tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:13

Luthien et Redeemer arrivèrent en ville après leur petit problème dans la foret,
Redeemer porter Luthien dans ses bras car il avait du voler pour arriver plus vite en ville un vois arriver au centre ville Redeemer chercha un endroit tranquille ou se poser sans etre vu des autre pour pas que on le questionne

"tu n'est pas humain je me trompe ?"


Luthien avait poser cette question quand Redeemer l'avais poser au sol

*il ne put pas etre humain ou alors il sait utiliser une magie que je n'ai pas encore aborder*
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:11

Une fois atteris au sol , ils étaient dans une ruelle vide . Redeemer était sous forme humaine et avait fait disparaitre ses ailles en étant au sol puis Lùthien lui posa une étrange question .

"tu n'est pas humain je me trompe ?"

Redeemer la regarda sagement .

" Parfois , il y a des questions qu'il ne faut pas poser et celle-ci je ne peux te répondre désoler . "

Redeemer scruta les environs d'un bref regard .

" ... il est passé dans cette ville ... "

Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:37

"tu parle de qui ?"

Luthien essayer de deviner certaine chose en se focalisant sur ses sens non toucher mais vu que c'était nouveau elle avait du mal, elle abandonna mais elle senti quand même un flot d'énergie qui était dans les environ venir de l'entrer de la ville

*je connais ce genre de flot de magie , c'est l'énergie des elfe, il y a un autre elfe en ville*


Luthien se tourna vers Redeemer attendant sa réponse mais elle lui dit une chose avant:

"tu sais mme si je ne me souvien pas de ce qui c''est passer mon corps me dit que tu est plus puissant que tu n'y parrait de plus nous avons voler a moin que tu ne sache utiliser la magie lier a l'air ce qui m'etonerai vu que je ne ressent pas d'element fixe por toi"
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:23

Redeemer souria et parla gaiement .

" ^^ Je ne savais pas que tu était capable de ressentir des force ou aura peu importe comment sa s'appelle mais sa me surprend que tu es capable de ca "

Il réfléchit un instant puis il lui posa une question à Lùthien sérieusement .

" Es-tu capable toi aussi de sentir une présence maléfique qui est venu dans cette ville , il y a de sa de quelques semaines ?
Alors si c'est la cas , emmène moi dans cette endroit . "


* Il faut pas que je augmente mon aura dans cette ville je risque de me faire repérer par des démons . *
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:42

"J'en ai senti une pendant un moment je me suis même battue contre je sais pas si tu peut encore sentir la trace de ce combat sur moi mais sinon c'était a l'entrer sur les toit des bâtiment"

Luthien fut étonne qu'il lui demande sa mais sa confirmer ce qu'elle se disait cette personne n'était pas humaine on ne recherche pas une présence démoniaque sans raison

"Et c'est seulement du faite que j'ai perdu la vue a cause de une de mes technique que je ses cela mai je pense que c'st temporaire que des que j'aurai la posibiliter de voir je n'aurai plus de probleme de vue je perdre cette sensation"
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:49

"...hmm d'accord bon je suppose que c'est moi qui doit guider le chemin sachant que tu ne peux rien n'y voir , sa te dérange pas de m'accompagner a moins que ce que tu as a faire est plus important ? "

* Je peux y aller tout seul , je pourrai découvrir d'autre chose encore ... *


Redeemer attendit la réponse de Lùthien .

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:04

"je pense que je serait plutôt un fardeau pour toi alors va s'y sans moi" juste sache une chose la personne que j'ai combattu avec cette aura maitriser une magie de feu"

Luthien sourit a Redeemer et elle commença a s'éloigner doucement en s'aidant des mur pour éviter de perdre l'équilibre ou son chemin

*j'ai autre chose a faire que de retourner a l'endroit ou je me suis battue avec l'autre abruti*


Dernière édition par Lùthien le Mar 10 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:59

" Magie de feu tu dis ? ..."

* sa ne peut-être que Spawn , il est bien passé dans cette ville sans aucun doute . Voulait-il avoir des informations sur cette villes ? ... *


Redeemer se retourna un petit peu puis vu Lùthien en difficulté d'avancer en s'aidant des murs .

" Es-tu sur que je tu veux pas que je vienne avec toi , si c'est urgent je peux t'accompagner et te protéger de tout danger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:37

Luthien s'arrêta mais elle ne se retourna pas

"je crois que les info que je t'ai donner te mette déjà sur la piste d'une personne que tu chercher, et je pense que c'est plus importante que d'aide une elfe aveugle"

Luthien se remis en route laissant Redeemer seul pour partir elle continua d'avancer elle avait senti l'énergie d'une personne qu'elle devait voir en ville mais ne savais pas encore quand pourrait elle la voir car elle était accompagner d'après ce qu'elle sentait des aura dans la ville elle put sentir aussi que un d'entre eux avait une ressemblance d'aura avec Redeemer

*j'en sauri plus quand je rencontrerai ses personne la*
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:15

" Bon alors c'est ainsi que nos routes se séparent , le destin en a décidé ainsi , tache de suivre le bon chemin de la lumière et non l'obscurité ... "

Redeemer marcha en direction opposé de Lùthien .

" ... j'aurais aimé en savoir plus sur toi ..."

D'un coup de vent Redeemer était dans les airs et a ce moment la une plume de son aile seul passé par hasard sur la joue de Lùthien .

* Je ne serai pas très loin de toi en cas de danger , je te surveillerai des cieux jusqu'à que tu sois arrivé a destination *
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:57

Luthien attrapa la plume d'un geste quand elle passa sur sa joue

*j'avais raison mais bon, nos chemins se croiseront a nouveau quand je serait devenu quelqu'un de plus puissant*

Luthien continua d'avancer elle se dirigea vers le centre ville espérant pouvoir rencontrer une personne

*son aura est toujours la mais elle est accompagner bon j'attendrai*
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:37

Redeemer était déjà loin de Lùthien dans les cieux , il partait en direction du château de la ville et vu que qu'il était en réparation pour cause de gros dégâts .

" C'est bien lui qui est passé par la , il causait de gros a ce château . Il faut que j'aille voir sa de plus prêt . "

D'un trait de lumière Redeemer pénétra a l'intérieur du chateau sans aucun détection par rapport au garde .

" ... la salle du trône l'endroit le plus touché ... il n'y rien aucune trace . "

Redeemer a remarqué l'emplacement du combat mais il ne vut aucune trace de sang ou particule provenant de Spawn . Alors il émet une hypothèse .

" Sa ne peut etre qu'un double de lui , chaque double apres etres avoir détruit ne laisse aucune trace de son passage ... mais des traces de Lùthien et de quelqu'un d'autre y sont présente donc Lùthien était en combat contre lui ..."

Redeemer fit demi-tour en direction de Lùthien tout ses évènement l'intriguer il lui fallait une réponse pour être certain .
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:43

Luthien avancer lentement mais n'essaya pas de s'eloigner des mur pour ne pas perdre son chemin

*je me demande si je vais pouvoir me retrouver dans un endroit ou m'assoir*

Luthien arriva prêt d'une fontaine la nuit commencer a tomber elle réussi a aller vers la fontaine pour s'assoir sur un des rebord, elle souria car un leger brise passa sur son vissage
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

La nuit tomba , Lùthien était assise sur le rebord d'une fontaine tendit que Redeemer se posa dans une ruelle en forme humaine puis marcha en direction de Lùthien .

" ... quelle jolie portrait que je vois , une jeune fille cheveux détachés laissé par la brise éclatant de la fontaine sur son visage fin ... "

Il continua de s'approchait d'elle .

" ... mais derrière cette beauté naturel ce cache une guerrière sans peur et sans crainte ... "

Puis il s'arrêta devant elle a quelque mètre .

" ... as-tu fais un combat contre un démon dans cette ville par hasard car je me demandé si il ta dit quelque chose avant de disparaitre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:54

Luthien qui ne fit pas attention a Redeemer fut surpris quand elle entendit sa question

"si quand je me suis battu si il a dit quelque chose .. je ne crois pas"

Luthien réfléchie et ce souvins que c'est a cause de ce combat qu'elle a eu un trouble de personnalité qui est apparu

"tout ce que je peut te dire c'est que pour contenir un de ses sort j'ai du utilliser toute mon energie magique sans l'intevention d'une personen je serait morte"
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:39

Redeemer répondit sans hésiter comme l'air de connaitre l'évènement passé .

" Il y avait-il pas une personne qui t'accompagnai de la même énergie que toi ou autre chose , j'ai trouvé aucune trace de cette personne mais si tu l'as connais peut-être qu'elle aura réponse a ma question ? "

Redeemer attendit impatiemment la réponse de Lùthien .


HRP: je parle de Abadon ton invocation , Spawn lui a dit une phrase avant de mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:38

Luthien regarda Redeemer, elle essaya de se souvenir mas étant donner que c'était l'autre luthien qui était en liaison avec Abadon elle n'y arriva pas elle essai encore plus jusqu'à pousser sa concentration au maximum quand soudain elle activa de nouveau la faux qui apparu a la place de l'épée de luthien quand la faux apparu instantanément les ténèbres de luthien prirent le dessus luthien commencer de nouveau perdre le contrôle de son corps

*c'est mon corps je doit le garder*


mais c'était peine perdu luthien perdait le contrôle de son corps elle se leva mais cette fois au lieux d'avoir que les yeux noir elle avait le visage avec des sorte de tatouage de couleur violette

"cette fois je l'ai eu"

la voix que redeemer pu entendre n'était pas humaine elle semblait vielle de plusieurs millier d'année et surtout luthien était entourer d'un aura violette et noir elle attrapa la faux et fonça droit sur redeemer comme pour le tuer

Mais avant de le toucher un sort de explosion se produisit dernier Luthien la fontaine ou elle était installer venait d'exploser luthien continue de foncer dans la direction de Redeemer elle donna un coup de faux qui provoqua une explosion et redeemer se retrouva a nouveau dans la foret

Luthien regarde redeemer une dernier fois avant de disparaitre en étant toujours posséder par l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:10

Redeemer après avoir reçus un coup surpuissant de la part de Luthien finassa dans la foret a proximité . Surpri de la puissance , il eu peur de se révolter et de blesser gravement son adversaire .

" ... a ce stade la je ne peut lui donnai raison , sa pourrai etre mortel pour moi ou pour elle si je riposte , vaut ùe laisser faire le chose pour le moment . "

Luthien disparu après son attaque , tendit que Redeemer prit l'envol pour guetter les horizons .

" Après tout je cherche pas a rester auprès d'elle , je cherche une personne ( Spawn ) ."

Redeemer avait remarqué une fiche de recherche sur Spawn cela lui donna une information comme quoi une personne est au courant que Spawn existe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en ville Empty
MessageSujet: Re: retour en ville   retour en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que compte faire Spawn au centre ville ?
» [RETOUR]Ikeld
» Fuky, le retour (tant atendu?^^)
» Un retour, pour une bonne raison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Damlasca :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser