette forêt , des elfes m'observe depuis mon arrivait "

Le démon qui était dans le corps de Spawn avait un aura développé se qui lui permété de voir certaine présence à une distance proche .

" Ne va pas dans la gueule du loup , tu te dirige droit devant "

" Apres tout qu'es ce que je risque , il n'utilise pas de magie , des flèches sa pourrait rien me faire . "

IL continua a avancer , puis le sol s'écroula sous ses pieds . Spawn tomba dans un piège que les chasseurs a préparés . Au fond du trou il regarda en haut .

" ... un piège minable ils auraient pu faire mieux , genre mettre des pieux au fond du trou mais bon ... "

Spawn donna un coup contre le mur du trou , il créa un trou puis il continua a creusé dans le sol . Quelques les instant plus tard des chasseur entourèrent l'entré du trou armé de flèches empoisonnées . Leurs réaction étaient d'être surpris de voir que les trou été vide .

* t'avais raison un vieux piège et des chasseurs armé de flèches , je vais leurs montré d'où je vient *

Des boules de feu surgirent du sol , les chasseurs se mirent en position de défense . Les boules de feu prit du volume dans les airs puis s'écrasa de nouveau sur le sol . Une fumé cacha les 3 cratères formé par le choc des boules de feu . La fumé se dissipa et dévoila 3 créature de feu qui ressemblai a des taureaux .

* Voila ce qui pourra les occupé pendant un moment et je profité de cette diversion pour les attaqué par surprise *










Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Spawn enquete les environts Empty
MessageSujet: Re: Spawn enquete les environts   Spawn enquete les environts Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:50

Les taureaux chargèrent sur un elfe tandis que les autres elfes tirent des flèches sur les créateur enflammé . Aucun effet avec les flèches , ils étaient étonné de voir une magie comme ceci pour eux c'est une grande magie , ils ne connaissent que la chasse .
L'elfes qui prix un fort cout en plein thorax fut presque mortel pour lui .

* Voila c'est le moment d'attaquer *

Les créatures se mirent en position pour chargé de nouveau et pendant ce temps les autres chasseurs aidèrent a mettre l'elfe blessé a couvert . Spawn vu que les elfes étaient réunis , il profita de l'occasion pour faire une incantation de cercle de feu autour du groupe et fit disparaitre les créatures de feu .

" Vous êtes tomber dans mon piège trop facilement , vous allez devenir mes servants et mes puissants guerriers "

Le cercle de feu pris feu et enflamma tout ce qui été dans le cercle . Les elfes condamnés par les flammes succombèrent dans les enfer . Spawn les attendit dans une pièce comme si c'était un sanctuaire de sacrifice sombre et morbide . Âpres la mort les âmes de elfes fit déplacé dans cette pièce comme si il avait une autre de chance après la mort .

" Salutation a tous , vous chasseurs , je vous propose par les pouvoirs et les droits de démon qui me sont conféré , un pacte ! "

Les elfes peureux de la situation restèrent sans voie , l'un d'eux le plus courageux pensa qu'il ne faut pas se faire dominer par la peur il faut la vaincre . Spaw remarqua le plus courageux .

" Toi la-bas , oui toi tu m'as entendu , si tu accepte mon pacte je te promet de laissez ta famille en vie . "

L'efle eu un léger frisson de cette menace , tendu puis il réfléchis et s'exprima .

" Avant toute chose , expliquer un pacte serai plus sages avant de l'accepter ."

" Très bien tu as le droit de savoir le pacte , si tu accepte le pacte tu pourra retourné dans ta ville mais tu ne sera pas accepter par ton village car tu sera un guerrier noir a mon service , les gens vont te voir et te prendre pour un ennemie , tu as rien a perdre tu as tous perdu , accepte ce pacte ."

L'elfe tomba a genoux effondrement de désespoir , il perdit tout moyen de s'exprimé . Spawn avait tout calculé , la pièce où ils étaient ce nommé " la salle de la corruption " , ce qui permet de convaincre toutes personnes faibles d'esprit .

* Bon voila le plus fort d'esprit du groupe des elfes a perdu tout moyen , je peu utilisé la corruption de la pièce *

Les elfes étant tous faibles d'esprit tombèrent dans la corruption , le pacte est fait . Comme Spawn l'avait dit , les elfes se transformèrent en guerrier noir , grand de taille armure noir équipé de brassards , jambières et épaulières tranchantes , avec arc ( avec flèches ) , 2 dagues , 2 sabres et de la poudre magique ( utilsé la pour des sort de base ) . Ils sont 4 guerriers noir au service de Spawn .

" Vous serez mes guerriers du Chaos ( fit un rire démoniaque ) "



Résumé du Sujet :
Le sujet raconte que Spawn ,est arrivé dans la foret , il est attaqué par 4 chasseurs elfes . Spawn les piégea dans un cercle de feu puis Spawn les brula . Les elfes après leur mort apparurent dans la salle de corruption ( tout ce qui son faible d'esprits sont corrompus ) , Spawn mit en désespoir le plus fort d'esprit du groupe des elfes ce qui lui a permit de utilisé la corruption . Les 4 elfes se transformèrent en guerriers noir au service de Spawn .
Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn enquete les environts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des elfes :: Forêt d'Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser