tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Ange élémentaire du vent
Ange élémentaire du vent
Claire


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:37

Quelque part, dans une plaine déserte aux alentours de Damlasca, 3 personnes avançaient. On n'apercevait déjà plus que vaguement la ville dans laquelle le trio se trouvait 1 heure auparavant.

Claire s'arrêta, le soleil tapait fort, elle lança une gourde remplie d'eau aux 2 autres, pris la sienne, but une bonne gorgée et prit la parole.

Bon... Nous allons commencer l'entraînement dès maintenant. Il consistera à un combat en temps réel. Je me battrai contre vous, comme vous ne vous connaissez pas bien mutuellement, ce sera un bon exercice.

*Déjà que Seikyo a du mal de travailler en équipe avec moi, je me demande ce que ça va donner avec Fukyuu...*

Elle dégaina sa Claymore, la lame luisit au soleil.

Alors, près? Attaquez-moi de toute vos forces, ne me ménagez pas, car moi, je serai sans pitié.

Elle déploya une aura d'agressivité, le vent tournait violemment autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:48

nos trois jeunes gens arriverent dans une etandue de d'herbe a une heure de marche de la ville de Damlasca . ils s'atteterent quelque temps pour boire une gorgée d'eau .

c'est parfait comme terrain non ???

Bon... Nous allons commencer l'entraînement dès maintenant. Il consistera à un combat en temps réel. Je me battrai contre vous, comme vous ne vous connaissez pas bien mutuellement, ce sera un bon exercice.

elle degaina sa claymore devant les deux jeunes hommes qui en firent autant

Alors, près? Attaquez-moi de toute vos forces, ne me ménagez pas, car moi, je serai sans pitié.

une aura tres menacente entoura le mentor de notre jeune aventurier

Tu m'a lair bien motivée . Sa me plait . Sa va chier

et seikyo s'ellancat a toute vitesse vers claire avec un regard determiné
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:15

Fukyuu, Claire et Seikyo arrivèrent après 1 heure de marche dans un pleine. Claire leur lança une gourde remplie d'eau. Fukyuu la remercia et bu un grand coup. Seikyo fut content de l'endroit vu la remarque qu'il fit.

c'est parfait comme terrain non ???

Ouais, tu l'as dit.

Ensuite Claire annonça le principe de l'entraînement.


Bon... Nous allons commencer l'entraînement dès maintenant. Il consistera à un combat en temps réel. Je me battrai contre vous, comme vous ne vous connaissez pas bien mutuellement, ce sera un bon exercice.

Euuuh... C'est pas que j'aime pas le travail d"équipe mais...

Claire dégaina sa Claymore. Seikyo dégaina son arme, un katana à double lame.

*Intéressant comme arme*


Fukyuu dégaina à son tour son katana. Sa lame rouge luisait d'un éclat ardent.

Alors, près? Attaquez-moi de toute vos forces, ne me ménagez pas, car moi, je serai sans pitié.

L'aura de Claire devint agressive et le vent tourbillonna autour d'elle.

Waouh, impressionnant mais avant de l'attaquer , il faut établir un plan d'att...

Avant que Fukyuu ne termine sa phrase Seikyo fonça comme un bourrin sur Claire.

* Je vois... Pour l'attaque en équipe c'est raté... Bon je vais rester un peu en retrait et analyser leurs attaques pour mieux aviser après.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Ange élémentaire du vent
Ange élémentaire du vent
Claire


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:35

Chacun ayant dégainé ses armes respectives, le combat pouvait commencer. Fukyuu allait opter pour une stratégie de groupe, lorsque Seikyo fonça tout droit sur Claire en ignorant le Hanyo.

*Comme prévu de sa part... Il ne changera jamais...*

Course céleste.


Elle utilisa sa technique aérienne pour prendre appui sur le vent et passer rapidement au dessus de Seikyo. Elle vit Fukyuu qui analysait la situation, elle n'allait pas lui donner du répit.Elle lui fit un sourire carnassier.


Fendoir Céleste.

Elle retomba rapidement au sol, vu la hauteur peu importante à laquelle elle se trouvait, et envoya une lame de vent de faible puissance mais très rapide sur Fukyuu. Elle plaça alors son épée derrière son dos sans la rengainer et sa main gauche en avant-sa position de combat favorite- et son regard allait de Seikyo à Fukyuu, à l'affut de toute contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

seikyo avanca comme un bourrin comme il avait l'habitude , il n'avait pas entendu fukyuu parler

course celeste

et claire s'envola a quelques mettres de hauteur pour par la suite foncer sur son compagnon d'entrainement

bordel je n'y avait pas pensé

elle s'arreta en plein ciel pour lancer une de ses attaques sur le jeune hanyo qui examinait la scene plus bas

Fendoir Céleste

merde

elle redescendit pour lancer son attaque , et puis elle placa son epée dans son dos en position de contre attaque

*elle me regarde mais il faut agir *

il se mit en position d'appui et concentra de l'energie en une petite sphere au bout de son index

rayon blanc

un rayon de lumiere partit sur son mentor a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:18

Claire esquiva avec brillo l'attaque de Seikyo, ce dernier semblait dépité.

Fendoir Céleste.

Claire envoya une lame de vent de faible intensité mais de grande vitesse sur Fukyuu. Vu que Claire lui avait fait un sourire trahissant son envie d'attaquer le Hanyo, celui-ci eu le temps se mettre en garde pour parer l'attaque.

La prochaine foi, ne me préviens pas de tes attaques.

Claire adopta ne position de combat pour le moins étrange à l'avis du jeune semi-démon. Seikyo ne se relacha pas et concentra de l'énergie au bout de son doigt.

Rayon Blanc

Un rayon partit à toute vitesse sur Claire .

*Belle attaque, je vais l'aider sur ce coup-là.*

Fukyuu tendit sa main en avant.

Boules de feu.

Fukyuu envoya des boules de feu pour couper toute retraite à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Ange élémentaire du vent
Ange élémentaire du vent
Claire


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:41

Seikyo concentrait de l'énergie au bout de son doigt. Comme à l'habitude, Claire préparait la première danse pour contrer son attaque. Elle plaça donc con épée vers Seikyo, rassemblant le vent autour.

Rayon blanc

Le rayon se dirigeait vers Claire, elle allait lancer son attaque lorsque Fukyuu cria.


Boules de feu.

*Merde je l'avais oublié lui, bon changement de plan.*

Gardant le vent autour de son épée, elle la fit tourner et la planta dans le sol en criant.


2ème danse: Valse des Bourrasques.

Une tornade se forma autour de Claire, le rayon de Seikyo explosa dessus, ce qui affaiblit la tornade. Claire la renforça du mieux qu'elle pouvait avec sa magie.


*Allez, tiens encore un peu.*


Les boules de feu de Fukyuu s'écrasèrent dessus aussi; La plupart des sphères se neutralisèrent mais les 2 dernières passèrent, même si leur puissance avait été diminuée. Elles touchèrent Claire au bras gauche et la brulèrent. Claire regarda son bras, l'armure l'avait en partie protégée, mais du sang et de la chaire calcinée étaient quand même présents.


Tssss... Heureusement que j'ai connu la guerre d'il y a 500 ans moi... Soin!


Une lumière bleutée entoura le bras de Claire, guérissant ses brûlures.


Tout les anges combattants devaient maîtriser parfaitement ce sort de magie blanche. Tu ne le maîtrisais pas, tu mourrais...
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:35

les deux attaques arriverent simultanement sur claire quand elle planta son imense epée

2ème danse: Valse des Bourrasques.

une tornade apparut et stopa l'attaque de seikyo

et merde

la tornade arreta quelques boules de feu mes deux passerent mais affaiblies et finirent par toucher claire au bras gauche

Tssss... Heureusement que j'ai connu la guerre d'il y a 500 ans moi... Soin!

une lumiere bleue entoura le bras claciné de claire et elle se regenera

Tout les anges combattants devaient maîtriser parfaitement ce sort de magie blanche. Tu ne le maîtrisais pas, tu mourrais...

pourquoi tu m'a pas aprit cette technique alors ...

seikyo vu que attaquer a la bourrin comme a son habitude ne pourrait pas fonctioner il bondit pour se mettre pres de son partenenaire de combat

bon vu que on galere chaqun de son coté mettons un strategie d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:03

Les boules de feu de Fukyuu finirent quand même par toucher Claire malgré l'étonnante riposte de l'ange.

*elle est blessée, elle ne devrait normalement pas pouvoir se servir pleinement de son bras gauche.*


Les espoirs de Fukyuu furent de courte durée.

Tssss... Heureusement que j'ai connu la guerre d'il y a 500 ans moi... Soin!

Une lumière bleue entoura le bras de Claire qui fut automatiquement soigné.


Mince... Elle connait aussi ce sort.

Tout les anges combattants devaient maîtriser parfaitement ce sort de magie blanche. Tu ne le maîtrisais pas, tu mourrais...

Seikyo lança une phrase à Claire mais Fukyuu ne l'entendit pas. Seikyo bondit ensuite à côté de Fukyuu pour dire.

bon vu que on galere chaqun de son coté mettons un stratégie d'attaque

C'est exactement ce que j'allais te proposer... Je propose qu'on essaye de ne faire que des attaques combinées. Mon pouvoir à moi est le feu, et à ce que j'ai v le tien est la lumière, je ne sais pas si les combinaisons de ces 2 pouvoirs son très efficacses mais faudrait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Ange élémentaire du vent
Ange élémentaire du vent
Claire


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:39

pourquoi tu m'a pas apprit cette technique alors ...

Ben parce qu'avec ton pouvoir de lumière t'es sensé la connaître de base et que je savais pas que tu l'ignorais

Seikyo bondit ensuite à côté de son allié, apparemment pour établir une stratégie de combat avec Fukyuu, Claire ne saisit que des brides de leur conversation.

...j'allais te proposer...attaques combinées...combinaisons... essayer...


Qu'est-ce que vous traficotez là? Je vais pas vous laisser faire.

Elle pris appui sur le vent et fonça à une vitesse fulgurante sur les 2 autres.


Le sabre véloce.


On vit le sabre et le bras de Claire vibrer et des lames presque invisibles de part leur rapidité fendre l'air autour de Claire dans le but de trancher ses 2 cibles prises au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:04

C'est exactement ce que j'allais te proposer... Je propose qu'on essaye de ne faire que des attaques combinées. Mon pouvoir à moi est le feu, et à ce que j'ai v le tien est la lumière, je ne sais pas si les combinaisons de ces 2 pouvoirs son très efficaces mais faudrait essayer...

Qu'est-ce que vous traficotez là? Je vais pas vous laisser faire

elle s'appuya sur le vent et fonca a toute vitesse sur les deux jeunes hommes

Le sabre véloce.

le sabre de claire se mit a vibrer jusque au moment ou l'on ne le vit presque plus

merde merde merde... Protege toi on va en prendre plein la gueule

et les lames s'abattirent sur les deux cibles de claire Seikyo, habitué à la technique, bloqua la majorité des lames mais, sur le coup de la surprise sans doute, en laissa passer quelques une qui le firent reculer et poser un genou à terre avant qu'il ne se relève e dit.

Merde tu nous a bien eu sur ce coup là, mais ça ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:32

Fulkyuu attendait la réponse de Seikyo quand à la stratégie de Fukyuu lorsque Claire fonça comme une furie sur eux en criant.

Le sabre véloce.

Fukyuu vit vibrer le bras et la claymore de Claire ainsi que des lames invisibles déchirer l'air autour de l'ange.


merde merde merde... Protege toi on va en prendre plein la gueule

Ça j'l'avais remarqué figure toi...

Fukyuu essaya tant bien que mal de se protéger mais les lames le touchèrent, le blessant aux épaules, et l'envoyèrent valser en arrière. Il se rattrapa et posa sa main gauche sur son épaule. Des flammes sortirent se sa paume, arrachant un cri de douleur à Fukyuu mais lui permettant de cautériser les plaies.


Aaaaargh... Punaise ça fait mal...

Fukyuu regarda Seikyo qui avait lui aussi reçu des coups. Seikyo, le genou à terre, se releva ensuite et la,ça à Claire.



Merde tu nous a bien eu sur ce coup là, mais ça ne se reproduira pas.

Tu l'as dit, on va lui montrer de quel boit on se chauffe. Je sais pas pour toi, mais moi je passe à la vitesse supérieure. Combat enflammé!

Des flammes entourèrent les poings et pieds de Fukyuu.Malgré les flamme sur sa main Fukyuu garda son katana en main, c qui fit d'abord rougeoyer la lame qui s'entoura ensuite d'intenses flammes. Ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Ange élémentaire du vent
Ange élémentaire du vent
Claire


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:00

Claire avait réussi à blesser ses 2 adversaires. Fukyuu utilisa ses flammes pour arrêter les saignements, ce qui lui arracha une plainte.

Aaaaargh... Punaise ça fait mal...

Ben quand on se soigne à la barbare aussi...

Seikyo, qui avait mis un genou à terre se releva et s'adressa à Claire.

Merde tu nous a bien eu sur ce coup là, mais ça ne se reproduira pas.

Fukyuu l'appuya sur sa thèse.

Tu l'as dit, on va lui montrer de quel boit on se chauffe. Je sais pas pour toi, mais moi je passe à la vitesse supérieure. Combat enflammé!

Des flammes entourèrent Fukyuu et son katana s'enflamma, Claire fut intéressée mais aussi un peu irritée par le mot qu'employa le Hanyo.


La "vitesse supérieure" hein? Ouais, c'est vrai peut être que je devrai l'utiliser moi aussi.

Elle regarda Seikyo droit dans les yeux.

Autorisation de libérer la première forme.

L'aura de Claire augmenta subitement, son épée commença à rayonner. Elle regarda Seikyo et ensuite Fukyuu.

Es-tu sûr de vouloir continuer jeune Hanyo? Je n'achèverai cependant pas ma transformation avant que Seikyo aie fait la sienne, mais sache que la différence entre mes pouvoirs de maintenant et mes
pouvoirs libéré es immense.
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:14

Tu l'as dit, on va lui montrer de quel boit on se chauffe. Je sais pas pour toi, mais moi je passe à la vitesse supérieure. Combat enflammé!

fukyuu s'enflama simultanement son corp et son katana se mirent a bruler mais claire fut plus intriguée par sa phrase

interessant je n'avait rien vu de tel au par avant

La "vitesse supérieure" hein? Ouais, c'est vrai peut être que je devrai l'utiliser moi aussi.

seikyo et son mentor se regarderent dans les yeux

Autorisation de libérer la première forme.

tu ne sait pas a quel point tu me fait plaisir la

l'aura de claire prit beaucoup d'ampleur et sa claymore se mit a rayoner bizzarement

Es-tu sûr de vouloir continuer jeune Hanyo? Je n'achèverai cependant pas ma transformation avant que Seikyo aie fait la sienne, mais sache que la différence entre mes pouvoirs de maintenant et mes pouvoirs libéré est immense.

ahhh

seikyo poussa un petit cri de douleur en faisant sortir ses ailes d'ange de son dos l'aile dechira l'arriere de la tenue. Son epée double se mit a briller tres fort pour ne former que une seule lame Puis ses cheveux se mirent subitement a pousser et son visage se modifia et l'aureole aparut au dessus de sa tete

ahh ca va mieux c'est bon je crois que je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:47

interessant je n'avait rien vu de tel au par avant

Merci du compliment.


Ce fût ensuite Claire qui prit la parole, plus intriguée par la phrase de Fukyuu que sa technique.

La "vitesse supérieure" hein? Ouais, c'est vrai peut être que je devrai l'utiliser moi aussi.


Claire regarda ensuite l'autre ange droit dans les yeux.

Autorisation de libérer la première forme.


tu ne sait pas a quel point tu me fait plaisir la

La libération... J'en ai entendu parler...

Es-tu sûr de vouloir continuer jeune Hanyo? Je n'achèverai cependant pas ma transformation avant que Seikyo aie fait la sienne, mais sache que la différence entre mes pouvoirs de maintenant et mes pouvoirs libéré est immense.

Bien sur que je vais continuer, suis pas un dégonflé... et puis je ne suis pas sans surprises...

aah

Seikyo venait de se libérer et il avait lâché un petit cri de douleur lorsque ses ailes sont apparues. Son apparence avait changé, ses cheveux avaient poussé, son visage avait radicalement changé, une auréole était apparue.Mais, ce qui avait le plus changé, c'est la puissance qui se dégageait de l'ange!


ahh ca va mieux c'est bon je crois que je suis pret

Impressionnant...


Fukyuu regarda Claire.

Allez, fait voir ta libération.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Ange élémentaire du vent
Ange élémentaire du vent
Claire


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:00

Bien sur que je vais continuer, suis pas un dégonflé... et puis je ne suis pas sans surprises...

Ça me rassure.

Seikyo se libéra. Claire état habituée à son apparence changée.

ahh ca va mieux c'est bon je crois que je suis pret

Impressionnant...

Je pense que je peux me libérer maintenant.

A ce moment, Fukyuu regarda Claire droit dans les yeux.

Allez, fait voir ta libération.


Pas la peine de me le demander. Yaaaaaaaaaaah

La lumière autour de l'arme de Claire s'intensifia jusqu'à exploser, produisant un nuage de fumée autour de Claire.

Aaaaah depuis combien de temps ne me suis-je pas libérée dans le monde des humains ? Combien de temps depuis cette sensation de puissance par rapport aux créatures de ce monde.

La fumée se dissipa, le signe de Claire était apparu sur le front de Claire, ses ailes étaient sorties et son arme avait changé. Elle ne se résumait plus qu'à une toute simple épée par rapport à la Claymore. Enfin... En apparence seulement. Claire regarda Fukyuu, en levant son épée à hauteur de visage.

Voici " L'Épée du Serpent Céleste". Et son pouvoir est...

Elle abattit d'un coup sa lame qui s'allongea pour frapper Fukyuu.
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:31

Pas la peine de me le demander. Yaaaaaaaaaaah

une lumiere entoura la claymore de claire jusque au moment ou elle se mit a exploser en produisant un enorme nuage de fumée

c'est quoi cette explosion ??

Aaaaah depuis combien de temps ne me suis-je pas libérée dans le monde des humains ? Combien de temps depuis cette sensation de puissance par rapport aux créatures de ce monde.

tu te la pete pas juste un peut toi

la fumée s'estompa la marque angelique apparut sur son visage, ses ailes etait sorties et son imense claymore s'etait transformée en une petite epée banale en aparence ,puis elle mit sa lame face a son visage

Voici " L'Épée du Serpent Céleste". Et son pouvoir est...

sa lame s'allongeat et se dirigea vers fukyuu encore etoné de ce qu'il venait de voir

seikyo bloqua la lame a 1 metre de son partenaire du combat

par ce que tu crois que j allait te laisser faire

comètes

et il envoya une boule d'energie vers claire
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:38

Claire se libéra, ce qui créa une explosion et un énorme nuage de fumée. Une grande puissance s'en dégageait, Fukyuu le sentait au plus profond de ses tripes.

c'est quoi cette explosion ??


Je sais pas... Mais ça ne présage rien de bon...

Aaaaah depuis combien de temps ne me suis-je pas libérée dans le monde des humains ? Combien de temps depuis cette sensation de puissance par rapport aux créatures de ce monde.

tu te la pete pas juste un peut toi

Je pense pas qu'elle exagère énormément, une telle masse de puissance, j'en ai connu qu'une seule foi auparavant.Comparé à ce qui peuple normalement cette terre, elle est ce qu'on pourrait qualifier de "Monstre".

Des gouttes de sueur coulaient sur le front de Fukyuu.

La fumée se dissipa. Des ailes avaient poussé sur le dos de Claire et un étrange signe était apparu sur son front. Une auréole flottait au dessus de sa tête. Son épée avait changé, elle paraissait bien minable comparé à la Claymore. Du moins, c'est ce que pensais Fukyuu avant que Claire ne l'attaque.

Voici " L'Épée du Serpent Céleste". Et son pouvoir est...

D'un coup, la lame de Claire s'allongea et s'abattit sur Fukyuu qui ne comprit pas tout de suite ce qui lui arriva. Heureusement pour lui, Seikyo para l'attaque.

Merci vieux.

par ce que tu crois que j allait te laisser faire

comètes

Une boule de Lumière fila vers Claire.

*je vais aussi l'aider.*


Fukyuu sauta. Il agrippa son katana avec les 2 mains? Ce qui augmenta encore plus les flammes.

Lame éruption.

Une énorme lame incandescente partit sur Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Ange élémentaire du vent
Ange élémentaire du vent
Claire


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:26

Seikyo para le coup de Claire, elle en fut agacée, mais aussi contente que son apprentit travaillait enfin en équipe.

parce que tu crois que j allait te laisser faire

Je n'en attendait pas moins de toi.

L'épée revint à son état normal.
Comètes.

Le boule d'énergie de seikyo partit vers Claire.Fukyuu sauta, concentra les flammes dans sa lame et cria.

Lame éruption!

D'un coup, la lame brûlantes partit vers Claire, suivant de près la boule de lumière.La lame de feu, même si elle avait été lancée après, étant plus rapide que la sphère de lumière, elles étaient sensées s'écraser à peu près en même temps sur Claire.

Claire dit, dans une sorte de soupir arrogant.

D'un battement d'ailes...

Et en un battement d'aile, aidée par l'énergie du vent, Claire se retrouva plus haut que Fukyuu, qui entammait déjà sa descente, évitant ainsi les 2 attaques qui s'écrasèrent l'une sur l'autre. Elle regarda fukyuu et mis son épée en avant.

Quatrième danse: Valse de l'Ouragan.

La lame entourée de vent fila à toute vitesse, traversant l'air à très grande vitesse, dans le but de venir empaler Fukyuu.
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:18

fukyuu qui etait derriere sekyo sauta et cria

Lame éruption!

une lame brulante partit vers claire suivant la boule d'energie que seikyo lanca peut avant

claire les regarda soupira et dit


D'un battement d'ailes...

putain fais chier

elle fit un batement d'aile qui la fit se positioner au dessus de fukyuu
evitant en meme temps les deux attaques elle le regarda et pointa son epée dans sa direction


Quatrième danse: Valse de l'Ouragan.

une lame de vent tres rapide fonca sur fukyuu pour l'empaler

seikyo savait qu'il ne pourait rien faire mais il essaya quand meme de le prevenir

fuky attentionnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:28

Claire soupira en voyant les attaques arriver vers elle.

D'un battement d'ailes...

En un battement d'ailes, sûrement aidée par l'énergie du vent, Claire se retrouva au dessus de Fukyuu, évitant par la même occasion les attaques qui s'entre-choquèrent dans un grand BOUM!

putain fais chier

J'le sens mal...

Claire pointa son épée vers Fukyuu.

Quatrième danse: Valse de l'Ouragan.

La lame de Claire fila à toute vitesse pour empaler Fukyuu.

*Elle veut me tuer ou quoi ???*

Seikyo essaya de le prévenir.

fuky attentionnnnnnnnn

Je sais très bien.

Il n'eut ce pendant qu'à peine le temps de dévier la lame, ce qui lui valut un zoli pitit trou dans l'épaule. Fukyuu tomba, la lame toujours plantée dans son épaule, mais, au moment où il allait heurter le sol, parvint à se redresser et à rester sur ses jambes.Et puis, la rage surpassant la douleur, le sentiment de honte d'être vaincu, la puissance du phénix qu'il sentait monter en lui, avec tous ces sentiment se mélangeant dans un excès de démence, il saisit ensuite la lame et l'arracha de son épaule, ignorant totalement la douleur. Ses cheveux commençaient à devenir rouge, mais il se ressaisit, ne voulant pas utiliser sa pleine puissance. Il regarda ensuite Claire, de son regard plein de détermination mêlée à la peur de blesser des gens..

On arrête l'entraînement! Si ça continue comme ça, je sens que soit je vais mourir, soit je vais devoir libérer mes pouvoirs au maximum, ce qui ne signifie rien de bon pour chacun de nous.

Il regarda ensuite Seikyo, le regard plein de colère.

Et toi, ne m'appelle plus jamais "Fuky" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Ange élémentaire du vent
Ange élémentaire du vent
Claire


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:48

Seikyo essaya de prévenir Fukyuu du coup de Claire.

fuky attentionnnnnnnnn

Je sais très bien.


Fukyuu réussit à dévier la lame, qui vint se ficher dans son épaule.

*Ouf j'avais peur d'y être allée trop fort et de l'avoir tué... Mais il est apparemment plus fort qu'il n'en a l'air.*

Fukyuu chuta vers le sol, mais avant qu'il ne se heurte avec le sol de la plaine, il se passa une réaction inattendue de Claire. En effet, le Hanyo, puisant dans On-ne-sait-quelle énergie, se redressa au moment de l'impact pour enlever la lame fichée dans son épaule.

*Même avec une telle blessure il arrive à se tenir debout?*


Les cheveux de Fukyuu commençaient à devenir rouge. Claire sentait monter en lui une puissance inconnue d'elle.

Eh?... Tu nous fait quoi là ?


Fukyuu n'entendit apparemment pas les paroles de Claire, mais il réussit quand même à se ressaisir et revenir à son état de base. Regardant Claire dans les yeux, il lui dit.

On arrête l'entraînement! Si ça continue comme ça, je sens que soit je vais mourir, soit je vais devoir libérer mes pouvoirs au maximum, ce qui ne signifie rien de bon pour chacun de nous.

C'est aussi mon avis.

Sur ce, elle atterrit. Fukyuu regardant ensuite Seikyo d'un regard menaçant.


Et toi, ne m'appelle plus jamais "Fuky" !!!

Claire pouffa. Elle se dirigea ensuite vers Fukyuu et tendit ses mains vers la blessure de Fukyuu.

Je vais soigner tes blessures, sinon tu vas mourir. Soin!


Une lueur bleutée illumina Fukyuu et Claire. Lorsque la lumière disparut, Claire avait retrouvé son état normal et Fukyuu était soigné.
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:30

fukyuu essaya de devier la lame qui vint se planter dans son epaule lui faisant un joli trou

hé bien claire tu n'y est pas allé de main morte a ce coup

fukyuu s'ennerva et se cheveux se mirent a virer au rouge

Eh?... Tu nous fait quoi là ?

Fukyuu se reprit et regarda claire dans les yeux et lui dit

On arrête l'entraînement! Si ça continue comme ça, je sens que soit je vais mourir, soit je vais devoir libérer mes pouvoirs au maximum, ce qui ne signifie rien de bon pour chacun de nous.

mwé

C'est aussi mon avis.

apres ce message ,claire atterrit. Fukyuu regardant ensuite Seikyo d'un regard tueur.

Et toi, ne m'appelle plus jamais "Fuky" !!!

c'est bon j'ai juste peut peur pour toi

Claire rigolat. Elle se dirigea ensuite vers Fukyuu et tendit ses mains vers le trou dans l'epaule de Fukyuu.

Je vais soigner tes blessures, sinon tu vas mourir. Soin!

une lumiere bleutée entoura le bras de fuckyuu et son trou dans l'epaule se reboucha petit a petit

tu pour m'aider a perfectionner cette techinque ???
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:04

Même si l'entraînement était fini, Fukyuu avait toujours son trou dans l'épaule, trou duquel du sang coulait en abondance. Cautériser la plaie avec le feu comme il le faisait à l'habitude ne servirait à rien. Heureusement pour lui, Claire se proposa de l'aider.

Je vais soigner tes blessures, sinon tu vas mourir. Soin!

Une lumière bleue engloba Fukyuu, lorsque la lumière disparu, le Hanyo était complètement soigné, presque comme neuf. Il lui restait juste une cicatrice dans l'épaule, suite à la blessure trop importante pour que toute les traces soient effacées


Merci beaucoup, je me sens bien mieux maintenant... C'est entraînement était assez éprouvant, même si je n'ai pas pu faire grand chose et tester mes nouvelle techniques.


Il pensa alors à Shinji et Asahi, il se demanda ce qui leur arrivait. Il espérait qu'il n'était rien arrivé à Shinji et qu'il pourrait le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Ange élémentaire du vent
Ange élémentaire du vent
Claire


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2009

[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:15

Seikyo restait béat d'admiration devant Claire.Cela produisait un sentiment pas du tout déplaisant à Claire et son orgueil.

tu pourrais m'aider a perfectionner cette technique ???

Je croit bien que ce ne soit pas possible. Dit Claire d'un sourire narquois. Tu n'as pas le caractère pour maîtriser cette technique, tu n'est pas assez calme et concentré pour un sort comme celui-là. De toute façon tu le connait naturellement , même si il ne te permet que de soigner des blessures légère... Ton caractère est plus fondé sur le "bourrinage".

Merci beaucoup, je me sens bien mieux maintenant... C'est entraînement était assez éprouvant, même si je n'ai pas pu faire grand chose et tester mes nouvelle techniques.

Mais de rien, et si t'es pas satisfait , on peut remettre ça si tu veux, mais je ne garantit plus ta survie.. Dit Claire tout en regardant le Hanyo avec une légère colère dans les yeux.

Elle remarqua ensuite que Seikyo était encore en état de libération.

Et si tu cessait cet état de libération non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement   [RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP fermé: Seikyo, Claire, Fuyuu] Un rude entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seikyo,l'ange de la mort
» Seikyo,l'ange de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser