tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:45

Rappel !


Eowil et Hikari j'attends que vous RP pour que je puisse continuer a RP et si sa dur plus longtemps j'édite mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

>.< prière de ne pas détruire entierement les villes svpXD
parce que la...j'ai plus beaucoup de nom de réserve...

enfin bref...juste pour dire que tu es pas le seul bloqué^^'
Vu qu'appareemnt Akina ne semble pas voulir rp pour le momentXD
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:37

ok Mlle je serré patient , je ne détruirai rien pour réaliser votre demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
Elfe noir
Eowil


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 91
Date d'inscription : 13/08/2009

Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:38

Mmmh, ben perso j'attends qu'Hikari poste, pas ma faute ><
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:33

Ah nan, en fait j'attendais que tu postes Eowil...:/ comme quoi, c'est con des fois les réactions. Bref je l'ai déjà dis Spawn, là c'était qu'un malentendu, mais tu n'as certainement pas idée de mes horaires et des sacrifices que je dois faire juste pour venir sur le forum, et je te prierais donc à l'avenir de ne pas t'énerver si quelqu'un commet le crime ne pas poster dans un délais de...2 jours, en l'occurrence. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir passer plusieurs heures par jour sur son ordinateur, et crois-moi quand je fais une demi-heure d'ordinateur un soir, c'est bien le seul temps que je peux me consacrer.

=> Bref tout ça pour dire que je pensais que tu allais poster Eowil, mais du coup je posterais demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:36

Désoler de te dire sa Hiakri si tu regarde bien c'est bien a toi de poster et non a Eowil donc je t'attend avec impatience ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:03

Oui mais j'étais pas sûr qu'il serait d'accord avec le fait que tu changes de topic, j'attendais une réaction de sa part à ce propos car poster direct au centre-ville sans son avis aurait été impoli. Décidément ça se retourne toujours contre moi quand j'essaie de faire gaffe aux autres ^^ (Cf: le sujet avec Hoshi Ikeld...). Bref je vais essayer de poster, malgré les méchants bugs de mon PC (je crois que j'ai un virus bien bourrin...). Et évite d'écrire aussi gros, c'est pas très agréable, on a l'impression que tu cries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:17

Pour l'instant le sujet en centre ville concerne 2 personnage après si quelqu'un veut rejoindre c'est un RP libre , mais que sa n'empêche pas les autres de RP
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:24

Nonon, ça me dérange pas du tout, si j'avais eu quelque chose a dire, je l'aurais dit Wink
Sinan, perso, ça me pose aucun soucis d'attendre deux jours ^^

(mais naaan ça se retourne pas tout contre toi xD)

ps: oui bon, j'poste avec Mimi mais tu le monde sait que c'est moi donc voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP   Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour ce qui oublie de RP et empéchant les autre de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour cause de vac
» [important][Sondage]Un nom pour un pnj
» Mission pour 3 (test Rp)
» Qui pour Rp avec un scyzo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser