tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne   [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:33

Itami essayait tant bien que mal à rétablir les blessés. Même si il avait encore sa magie, son esprit était terriblement affaibli et il avait du mal à se concentrer pour guérir les blessures les plus difficiles. Il pensait ne jamais pouvoir y arriver lorsque la jeune fille qui avait apparemment repris connaissance vint lui prêter main forte.

Besoin d'un coup de main?

Itami lui sourit

Pas de refus.Je n'y serai jamais arrivé tout seul. Merci de l'aide euuh... Comment vous appelez vous déjà? Je connais le nom de votre autre personnalité, mais le souvenir du vôtre ne m'est pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

[Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne   [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:53

C'est vrai...Il eut cet elfe,une des seule personnes à ma connaissance à être encore en vie après avoir rencontré Yumié.Lui aussi,devait être un peu 'fou' quelque part.Il me demanda mon nom et me dit que son souvenir ne lui était pas resté.Qu'à cela ne tienne,je lui dit donc mon nom,Yumiko,la mage blanc....Car j'en suis fière de mon nom!et jamais,je ne laisserai qui que se soit le faire disparaitre à tout jamais.Apparemment,contrairement à moi,il avait quelques brides de souvenirs de son 'autre moi',chose à laquelle jamais je n'ai eu accès.Soit,je lui demanda.


Et vous?Puis-je savoir le nom du seul être vivant encore en vie après son funeste passage?Lui demandait-je alors en m'approchant d'un blessé,un vieillard dont la jambe était coincé sous des décombres.



En attendant sa réponse,j'examinai mon patient.Mhhh,mis à part quelques contusions,il avait 2côtes cassés sans compter sa jambe qui était coincée sous un mur effondré.Mon entrainement de prêtresse-soldate aurait pu me servir à ce moment-là,car je n'aurais eu aucun mal à le dégager des décombres seule,mais,je ne voulu point que l'on puisse faire le lien avec cette noble institution qui m'a jadis élevée.Soit,j'utilisai donc la magie pour soulever les dis décombres.Une fois ceci accompli,et avec l'aide de sorts de soin qui n'ont plus de secret pour moi,je soignai le vieux,qui reparti content et surtout sur ses deux jambes.Il me remercia assez longtemps et je lui répondis ceci.



Ne me remercier pas monsieur.Remercier le Saint-Esprit de m'avoir fait trouvé le chemin me menant à vous.Lui dis-je alors avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne   [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:18

La jeune fille donna son nom à Itami. Elle s'appelait Yumiko.

Et vous?Puis-je savoir le nom du seul être vivant encore en vie après son funeste passage?

Elle est donc si terrible que ça... Je suis Itami, elfe des songes.Même si je suis ce que les humains qualifient de "maître magicien", mes capacités de mage blanc n'auraient pas suffit à soigner tout ces gens. Je suis ravi de votre aide.

Yumiko s'occupa de soigner un vieillard. Itami continua aussi de soigner les victimes de son côté. Mais il fut vite épuisé au bout de 7 patients. A l'inverse de ce que pensais Itami, la folie avait finalement diminué sa réserve de magie. Ou plutôt... C'est son esprit qui avait été endommagé. Il se tourna alors vers Yumiko.


Puis-je vous laisser le reste des patients? Il faut que j'aille me reposer, je ne pourrai pas continuer ainsi, désolé...

Il s'en alla alors vers une auberge, laissant là Yumiko tut en serrant les poings, en colère contre sa propre faiblesse. Il regarda le ciel. Les premières lueurs du jour commençaient tout juste à ce voir.


*Hum...Je vais me reposer encore 2 ou 3 heures et j'irai ensuite rejoindre Artemis.*

Et il partit vers une auberge, bien décidé à s'endurcir pour résister à "La folie".
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

[Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne   [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:55

Itami-car il s'agissait du nom de l'elfe-était donc un maître-magicien issus de la forêt des Songes.Ce qui expliquait par ailleurs la couleur de ses yeux,si...captivant vraiment.Nous discutâmes donc tout en soignant les victimes de ce 'tremblement de terre'.Après avoir finit de soigner son septième patient,Itami se retourna vers moi et me dit ces quelques mots.


Puis-je vous laisser le reste des patients? Il faut que j'aille me reposer, je ne pourrai pas continuer ainsi, désolé...


Ne vous inquiétez donc pas,je m'occuperai du reste...Alors...Au revoir et peut-être à bientôt,qui sait?


Je pense que l'elfe acquiesça avant de s'en aller,à vrai dire je n'ai pas bien vu,mais il me semble qu'il était en colère...contre qui?Je ne le saurais jamais malheureusement.Quoiqu'il en soit,au première lueur de ce jour nouveau,je me souvins avoir dit à mon dernier patient-une jeune fille charmante d'ailleurs-.



Cette longue nuit est enfin terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne   [Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp fermé:Yumiko et Itami]Agression nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yumiko
» Yumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Damlasca :: entrée sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser