tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'évasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshisuka
Ange élémentaire de l'eau
Ange élémentaire de l'eau
Yoshisuka


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2010

L'évasion Empty
MessageSujet: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:06

*Dieu ne veut même pas que j'aille sur Terre. Je dois pourtant tout faire pour retrouver Kinsuke, ca va être dur à moins que ...*

Esaïah courut dans les rues et déboucha sur une longue et grande avenue. Elle passa la porte d'entrée d'un grand bâtiment qui ouvrait sur plein d'autre portes. Elle demanda à un garde passant dans le couloir où était le chef de la muraille et il lui indiqua le chemin.

Arrivée près de lui, elle lui demanda:


Il faut à tout pris que tu m'aide et pas de discution, viens, suis moi.

Elle le mena dans un endroit où ils pourraient discuter tranquillement.

Tu te souviens quand je t'ai rendu un service et que tu m'a dit que quand j'aurai besoin de toi tu serais là ?

Oui, je m'en souviens, pourquoi ?

Ben...C'est à ton tours de m'aider.

Elle s'arrêta de parler pendant que deux gardes passaient dans le couloir.

Bon voilà, tu te souviens de Kinsuke ?

Oui, mais il est mort non?

Non, justement, il n'est pas mort, j'en suis sûre et certaine et je dois aller sur Terre.

Demande à Dieu une mission sur Terre.

Voilà où je voulais en venir. Dieu ne veut pas et toi, tu vas m'aider à m'échapper de ce soit disant Paradis.

Tu sais très bien que je ne peux pas et que je perdrais ma place.

Mais c'est très important, et j'étais là pour toi, aller dis oui.

Bon d'accord, je veux bien mais tu ne le dis à personne. Tu comptes t'enfuir quand?

Euh...Disons aujourd'hui soir.Retrouve moi sur la muraille du sud à 19 heure et encore merci.

Il était 19 heure pile quand ils se retrouvèrent. Esaïah le suivait de très près et faillit juste de se faire prendre une seule fois. Quand Esaïah avait touché le sol, elle compris qu'elle avait réusit. Elle fit au revoir d'un signe de la main et disparut dans les terres profondes.


(à terminé...)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser