tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rythme moins fréquent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rythme moins fréquent Empty
MessageSujet: Rythme moins fréquent   Rythme moins fréquent Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:15

Bon ben c'est juste pour vous signaler que je serais moins souvent la les jours à venir...
La raison est toute simple et bien moins grave que celle des autres cas sociaux(c'est une blague hein...)

C'est juste que depuis que j'ai une ps2,j'emprunte pleins de jeux à mes potes et donc je dois les finir rapidement(et c'est pas gagner)
Je passe donc la plupart de mon temps devant ma tvXD(Dijdane *0*)

Je pense pas que ca va s'arranger tout de suite vu que mon super frérot(le vrai hein mais dans le rp-_-") vient de m'offrir KH DS et que la je viens de jouer 4h30 d'affilée(bobo les yeux >.<)(Roxas POWWWWAAAA)

si vous avez des réclamations,envoyez ça à Fuky qui m'enverras un sms si c'est grave^^'

merci de votre comprehension(vu que je m'adresse à de grands no-life)

je vous laisse j'ai ma DS qui refroidi et un boss à battre

Tchao les bobos!
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rythme moins fréquent Empty
MessageSujet: Re: Rythme moins fréquent   Rythme moins fréquent Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:07

T'abuses là sale ange de merde -_-'
Et moi qui fais un effort pour faire régulièrement une croix sur Borderlands, Fallout 3, OPUC 2, Dragon Quest et Empire Total War (liste à laquelle s'ajouteront bientôt - j'espère - Dragon Age: Origins, Assassin's creed 2 et Left 4 Dead 2...) pour passer 5 minutes sur le forum! xD

Bon tu viendras quand même des fois frérot hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Rythme moins fréquent Empty
MessageSujet: Re: Rythme moins fréquent   Rythme moins fréquent Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:27

Tsss... Même pas fichue de jouer à la DS devant l'ordi... (je déconne hein j'oserais pas te donner des ordres ^^") Et je te comprend Hikari, moi c'est ma wii que j'ai du éteindre pour venir sur ce forum et faire le bon admin....
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Rythme moins fréquent Empty
MessageSujet: Re: Rythme moins fréquent   Rythme moins fréquent Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:43

Citation :
T'abuses là sale ange de merde -_-'
Wooooh + 100000000 xD

Nan sérieux, bein, j'comprends hein (mais j'approuve pas xD), pour avoir était une no-life de COD 4 (puis mon frère a déménagé, emportant la XBox Sad )

M'enfin, fini nous ces jeux viiiite XD
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rythme moins fréquent Empty
MessageSujet: Re: Rythme moins fréquent   Rythme moins fréquent Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:48

J'occupe mon temps lobre comme je veux non?Alors si ca vous plait pas...je m'en fous comme c'est pas permis.
Et si vous n'aimez pas du tout,il y a une pitie croix rouge en haut à droite de votre écran,allez y c'est magique!une pression et hop plus de problème!

enfin bref...

Hikari>>Tkt frérot même en mode no-life je viendrais.Je promet d'au moins répondre une fois par jours.(Je suis pas un sale ange de merde>.< Ange merdique p-e pour le moment mais pas ange de merdeXD)

Fukyuu>>Tu me provoques?Sache que je suis capable de faire 3 à 4 chose en même temps alors jouer à la DS devant le pc c'est vraiment pas un problème...C'est juste qu je préfère être dans mon canapé devant Grey's anatomi ou les experts(voire Numb3rs et surtout espris criminel *0*)plutôt que sur ma chaise de bureau...


Michaël>>je fais aussi vite que je peuxXD sur 3 jeux j'en ai 2 à la moitié et 1 presque fini.(attends moi Dijdane j'arriveT_T y'a juste Roxas qui est jaloux!>.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rythme moins fréquent Empty
MessageSujet: Re: Rythme moins fréquent   Rythme moins fréquent Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:35

Dans ce cas...bonne chance, frère d'arme. Que le dieu Geekör, notre tout puissant et vénéré maître, soit avec toi; puisse-tu être inspiré de la foi et de la force de notre maître spirituel, l'élu Bill Gates et le Grand Sage Hironobu Sakaguchi*... Sad Nous comptons sur toi!!!! Et vive les geeks**!

* Le créateur de Final Fantasy...une légende dit qu'il serait le fils d'un dieu...

** Je nie toute responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir ces propos sur moi. Eh ouais, je suis lâche et je vous em***** Neutral ***

*** Meuh nan c'est pour rigoler Razz ****

**** Ou pas Rolling Eyes *****

***** Mais si...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rythme moins fréquent Empty
MessageSujet: Re: Rythme moins fréquent   Rythme moins fréquent Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:18

Merci très cher Razz

petit rapport de mission:

2 jeux sur 3 presque terminé et 1 à la moitié.D'ici 1semaine j'aurais fini les 2 premiers(à savoir KH1 et KH DS(ROXAS *0*).
Quant au dernier(ff9 si vous n'avez pas suivit depuis le début(Vive Dijdane et et à bas Grenat/Dagga la boulet!) bah je termine le CD2(je dois aller voir mon frère cher Kuja parce que je lui ai deserbé son jardin-à-brume et que à mon avis il va pas être content...)

Puisse Geekör me prêter sa force pour venir à bout des boss restants(et de Séphiroth,Cloud,Squall/Léon,Youffie,un paquet de sans-coeur,une simili barjot et un scientifique à moitié dingo.)XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rythme moins fréquent Empty
MessageSujet: Re: Rythme moins fréquent   Rythme moins fréquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythme moins fréquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser